Compagnons bisounours ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai été Chasseur de Primes sur la beta et suis Contrebandier depuis la release, et dans les deux cas j'ai un problème relationnel avec mes compagnons :

des que je devient trop violent, je me prend des malus relation.
et vas-y que "d'où je vient on tue pas les femmes" ou encore "on aurais pu l'épargner" et même "vous ne valez pas mieux que les impériaux".

dans les quêtes Bh, mako m'a même reproché d'avoir buté une prisonnière alors que sa tête était mise à prix (des crédits quoi !)

sérieusement, ils sont tous comme ça ou y'a quand même une ou deux bonne raclure dans le tas?
Et oui, c'est le problème de jouer Dark du côté république, tes premiers compagnons sont en effet ultra bisounours !

En gros il faudra attendre le Wookie pour commencer à pouvoir t'affirmer (du genre attaquer au lieu de parlementer), mais les meurtres ou exécutions seront la plupart du temps toujours réprimander. Il m'arrive souvent de recharger un dialogue (échap) parce que je me prends -45 sur un compagnon, et donc de "désinvoquer" mon compagnon pour ne me prendre aucun malus.
Quand je sais que je veux faire pencher mon perso du côté obscure en tuant des protagonistes de quête, je prends Gault (et parfois, je gagne même des points d'affections ! En tout cas, j'en perds pas des 30 comme avec Mako ^^)

Parait que Skadge est la pire raclure côté BH.

Edith : ah oui, merde, tu fais contrebandier maintenant.
J'aimerais bien qu'on puisse influencer ses compagnons comme dans KOTOR, c'est vrai que Mako est ultra casse couille, toujours à se plaindre ou a être choquée... J'me demande vraiment à quoi elle pensait en devenant BH.
Le plus rigolo, jouant guerrier Sith, c'est quand on vient d'exterminer tout un campement (du genre pour les quêtes : tuer 35 bandits des collines) et que je tombe sur le chef des brigands, armé jusqu'au dent, mais comme lui il a un symbole de quête sur la tête mon compagnon light se réveille et s'offusque que l'on puisse attenter à la vie d'autrui (halleluja!).
Et là tu as envie d'avoir une 4e ligne de dialogue : 'Mais qu'est-ce tu racontes abrutie ! Ca fait 2 heures qu'on grind des péons et que tu pètes les panses de brigands à coup de grenades frag' et c'est maintenant qu'tu t'réveilles bordel !'
Citation :
Publié par Winston'
J'aimerais bien qu'on puisse influencer ses compagnons comme dans KOTOR, c'est vrai que Mako est ultra casse couille, toujours à se plaindre ou a être choquée... J'me demande vraiment à quoi elle pensait en devenant BH.
Ta conception du BH est assez limitée... pour ne pas dire plus.

Mako correspond parfaitement à ma vision du BH. Si je peux rapporter une proie en vie, pourquoi la tuer ?
Quand épargner un civil ne m'empêche pas de remplir mon contrat, pourquoi le tuer ?

Je suis Chasseur de Primes, pas un psychopathe.

Quand il y a des crédits à se faire j'accours, et si je peux me les faire sans avoir l'attitude d'un enfant bercé trop près du mur, autant en profité.

Quand je peux me la raconter et me faire de la pub, je suis le roi des show-man.

Et quand un Noble me manque de respect il se prend mon dark-side poing dans le visage pour le calmer.

Et Mako approuve toujours mes choix, même les dark "justifiés" par l'esprit BH au sens "commun", bref qui ne se laisse pas marche sur les pieds.

Pas besoin d'être un trop-dark-tavu qui tue absolument tout et est un gros méchant pas beau pour être BH
Si ça paye plus je freeze dans la carbonite aussi, normal. C'est les crédits qui comptent, mais d'un autre côté un mec mort c'est un mec qui reviendra pas t'emmerder plus tard.
De toute façon Mako elle reste au vaisseau à faire les sandwiches maintenant, j'ai trouvé un compagnon plus en accord avec mes méthodes.
je vais parler pur le soldat:

le premier veritable badboy c'est Vik, qui te rejoint sur balmorra

en gros il est: égoiste, menteur, il ignore la pitié et n'hesite pas à utiliser n'importe quel moyen pour parvenir à SES fins (qui ne sont pas forcement les mêmes que la république )


le premier vrai dialogue avec

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est quand tu ouvre enfin le bunker remplit de prototype, et qu'un gars de la logistique vient pour demander ou deplacer le bazard:

vik "oui capitaine, qu'allons nous faire de toute ces armes de tres hautes technologie, tres convoités et tres cher ?"

et ben c'est -81 d'affection si vous repondez autre chose que "dans mon vaisseaux"
Personnellement ayant joué inquisiteur actuellement lvl 33 j'en avais un peux marre des sith et de leurs logique a la con ( Si tu veux être obscure a certain moment tu fais des choix défiant toutes logique stratégique rien que pour citer sa il est comme étant de coter lumineux le fais de laisser en vie un personne proposant de devenir informateur pour l'empire ou encore un alien ayant un bon potentiel pour devenir sith )

Du coup j'ai voulu commencer BH pour avoir un plus grande neutralité mais une fois encore des équipement n'étant que pour obscure rangs x où lumineux rangs x
je suis forcé de choisir entre être un saint ou une stupide brute sanguinaire .
Perso je trouve qu'il devrait faire des équipements pour ceux n'ayant choisi aucune voie en particulier .
Ormis les reliques, le reste du matos aligné est pas indispensable.

Mais oui, les relique c'est un GROS probleme tant que tu es neutre... parceque les bonus sont loin d'etre negligeable.
Citation :
Publié par caddarick
Ormis les reliques, le reste du matos aligné est pas indispensable.

Mais oui, les relique c'est un GROS probleme tant que tu es neutre... parceque les bonus sont loin d'etre negligeable.
Go reliques datacrons
Le pire c'est les reliques rang5... Tu fais une mission diplo dans l'autre sens ou un dialogue, bim tu ne peux plus utiliser ta relique... Ca n'a aucun sens de forcer les gens à toujours faire les choix dans le même sens pour utiliser certains objets. Ou alors fallait continuer à compter les points au-delà de 10k.
Citation :
Publié par Mygo
Ta conception du BH est assez limitée... pour ne pas dire plus.

Mako correspond parfaitement à ma vision du BH. Si je peux rapporter une proie en vie, pourquoi la tuer ?
Quand épargner un civil ne m'empêche pas de remplir mon contrat, pourquoi le tuer ?
Bonjour,

J'ai la même vision du BH, étant lumière 5 (coeur pur), le fait de tuer en série pour le plaisir de tuer n'a rien a voir avec un vrai chasseur de prime (regarder le film 'haut nom de la loi' avec steeve mcqueen), le chasseur de prime n'est pas un assassin en série.

Dans les films boba fett est trop peu représenté, mais il n’apparaît pas comme un assassin.

Chacun joue le rôle qu'il veut et le fait de découvrir vos compagnons vous permet de les faire évoluer comme bon vous semble et selon vos envies.

++

ps: je suis au service de l'empire pas un esclave des sith
j'avoue que jouer un sith lumineux est hyper avantageux pour mes relations avec mes compagnons (je suis lvl 48 et je cumule envron 20k d'affection sur mes pets dont un à 10/10).

Que ce soit le cas côté république je comprends, mais quand on joue un sith... Enfin bon j'en profite bien
Pour le guerrier Sith, Vette est... pas vraiment adaptée. Que pour le BH et l'agent impérial, on ait des compagnons qui poussent à être lumineux, pourquoi pas, mais pour le siths, c'est pas logique.
Vette est vraiment insupportable, heureusement qu'elle n'a pas de cheveux, elle serait blonde sinon...
Je trouve logique qu'il y ai le choix au contraire.

Surtout que le coté lumineux des Sith c'est la prison a vie au lieu de la mort , je te coup la main au lieu de tuer ou je fait tomber une grotte sur ta tronche au lieu de te mettre un coup de sabre.

Ca fait pas vraiment coeur pur.
Citation :
Pour le guerrier Sith, Vette est... pas vraiment adaptée. Que pour le BH et l'agent impérial, on ait des compagnons qui poussent à être lumineux, pourquoi pas, mais pour le siths, c'est pas logique.
Ah j'suis pas d'accord. Moi au contraire, ca m'amuse plus comme ça. C'est MOI le chef.

Ce qui me gonfle le plus, c'est qu'il n'y a pas vraiment de logique coté obscur, c'est juste le coté court-terme qui prime. Quand on capture une jedi, je me dis que la tuer c'est sans doute plus charitable que de l'envoyer se faire torturer dans les geôles impériales pour récupérer des informations, mais pour le jeu non, la mettre en taule c'est être lumineux.
Citation :
Publié par Lafarge
Ah j'suis pas d'accord. Moi au contraire, ca m'amuse plus comme ça. C'est MOI le chef.

Ce qui me gonfle le plus, c'est qu'il n'y a pas vraiment de logique coté obscur, c'est juste le coté court-terme qui prime. Quand on capture une jedi, je me dis que la tuer c'est sans doute plus charitable que de l'envoyer se faire torturer dans les geôles impériales pour récupérer des informations, mais pour le jeu non, la mettre en taule c'est être lumineux.
C'est parceque les sith servent d'abord leurs intérêts avant celui de l'empire.

En tant que Guerrier sith les choix dit "lumineux" servent l'empire avant tes intérêts personnel.

Y'a quelques compagnons bien tordu, genre Khem val ou Khaliyo.
cf message du dessus:

Moi je suis fan absolu de Kaliyo! Plus vous prenez des choix tordus, plus elle aime

Elle a de sacrées réparties et certains dialogues sont cultes... en combat elle assure plutôt pas mal (disons qu'elle va au casse pipe pendant que je snipe ^^).

Et puis, côté compagnons, au niveau où j'en suis... on peut dire que l'agent imperial se trimbale une belle compagnie de geeks: un mec qui se prend pour un insecte et cherche des cadavres pour nourrir ses larves, et un savant fou qui aime se travestir en rakgoule...

Quand on a vu les engins, on ne peut qu'être sous le charme "particulier" de Kaliyo.

J'ai un peu testé les autres classes, et c'est pour le moment le compagnon le plus intéressant (à mon humble avis).
Bizarre, car pour le moment j'ai détesté tous les compagnons de l'agent impérial (enfin, uniquement ceux que j'ai : Kaliyo, Vector et le Docteur Lokin).

Je trouve Kaliyo super insipide, alors ok, elle a quelques vannes assez marrantes mais - pour moi - ça ne la rend absolument pas intéressante. D'ailleurs, je la trouve même fade. J'ai l'impression de me promener avec une Jack 2.0 et la manière dont elle nous rejoint est une des moins travaillées, toute classe comprise.
J'ai déjà eu énormément de mal à accrocher à l'histoire de l'agent impérial, mais ses partenaires ne m'emballent pas du tout.
c'est vrai qu'elle est un peu relou mako

petite question noobesque au passsage : je viens de commencer il y a qq jours , je suis lvl 11 BH , et cette cona.. heu gentille fille de mako , ne me soigne que tres ocacionellement pendant les combats , ou quand je declenche le skill de soin moi meme , alors qu'avant , au moindre point de vie perdu , elle soignait . ca tient a quoi ? elle peut deja plus me blairer ??
jai perdu qq points pendant certains dialogues mais jen ai gagné pas mal aussi , je pense pas en avoir perdu tant que ca .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés