Mag'Ret de kido [Magazine]

Répondre
Partager Rechercher
Une idée m'es venu à l'esprit, la création d'un magazine pour les Hel Munsteriens.
Voilà ce que je peux en sortir :

Tu pense en venir à bout tout seul ?
-Bien sûr que non, aussi joueurs d'hel munster, reporter et chercheur, avide de découverte, je vous invite à venir m'aider.

Que comptes(ez) tu(vous) écrire dans ton Magazine ?
-Des interviews, notamment sur la création d'un event (en pleine floraison sur le serveur, en ce moment) des aides pour des quêtes, les informations importante sur le serveur, une rubrique général, un bilan sur les classes, un peux de Rp. Le but étant que les joueurs du magazine ou non s'expriment pour tout le serveur.

Sera t-il, hebdomadaire, mensuel, trimestriel ... ?
Je penche plus sur un magazine mensuel.

Revenons aux journalistes, tu penses faire une équipe de combien de joueurs ?
Je dirais qu'il n'y a pas de nombres, pour donner une idée, je penchais sur :
un graphiste/dessinateur, deux correcteurs, 4/5 journalistes/reporters, une personne qui se débrouille bien sur internet, 1 ou 2 personnes pour mettre en page ...

Tu as des critères par rapport au recrutement ?
Ne pas écrire en Sms, essayer de faire un minimum de fautes, des joueurs imaginatifs, créatif, agréable.

Comment réunir les informations, comment vous joindre ?
Nous nous joindrons grâce à un forum.

Il y aura beaucoup de travail ?
Tout dépendra du serveur, si il bouge ou non.

Quelque chose en plus ?
Oui, le nom n'est pas définitif, mais je l'aime bien ==

Cordialement Hõn, Zobal

Dernière modification par Honne ; 19/12/2011 à 09h58.
Merci bien. Je vais essayer d'en sortir plus ....
Je vais donc parler en profondeur de ce que je compte faire dedans et du rôle de Webmaster (dans le journal)

Interviews :
Tout d'abord les interviews de membres important de Hel Munster, de meneur important. J'aimerais également interviewé les Kipages et la guilde Materia Prima pour la création de leurs events.
Aide pour les quêtes :
(Nowel par exemple) Les joueurs du journal et également les lecteurs puissent aider d'autres joueurs à réaliser certaines quêtes, bien sûr il y a déjà des aides, sur ce forum ainsi que sur d'autres sites, mais certains joueurs n'allant pas sur Jol mais sur le forum de dofus.
Les Informations importante sur le serveur :
Les events qu'ils soient petits ou grands, en général tout ce qui touche le Rp. Ainsi que le bilan des events.
Une Rubrique général :
Jeux, discussion qui ne touche pas que Hel Munster, vente et achat, publicité pour des guildes ou des clans.
Un bilan sur les classes :
des interviews de joueurs qui expliquent comment jouent-ils leurs classes, les modifications des nouvelles Maj. des impressions, voir même des tests.
Un peux de Rp :
Des textes Rp, encore des interviews (peut-être plus courtes ou en plusieurs parties).

Le webmaster du Mag'Ret de Kido.
Pour moi il s'agira d’administrer un forum, un blog, d'aider à la créations des mises en pages. De se charger principalement de tout ce qui touche internet.

Cordialement Hõn, Zobal démasqué
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés