[Actu] The Secret World dévoile le Désert Brûlant en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/12/2011 à 18:08 par Uther sur notre site The Secret World :

Citation :
Les joueurs de The Secret World seront amenés à explorer le monde afin d'à la fois en découvrir les mystères et lutter contre l'engeance qui s'y cache. Funcom dévoile le Désert Brûlant de son MMORPG en vidéo.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
pfff... ils n'ont même pas pensé aux guerriers d'Anubis :P
C'est vraiment sympa de pouvoir voyager à travers le monde mine de rien.
L'extrait m'a vaguement fait penser à un vieux jeu sur console que j'avais adoré, Eternal Darkness.
Se retrouver dans une pyramide en Egypte où dans les rues de New York, il y a de quoi nous dépayser.
Citation :
Publié par Acartes
Bah il y a des momies en tenues égyptiennes.
mouais... bon... disons que s'ils me sortent Anck Su Namun, ça pourrait compenser
nettement aussi, les désert c'est banal et du deja vue quelque soit le jeu et les graphismes un désert c'est un désert point barre lol! après seul le scénario de la zone peut faire la différence
Citation :
Publié par alextrem
et combattre les 10 plaies d’Égypte ce n'est pas unbon scénario selon vous ??? surtout les vagues de momies plus le gros boss assez impressionnant
fixed
Je parle pas de scénario personnellement
Mais je suis un peu comme Vectivus , des déserts, j en vois depuis EQ ( Nort/south Ro ). Donc du coup je suis beaucoup moins impressionner, par contre quand j ai vu les premières images de Kingsmouth et de London , la j ai " woaaahh " je veux y etre
Je trouve la présentation sympa, même si en soit les décors ne sont génialissimes.

Par contre dans les vidéo on voit souvent 4 personnages... ce n'est quand même pas la taille d'un groupe
Citation :
Publié par Droone
Par contre dans les vidéo on voit souvent 4 personnages... ce n'est quand même pas la taille d'un groupe
Je crois que si , j'ai lu quelque chose sur ca , je sais plus si c'etait 3/4/5 membres par groupe .
Citation :
Publié par alextrem
et combattre les 10 plaies d’Égypte ce n'est pas unbon scénario selon vous ???
C'était inévitable et une très bonne idée! En espérant un bon background RP derrière et pas juste quelques mobs tirés des légendes.
Citation :
La taille de nos groupes est en fait de 5 joueurs mais, dans certains cas (nos donjons extérieurs, par exemple), plusieurs groupes pourront coopérer afin de s’occuper de la menace occulte. Cinq est une taille plutôt standard pour les MMO
dixit Ragnar (cf https://thesecretworld.jeuxonline.in...ist-avril-2011)
Citation :
Publié par Durack
Je crois que si , j'ai lu quelque chose sur ca , je sais plus si c'etait 3/4/5 membres par groupe .
5 pour les instances (cf la video du polaris)
Citation :
Publié par Droone

Niveau standart, à part wow y a quoi comme mmo avec des groupes de 5?
Déjà pas pour lotro et pour rift je m'en rappelle plus ( oui je sais j'aide beaucoup ... )

Sinon la vidéo m'a bien captivé, certes pas transcendé, mais je trouves les décors bien dans l'ensemble.
J’espère que le gros boss à la fin était juste le chien de garde devant le temple car sinon c'est ballot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés