[Actu] Contrebandier VS Guerrier Sith

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/12/2011 à 16:14 par Mygo sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Si la date de sortie officielle est le 20 décembre, nombre d'entre vous ayant pré-commandé le jeu parcourent les différents mondes de SWTOR depuis plusieurs jours déjà.
Mais pour ceux qui s'apprêtent à débarquer en jeu dans les jours qui (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour le problème de Missing plus-In ( que j'ai de temps en temps sur Chronium, je ne sais pas pouquoi ),
Vous allez sur Votre Gestionnaire de Tache de votre Navigateur et vous faites arrêter le processus de ShockWave Flash puis vous Rafraîchissez votre page.
J'ai aussi missing plug-in alors que j'ai bien Flash/ Shockwave et que sur les autres site web ça marche. Je trouve cela bizarre. =)
Pour info j'utilise FireFox et Chrome, et sur les deux ça ne marchent pas.
Cryys, nous ne sommes pas des gamins sans intelligence. Si nous signalons qu'il y a un problème ce n'est pas pour rien.

Ce qui n'est pas normal c'est que jusqu'à hier, avant-hier pour certains, tout marchait sur Jol.
Le plugin Flash, pour ma part, marche sur tout les autres sites web sauf JoL. Coincidence?
Je teste avec les autres navigateur web et j'obtiens le même problème. Alors non, ce n'est pas nous le problème. Mais peut être Jol. Et dans ces cas là, la solution la plus civilisée c'est de les avertir.

Même une réinstallation du plugin ne change rien. Et la solution d'éteindre puis rallumé son processus flash ne marche pas non plus pour certains.

Désolé pour le hors-sujet, maintenant, je l'ai vu sur le site officiel, et je dois bien dire que je préfère le Smuggler! Il a la classe, et surtout, une diversité de gameplay qui me plait.

Dernière modification par DekaBreaK ; 18/12/2011 à 16h55.
Citation :
Publié par Cryys
LOL les missing pug in... vous voulez que JOL les télécharge pour vous ?
go DL vos plug in mdr
Tu veux que JoL achète un dictionnaire à ta place pour tes lacunes ?
vis a vis de la video (désolé hein )

Le pouvoir de Choc qui propulse et la "poigne" Sith qui souleve l'adversaire, TOUS les guerriers Sith l'ont où ça dépend d'une spé ?

(spé Ravageur ? ou accéssible aussi au Maraudeur ? j'm'interroge car le guerrier n'utilise qu'un sabre)
Citation :
Publié par Namgarn
c'est bien gentil de poster vos messages "missing plug in" mais avant faudrait peut-être préciser le type de navigateur et si c'est un 32 ou 64?
Chrome 16 64bits + Flash 11.2 d202 64 bits
la poigne c'est le ravageur...mais ça fait très peu de dégats et c'est pratique en pvp pour focus la cible(en pve aussi bien entendu car ça marche sur les boss pour une fois qu'un mmo fait que tous les skills pratiques marchent aussi sur les boss....)
Citation :
Publié par Gamix91
le ravageur viole n'importe quel distance


n'importe qui d'ailleurs
en 1vs1 oui...en bg il se fait focus tout le temps...enfin je me la joue kamikaze faut dire...enfin ils n'ont qu'a suivre le tank ces triple buse de solistes aussi lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés