[RESOLU]l'application n'a pas réussi à s'installer correctement (0xc0150002)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Depuis vendredi j’essaie d'installer la version pré-commander mais en vain, le message suivant "l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0150002)" apparait à chaque fois.

J'ai regardé un peu partout sur le net, fais 3 fois le tour de mon pote Google, tous ce que j'ai réussi a voir c'est qu'il fallait que mon os soit à jour. Chose faite je suis passé sur xp sp3, tout est à jour carte graphique etc etc.

Réinstallation du jeu pour la 4ème fois et toujours pareil. Le service technique est averti de mon soucis, mais je pense que ce n'est qu'un facade car je n'ai eu aucune réponse de leur part.

Alors si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool.


merci.

Dernière modification par chupa06 ; 20/12/2011 à 23h21. Motif: resolu
J'ai trouvé moi moi même en fait, je donne la réponse au cas ou cela arriverait a certains.

Il semble que ce n'est pas lié au jeu en lui même mais bien une erreur windows, il faut en fait mettre à jour farmework.net et le tour et joué (j'avais pas du mettre le bon à jour). Pas la peine de réinstaller tout, juste la petite maj qui va bien.

bye
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0150002).
Moi aussi j ai le meme problème et c est sympa d'avoir donné ta solution,mais je trouve pas le farmework.net,c est quoi au juste?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés