Vos bonnes résolution SL pour 2012

Fil fermé
Partager Rechercher

Édité par Serenna : Yongho ayant une nouvelle fois décidé d'éditer la totalité de ses messages, le sujet de ce fil n'existe plus.

Sachez toutefois qu'il s'agissait d'un fil où l'on papotait de nos bonnes résolutions SL pour 2012 (comme son nom l'indique ).

Dernière modification par Compte #393338 ; 20/06/2012 à 16h59.
Mes bonnes résolutions SL..

Enfin réussir à m’ôter ce statut de nonne qui me colle à la peau depuis 5 ans et utiliser toutes les balls rose et bleu de sl !!!

des amateurs ?







ps: ce qui est bien avec les résolutions...c'est qu'on les tiens jamais
Devenir plus sociable...

Me mettre au script ... (5ans sl le 28 décembre ca commence a faire...)

Ranger mon inventaire. ( celle la je la tiendrais jamais...)

sortir plus de review ... plus vite...
__________________

Mes bonnes (et mauvaises) résolutions SLiennes de l'année 2012 ==> Aucune

Pourquoi vouloir changer subitement les choses en 2012 alors qu'on a eu toute l'année 2011 pour le faire et qu'on ne l'a pas fait

Juste rester moi même, ne rien changer, continuer de rêver, d'explorer les builds sans limite des buildeurs , d'écouter de merveilleux concerts, de voir de fabuleux artistes, de côtoyer mes ami(e)s, de vivre plein d'autres choses, de partager tout ça en photos et bien sur d'aimer sans réserve ma partenaire
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Je ne tuerai point.
Je ne volerai pas (sauf dans les airs).
Je ne ferai pas d'AR intempestif.
Je ne convoiterai ni le partner, ni la sim, ni rien de ce qui appartient à un autre avatar.

J'irai au moins une fois écouter de la musique de sauvage car faut pas déconner non plus.
Citation :
Publié par Nuage G
J'irai au moins une fois écouter de la musique de sauvage car faut pas déconner non plus.
Voilà une pieuse résolution que tu as intérêt à tenir...
- builder, builder, builder.. (là ça fait 15 jours que je ne fous plus rien à part faire du shopping )

- trouver un terrain où je n'ai pas besoin de rezzer des privacy panels pour cacher les constructions moches des voisins

- vendre une maison

-changer mon portable qui fait tourner SL depuis 4 ans

caterina
............

Euhhhhhhhhhhhhhhh ?????

-Arrêter de lire 5-7 ebooks/semaine et rebuilder sur SL

ou

-Continuer à glandouiller en lisant sans aller sur SL

Dur de faire mon choix

Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ????

Finalement , c'est pas mal de rien faire , je reverrai mes priorités quand j'aurai lu quelques dizaines de bouquins . Et pis je passe vérifier tous les jours que les clients ont bien été livrés .......... c'est déjà bien .

Je prendrai des bonnes résolutions l'an prochain

JOYEUX NOEL les Joliens et Amusez-vous
Comme Atsura, mon 5ième rezzday arrive bientôt ^^

mais je dirais pas que j'ai des résolutions, mais des objectifs ^^ ma vie SL est pleine de joie, je n'ai rien a changé, mais encore plein de chose à découvrir et à accomplir encore

ce sera la surprise si mon ordi connait aucune panne (lol), j'aimerais me mettre plus au sculpt, mesh, et continuer à créer des choses folles ^^

joyeux noel à tous !
Pour Yongho et Atsura qui ont promis de se mettre au LSL être leur prof (je crois que je suis tranquille sur ce coup là ).

Finir tous mes projets en retard (ok ok on en reparlera en 2013).

Meubler ma belle skybox toute neuve (ça il faut que je m'y colle). Donc trouver l'inspiration.

@cat.of.Library: je t'ai reconnue . Bisoussssss

Et bon et joyeux Noël à toutes et à tous
Bonjour,

Comme tout le monde, j'ai l'intention de prendre des bonnes résolutions !
Je me promet de faire plus pour que les choses qui cumulent, arrêtent de s'entasser je ne suis pas certaine d'y arriver !
Mais rester sur SL, continuer à voir les z'ami(e)s, essayer de dépanner les gens quand je peux. Ça, je pense y arriver.
Ne pas être en retard, pour vous souhaiter de passer de bonnes Fêtes de Noël, c'est raté
Alors je prend un peu d'avance, et vous souhaitent à tous, de passer de très bonnes Fêtes pour la fin de 2011 et plein de bonnes choses pour vous et vos familles sur SL et en RL bien sur.
__________________
Citation :
Publié par Chrissou-Haley
Mes bonnes résolutions SL..

Enfin réussir à m’ôter ce statut de nonne qui me colle à la peau depuis 5 ans et utiliser toutes les balls rose et bleu de sl !!!

des amateurs ?







ps: ce qui est bien avec les résolutions...c'est qu'on les tiens jamais


Surtout les femmes mode misogyne on
En 2007, j'étais noob et conne
Fin 2011, j'ai même plus l'excuse de la noobitude (

Bonne résolution :
acheter un cerval (demi-cerveau)

Mauvaise résolution :
violer Yongho dès qu'il sera passé au relooking extrême

Bonne résolution :
ne pas tomber amoureuse de Yongho
Bonne résolution : trouver un mec à ma coupine Jazzy ! euh ...... si possible pas gay ni pervers ni désespéré ..... Et aussi éviter les ken qui se transforment en barbie…
Mauvaise résolution : continuer à pourrir la vie de ladite coupine !
Sinon, juste ne rien changer et continuer à prendre beaucoup de plaisir à créer, passer du bon temps avec mes amis...continuer d’être heureuse tout simplement
j'oubliai , tester plein de ball rose et bleu avec Chrissou-Haley...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Des ball dance bien entendu
__________________

Citation :
Publié par wargui
Surtout les femmes mode misogyne on

Même po vrai !!

Citation :
Publié par Atsura
j'oubliai , tester plein de ball rose et bleu avec Chrissou-Haley...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Des ball dance bien entendu
Ha non les danses c'est bon j'ai test !...faut quand même pas déconner


Nouvelle résolution en cette veille de nouvel an : Ne plus mordre les gens quand ils viennent me parler en im sur sl...


Peut être celle la je vais la tenir !


ps: qui à dit insociable sur sl !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés