Retourner sur LOTRO ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je jouais à Lotro depuis 2007 avec des amis de temps en temps, ce n'étais pas notre MMO principal (nous étions sur WoW) mais ont appréciaient de passer plusieurs heures dans cette univers tranquille.

Cela fait un moment que je n'ai pas touché à LOTRO et le fait qu'il soit passé en F2P me fais assez peur sur la "nouvelle" communauté.

J'aimerais savoir ce qu'il en est, les canaux sont t'ils spam ? Ont croisent des Aragaurn et des Legodasse à chaque coin de rue ? Mais le F2P à peut-être apporté son lot de bonne choses, il y'a t'il plus de 20 personnes à Bree le soir ? Plus de facilité pour trouver un groupe, voir une guilde ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Arrow
En effet, le principal est de savoir si tu veux retrouver ton vieux compte Codemasters, cela paraît difficile, voire impossible.

Après, de l'ambiance de Lotro je ne connais qu'Estel, et mis à part quelques personnes qui veulent, selon leurs dires, "animer" le Global RdC, on y RP lyriquement et musicalement avec autant de vigueur au Poney, et souvent en réception privée dans les Résidences.

Il y a d'ailleurs eu une course de chevaux organisée cette semaine ouverte à tous, des concerts, en dehors des traditionnelles activités saisonnières.
Merci pour vos réponses

J'avais reçu un mail de la part de Codemasters pour le transfert mais je ne l'ai pas effectué, donc je suppose que mon ancien compte avec LOTRO édition collector + l'extension de la Moria je peux lui dire au revoir ?
Oui, concernant tes personnages actifs tu peux leurs dire adieux. Par contre, si tu contactes le support clientèle Turbine par mail en leur expliquant la situation et en leurs donnant le maximum d'information à ton sujet (comme par exemple ton nom, coordonnées complètes, adresses mail utilisé à l'époque, ce que tu avais acheté en indiquant les numéros de séries, etc, etc). Je pense que tu as une chance de récupérer ton compte.

Lors de la pré-phase de transfère, Codemasters a logiquement transféré toute la base de donnée client à Turbine, mais les lois européenne étant faite ainsi, Turbine ne peut les exploiter (c'est considéré comme de la revente de comptes et c'est soumis à des lois très strictes concernant la protection des informations numériques). Bref, c'est pour cette raison que le transfère n'était pas automatique, mais manuel. Obligeant le client (par la manipulation faite pour transférer son compte) à accepter l'utilisation des informations lui étant lié par Turbine et par la même occasion l'acceptation du nouveau copyright.

En résumé, Turbine possède bien les informations lié à ton compte, maintenant ... faut voir avec eux. Il avait été mentionné très clairement que cette phase de migration ne serait disponible que pendant 6 mois et ceux qui ont essayé de récupérer leurs personnages après cette date ont tous eu un échec. Par contre, au niveau du compte, apparemment cela c'est arrangé.

Dernière modification par Dwilaseth ; 09/12/2011 à 16h45.
Ca m'impressionne quand même qu'après avoir vu écrit "transfert" partout, des gens continuent de se planter d'ortho...

Sinon, je confirme le fait que y'a possibilité de retrouver son compte, mais va falloir t'armer de patience, j'ai un ami qui a essayé, il lui a fallu deux semaines d'échanges de mails...
Citation :
Publié par Lestenil
Ca m'impressionne quand même qu'après avoir vu écrit "transfert" partout, des gens continuent de se planter d'ortho...
sale rageux va!! surtout que le reste du message est nikel!!
Citation :
Publié par pitchounne
Mdr, nickel, Oo, on a pas dû apprendre la même langue à l'école alors.
Citation :
Publié par pitchounne
Petite précision avant de poursuivre: oui je vois bien l'humour/second degré/etc dans cette phrase précise.

Mais j'avoue qu'en jeu, j'en ai ras le postérieur de me faire traiter de "rageux" par des floodeurs illettrés qui ne semblent pas être capables de réagir autrement à la moindre remarque pourtant aimable, courtoise et respectueuse.

][Modéré par Ymyr : ]

Dernière modification par Ymyr ; 09/12/2011 à 17h45.
Bonjour, donc pour résumer on peut récupérer son compte mais pas ses persos donc faut tout recommencer, ah si j'avais suivi leur demande envoyé par mail.

Bon bah on recommence a zéro alors.

Merci pour vos réponses.
Je joue depuis la beta avec pas mal d'arrets; dernierement j'ai repris et quand j'ai vu mon ecran Sentinelle 65 j'ai pris peur,lol, j'ai donc recommence a zero et cette fois, sur Sirannon (j'etais sur un serveur anglais) car j'y ai de vieilles connaissances.

Toujours le meme plaisir mais comme je joue moins souvent, je suis toujours en barre bleue; libere du levelling forcene, je deguste ce jeu qui est vraiment une reussite.

La communaute est toujours la meme, je suis dans une guilde tres chaleureuse (L'alliance Ancestrale) et tout va comme sur des roulettes.

Reviens sans te poser de questions, c'est un grand jeu.
Citation :
Publié par Voluptificus
Reviens sans te poser de questions, c'est un grand jeu.
C'est même le plus addictif que je connaisse.
Et j'ai de l'expérience en jeux vidéo, ayant commencé avec le premier
("Pong" pour ceux qui connaissent...)

Il est énorme dans tous les sens du terme.
Je reprocherais juste une trop grand facilité pour progresser jusqu'au niveau 75, avec une trop grande XP donnée sur les quêtes épiques (à coups de 15 à 30K XP par quête, ça monte trop vite sur la fin...)
Et un mauvais dosage de l'argent dans le jeu, qui ne sert plus à rien aux niveaux élevés (j'ai vite dépassé les 100 pièces d'or en achetant pourtant tout ce que j'ai pu pour mes guildes ou à l'AH)
Pareil, je regrette juste de pas m'y être mis plus tôt et d'avoir raté la "bonne époque".

La j'y joue depuis 2 semaines, et j'adore.

Par contre, je sais pas si c'est parce que je suis toujours dans les zones de départ, mais je croise pas des masses de monde et le peu que je croise n'est pas très causant (je suis sur Estel).
Citation :
Publié par Svengen
Pareil, je regrette juste de pas m'y être mis plus tôt et d'avoir raté la "bonne époque".

La j'y joue depuis 2 semaines, et j'adore.

Par contre, je sais pas si c'est parce que je suis toujours dans les zones de départ, mais je croise pas des masses de monde et le peu que je croise n'est pas très causant (je suis sur Estel).
Souvent, les gens se réfugient sur les canaux de discussion, surtout "Confrerie", "Globalhdp" et "Globalrdc" ou sont en instances ^^
Franchement l'un des seuls jeux vers lequel je reviens avec plaisir, avec T4C, je regrette pas du tout d'avoir pris l'abonnement à vie à l'époque de sa sortie. Donc il faut pas hésiter à y revenir, très complet, il y a toujours quelque chose à faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés