Oui, concernant tes personnages actifs tu peux leurs dire adieux. Par contre, si tu contactes le support clientèle Turbine par mail en leur expliquant la situation et en leurs donnant le maximum d'information à ton sujet (comme par exemple ton nom, coordonnées complètes, adresses mail utilisé à l'époque, ce que tu avais acheté en indiquant les numéros de séries, etc, etc). Je pense que tu as une chance de récupérer ton compte.
Lors de la pré-phase de transfère, Codemasters a logiquement transféré toute la base de donnée client à Turbine, mais les lois européenne étant faite ainsi, Turbine ne peut les exploiter (c'est considéré comme de la revente de comptes et c'est soumis à des lois très strictes concernant la protection des informations numériques). Bref, c'est pour cette raison que le transfère n'était pas automatique, mais manuel. Obligeant le client (par la manipulation faite pour transférer son compte) à accepter l'utilisation des informations lui étant lié par Turbine et par la même occasion l'acceptation du nouveau copyright.
En résumé, Turbine possède bien les informations lié à ton compte, maintenant ... faut voir avec eux. Il avait été mentionné très clairement que cette phase de migration ne serait disponible que pendant 6 mois et ceux qui ont essayé de récupérer leurs personnages après cette date ont tous eu un échec. Par contre, au niveau du compte, apparemment cela c'est arrangé.
Dernière modification par Dwilaseth ; 09/12/2011 à 16h45.
|