Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 691 (sites) | 1638 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Star Wars: The Old Republic > SWTOR - La Cantina de Mos Eisley > Builds > [PvE] Ombre/Assassin Tank RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Bryxia
Prophète / Prophétesse

[PvE] Ombre/Assassin Tank

Voila, en me basant sur les quelques Theorycrafting anglais, et après mes quelques essais sur les serveurs de test, je vous présente le build que j'en ai tiré :
http://beta.knotor.com/skills#AgofAA...qjqsrS26u6y9IA

J'ai pris Mental Fortitude pour sa synergie avec Harnessed Shadow, ainsi que l'intérêt de base de l'endurance dans une optique Tank.
Je n'ai pas pris Rapid Recovery, parce que le gain réel entre 50% de chance d'appliquer des dégâts (et des soins) misérables toutes les 1.5 sec et 65%, la différence est à mon goût trop faible pour être significative. Et c'est dans la même logique que je passe sur Expertise, un up de 9% des dégâts des procs de technique pour 3pts... Non merci.

Je n'ai pas pris les points dans Nerve Wracking parce que je le trouve trop situationnel, mais n'ayant pas eu l'occasion de faire des Opérations, je n'ai pas toutes les données en main.

Ensuite, j'ai pris Upheaval tout simplement parce que Project fait parti intégrante du cycle DPS et un up dégâts de 22.5% sur ce sort n'est vraiment pas perdu, d'autant qu'il rentre directement en synergie avec Bombardment.
Enfin, j'ai pris Psychokynesis pour sa réduction du coût des sorts Project et Double Strike.

Voilà, si jamais vous voyez des points à changer, je suis preneur.
Bryxia est déconnecté Vieux 12/12/2011, 17h19
Afficher le profil de Bryxia
ilrhym
Empereur / Impératrice

Citation:
Envoyé par XTerminator Voir le message
Voila, en me basant sur les quelques Theorycrafting anglais, et après mes quelques essais sur les serveurs de test, je vous présente le build que j'en ai tiré :
http://beta.knotor.com/skills#AgofAA...qjqsrS26u6y9IA

J'ai pris Mental Fortitude pour sa synergie avec Harnessed Shadow, ainsi que l'intérêt de base de l'endurance dans une optique Tank.
Je n'ai pas pris Rapid Recovery, parce que le gain réel entre 50% de chance d'appliquer des dégâts (et des soins) misérables toutes les 1.5 sec et 65%, la différence est à mon goût trop faible pour être significative. Et c'est dans la même logique que je passe sur Expertise, un up de 9% des dégâts des procs de technique pour 3pts... Non merci.

Je n'ai pas pris les points dans Nerve Wracking parce que je le trouve trop situationnel, mais n'ayant pas eu l'occasion de faire des Opérations, je n'ai pas toutes les données en main.

Ensuite, j'ai pris Upheaval tout simplement parce que Project fait parti intégrante du cycle DPS et un up dégâts de 22.5% sur ce sort n'est vraiment pas perdu, d'autant qu'il rentre directement en synergie avec Bombardment.
Enfin, j'ai pris Psychokynesis pour sa réduction du coût des sorts Project et Double Strike.

Voilà, si jamais vous voyez des points à changer, je suis preneur.
euh étant donné que j'vais jouer la classe miroir (assassin spé obscurité) est-ce que les arbres de talents aussi sont mirroir ?
ilrhym est déconnecté Vieux 12/12/2011, 17h45
Afficher le profil de ilrhym
Lloth
Dieu / Déesse suprême

Très bon build, pour ma part je ne vois rien à redire, comme tu l'as dis pour Nerve Wracking c'est négligeable et beaucoup trop situationnel.

Cependant j'ai une petite question, est ce que tu comptes faire ton leveling avec ce build ?
Lloth est déconnecté Vieux 12/12/2011, 17h48
Afficher le profil de Lloth
Bryxia
Prophète / Prophétesse

Citation:
Envoyé par ilrhym Voir le message
euh étant donné que j'vais jouer la classe miroir (assassin spé obscurité) est-ce que les arbres de talents aussi sont mirroir ?
Oui
Citation:
Envoyé par Ophius Voir le message
Très bon build, pour ma part je ne vois rien à redire, comme tu l'as dis pour Nerve Wracking c'est négligeable et beaucoup trop situationnel.

Cependant j'ai une petite question, est ce que tu comptes faire ton leveling avec ce build ?
Oui, je lacherai mon Sac à Main dès que possible pour prendre un vrai DPS, et pour les Héros 2+, je prendrais le Robot idiot au début et dès que je touche le compagnon healer je bascule.
Bryxia est déconnecté Vieux 12/12/2011, 17h55
Morh
Alpha & Oméga

On a pas de compagnons healeurs en inqui .
Morh est déconnecté Vieux 12/12/2011, 18h06
Afficher le profil de Morh
Bryxia
Prophète / Prophétesse

Citation:
Envoyé par Morh Voir le message
On a pas de compagnons healeurs en inqui .
http://beta.knotor.com/companions/112597
Et avant, tu as le Robot Idiot, bien stuff, il est aussi balèze que n'importe quel compagnon, son seul défaut, c'est qu'il fait 0 DPS.
Bryxia est déconnecté Vieux 12/12/2011, 18h08
Morh
Alpha & Oméga

Ah merci j'avais pas vu la petite phrase heal companions , bonne nouvelle , il arrive un peu tard mais bon je vais pas me plaindre .
Morh est déconnecté Vieux 12/12/2011, 18h12
Morh
Alpha & Oméga

Citation:
http://beta.knotor.com/companions/112597
Et avant, tu as le Robot Idiot, bien stuff, il est aussi balèze que n'importe quel compagnon, son seul défaut, c'est qu'il fait 0 DPS.
Le probleme du droid vu qu'il fait pas de dps il se colle à toi et pour certains ennemis qui font d'enorme aoe etc bah c'est juste hyper lourd à jouer avec .
Morh est déconnecté Vieux 12/12/2011, 18h13
Mæve
Marquis / Marquise

Est-ce que tu comptes utiliser ce build pour le leveling?
Mæve est déconnecté Vieux 12/12/2011, 18h58
Afficher le profil de Mæve
Bryxia
Prophète / Prophétesse

Citation:
Envoyé par mæve Voir le message
est-ce que tu comptes utiliser ce build pour le leveling?
je m'auto-quote :
Citation:
Envoyé par xterminator Voir le message
Citation:
Envoyé par ophius Voir le message
cependant j'ai une petite question, est ce que tu comptes faire ton leveling avec ce build ?
oui, je lacherai mon sac à main dès que possible pour prendre un vrai dps, et pour les héros 2+, je prendrais le robot idiot au début et dès que je touche le compagnon healer je bascule.
En fait, s'il y avait eu la double spé dès la sortie, j'aurais peut-être levellé en équilibre. Genre, un truc dans ce goût-la : http://beta.knotor.com/skills#AgoIAh...mJkpqiq7rL2gAA
Mais bon, si je veux faire les instances en easy mode, me faut une vrai spé tank.

Dernière modification par XTerminator ; 12/12/2011 à 19h07.
Bryxia est déconnecté Vieux 12/12/2011, 19h01
Kozal
Demi-dieu

Expertise (2/3) à la place de Mental Fortitude, et Nerve Wracking (3/3) à la place de Shadowsight, sinon j'ai le même template

Je comprends bien la logique qui t'emmène à Mental Fortitude, et ça se tient bien, tout comme prendre Shadowsight, on peut difficilement faire meilleur tank

De mon coté le consulaire n'est destiné qu'à jouer en duo avec un érudit (Protection) durant toute la montée, sans optique de raid à terme, donc je ne trouve pas nécessaire de blinder le tank, mais plutôt grappiller quelques pourcent de dégâts ailleurs
Kozal est déconnecté Vieux 12/12/2011, 22h28
Afficher le profil de Kozal
Bryxia
Prophète / Prophétesse

Bon, après avoir retourné le problème dans tous les sens, je pense que je vais leveler avec le premier build que j'ai link, parce que j'ai vraiment du mal pour trouver des points à sacrifier pour prendre Nerve Wracking.

Merci pour les infos, rendez-vous dans 5 heures dans le jeu.
Bryxia est déconnecté Vieux 13/12/2011, 08h57
Forvan
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation:
Bon, après avoir retourné le problème dans tous les sens, je pense que je vais leveler avec le premier build que j'ai link, parce que j'ai vraiment du mal pour trouver des points à sacrifier pour prendre Nerve Wracking.

Merci pour les infos, rendez-vous dans 5 heures dans le jeu.
et merci à toi pour ce build, à plus sur Korriban !
Forvan est déconnecté Vieux 13/12/2011, 14h14
Afficher le profil de Forvan
Bryxia
Prophète / Prophétesse

Bon, finalement, je suis revenu sur ma décision... Après avoir tué Dark Malgus, j'ai décidé de changer 3 points de mon build qui n'étaient pas au bon endroit.
Voilà mon build actuel :
http://knotor.com/skills#AgoiAAcRKjt...Gao6rK0tu6y9IA

Parce que le double rocher est useless a 100% au niveau de l'aggro, et le DPS, c'est pas vraiment le rôle du tank.
Tandis que 'Coup de Pied Rotatif' et 'Etourdissement de Force' peuvent être utilisés sur les boss, même si l'effet de contrôle échoue, le débuff est bel et bien appliqué.
Bryxia est déconnecté Vieux 26/12/2011, 19h21
Muirdhin[WAR]
Grand duc / Grande duchesse

Dommage de pas prendre pinning resolve peut etre pour appliquer tes debuff plus souvent ...
Muirdhin[WAR] est déconnecté Vieux 27/12/2011, 12h12
Afficher le profil de Muirdhin[WAR]
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Star Wars: The Old Republic > SWTOR - La Cantina de Mos Eisley > Builds > [PvE] Ombre/Assassin Tank

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h45.