L'équipe de la Section Divers vous fait ses recommandations de cadeaux pour Noël !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Vous êtes à la bourre pour vos cadeaux de Noël ? Vous n'avez plus d'idée ? Vous voulez que votre dernier réveillon avant l'apocalypse maya soit celui qui vous fera offrir les cadeaux les plus inoubliables ?

L'équipe Divers est là pour vous aider et vous propose ses recommandations pour vos cadeaux de Noël !
Tout ça dans un bel article sur un site tout neuf !

Et vous, si vous deviez conseiller des cadeaux trop roxxant du ponay, ce serait quoi ?

Que ça soit clair pour tout le monde :
Ici, c'est un thread pour parler des idée cadeaux.
Si vous voulez parler de ce que vous voulez avoir à Nowel, c'est sur le Bar.

Si vous voyez des fautes, vous avez le droit de MP Tabou directement, au lieu de faire des commentaires sur ce sujet x)

Dernière modification par Fio' ; 12/12/2011 à 23h59.
La vache, c'est costaud quand même Travaux Routiers Simulator.

Sinon, le machin des billes magnétiques ça doit occuper, comme le canard pour le thé qui te fait rire 5 minutes.
Citation :
Publié par Mulldrifter
dites j'espère au moins que vous êtes payés pour votre pub déguisée ?
Et on fait de la pub aux séries quand on en parle ?
Fait-on de la pub déguisée pour les artistes sur les threads musicaux ?
Quand je recommande un portable Acer à quelqu'un qui demande des conseils, je fais de la pub déguisée ?
Et un fan-site en lui même, n'est-il pas de la la pub déguisée pour un jeu ?

Fermons JeuxOnline, en fait !

Citation :
Publié par TabouJr
Pour ceux qui ont aimé le monopoly Simpsons, il existe le même pour Futurama.
Désolé, je préfère l'édition Metallica !

http://www.metallica.com/images/Metallica_mn_pr_print.jpg

Citation :
Publié par Mulldrifter
dites j'espère au moins que vous êtes payés pour votre pub déguisée ?
Bob Kane, Bill Finger et Jerry Robinson te payent pour ton avatar ?
Pour les épées qui coupe des vrai gens, c'est moi ou c'est que des épée d'entraînement/décoration? (et pour les épées de cérémonie et les katana qui coupe y a wkc-soligen aussi)

Et 4go pour 20€, même si le ninja est cool c'est un peu de l'arnaque.
Citation :
Publié par Fio'
Quand je recommande un portable Acer à quelqu'un qui demande des conseils, je fais de la pub déguisée ?
C'est surtout un mauvais conseil.
Attendez, je balance pas un lien avec le comics dont est issu l'avatar, là c'est juste une liste de lien d'objets en ventes sur des sites marchand comme amazon et autres, je trouve ça un peu bizarre concernant des modérateurs de poster ça c'est tout et je me dis que tant qu'a faire vu que JOL a une audience très confortable, demandez un pourboire
c'est pas un post d'utilisateur lambda (d'ailleurs il serait probablement effacé pour pub si c'en était un) mais au contraire un post avec vitrine jeux-online et ses meilleurs citoyens pensent qu'il faille que vous consommiez chers auditeurs donc acheteeeeeerrrrrrrrr
Honnêtement, qui suit les conseils de l'équipe de modération des divers?
On est bénévole jusqu'au bout, on veut pas se faire salir par l'argent.
J'ai moi-même refusé 4000€ pour la publicité sur les T-Shirt Yaranaika, car pour moi la promotion de Yaranaika doit se faire par un geste noble et désintéressé.

Donc arrête un peu de dire des bêtises espèce de sale suppositoire du grand Satan capitaliste.
Enfin bon, autant j'aime bcp les topics qui m'aident a trouver ce que je cherche (genre le topic des comics où on parle et où donne des noms de bd mais on va jusqu'a mettre un lien amazon non plus) mais c'est un particulier qui conseille qqch a un autre particulier; là on dirait un travail d'equipe pro qui donne ses meilleurs objets de l'année dans un magazine et tout je trouve juste cela compliqué pour un forum de mmo de me conseiller l'achat d'un rasoir pour noël.
enfin bon ça part d'une bonne intention et je cherche ce qui ne va pas mais ça me semblait un peu bizarre c'est tout, c'est pas non plus mon loisir favori la critique pour la critique donc je prefere arreter là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés