Eve gratuit pour 21 jours (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

Déçu de swtor, je me dis que finalement la meilleur façon d'avoir la tête dans les étoiles c'est E.V.E.

Si il reste une clé 60j ou au pire 21j a une âme charitable je suis preneur...

Une petite indication des corpo fr qui recrutent encore les jeunes pilotes, ne serais pas de refus non plus.

A bon entendeur, Fly safe.

Merci a toi Nysza.

Dernière modification par Azkar ; 19/01/2012 à 11h49.
Pourquoi on se ramasse tous les gens venant de swtor.
(te préviens, ça a rien à voir )

Je t'envoie une 21j, si tu trouves pas de 60, ça te servira ^^
T'as mon nom sur l'invite, si t'as besoin d'aide sur le début, pm ici/mail en jeu.
Bonjour les joliens,

Je viens de réactiver mon compte et j'ai du coup aussi une clé 60 jours qui ne me sert pas.
Plutôt qu'elle se désintègre le 24 Janvier, hésitez pas à venir me la demander, faut qu'elle serve!

Si vous êtes grand débutant, je serais en mesure de vous expliquer certaines choses, mais pas plus, car je suis lowskillé .
En tout cas suis disponible voila.

à + les gens

(ps. et je sort de Swtor aussi hihi)
Citation :
Publié par Freakz
....)
Ah oué, pourquoi pas, je veux bien (pour voir les changements).
Si ça me fait réactive mon compte j'en aurai une a filer aussi.

Edit :

Reçu merci !

Dernière modification par Kelmon ; 19/01/2012 à 16h24.
Eve Online
Je serais également intéressé par une clef de 21 jours (je prie qu'il en reste une de 60 jours)

Je vais me refaire un compte vu que je me suis assez bien planté sur l'une des quêtes de départ
Bonjour, j'aimerai me mettre sérieusement à ce jeu, donc si vous avez une clé 60 jours de disponible ce serait sympa de m'en envoyer une par mp

Je need pas vraiment les 21 jours, si il y a rien d'autres j'en prendrait une mais merci de m'indiquer la durée de la clé par MP, car je vais attendre la fin de l'offre pour accepter une 21 si j'ai pas trouver de 60.

Merci.

Dernière modification par Asher ; 22/01/2012 à 14h12.
Citation :
Publié par Poulpiot
J'ai une clef de 60 jours, le premier intéressé est prié de me mp son adresse mail
Idem.

Envoyé à la première réponse, reçue à 11h30. Ceux qui ont envoyé plus tard, c'est rapé.

Dernière modification par DoubleFumble ; 23/01/2012 à 20h01.
Question
clé 21 ou 60 jours?
Bonjour tout le monde!

Je suis en recherche d'une clé 21 ou 60 jours pour commencer Eve Online. Est-ce que quelqu'un pourrait m'en envoyer une?

Je n'ai toujours pas commencé à jouer mais je suis déjà à fond rien qu'en lisant les guides

Merci,

Chris
Il me semblait que la clé pour 60 jours était dispo jusqu'au 24 janvier. C'est pas le cas?

Sinon c'est pas grave. 21 jours c'est déjà top et je sais déjà que je prendrai un abonnement derrière.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés