E-sim ! La france a besoin de vous !

Répondre
Partager Rechercher
Je vous présente un jeu appelé e-Sim, si vous voulez pas tout lire regardez directement en bas et cliquer sur le lien.
N'hésitez pas ! On à besoin de monde car on est un peu faible par rapport à d'autres pays !
Donc toutes aides est utiles et le gouvernement aide les nouveaux à mieux debuter !

C´est exactement la même chose que eRepublik sauf que celui la n´a que 2 mois, donc recommencez à 0 et votre avenir sera riche en Golds et médailles !

Présentation


e-sim est une simulation en ligne entièrement gratuite, proposant aux joueurs de devenir des citoyens d'un pays, d'en prendre la direction politique, de mener des conflits armés et d'organiser son économie. Jouable directement sur navigateur et ne nécessitant aucune installation, il rassemble aujourd'hui près de 10 000 joueurs de tout pays. Totalement libres, les citoyens sont les maîtres de leur destinée et peuvent choisir de devenir un grand soldat ou un fourbe politicien, un géant industriel ou un journaliste influent.

Encore très jeune, e-sim est un jeu possédant beaucoup de potentiel et les suggestions pour l’améliorer sont bien prises en compte par le staff. Très axé sur la communauté, et l'entraide entre les joueurs, e-sim est un jeu rafraîchissant par sa simplicité et passionnant par tout le rôle-play directement issu de l'esprit des joueurs. A noter que la progression des skills des joueurs n’est pas linéaire et qu’elle permet ainsi à chaque nouveau joueur d’avoir un poids militaire conséquent assez rapidement, ce qui renforce l’attrait de ce type de jeu. De plus, la gratuité fait que le jeu n’est pas ruiné par quelques joueurs mettant plusieurs centaines d’€ pour croître plus vite.

Caractéristiques

Une fois votre inscription au jeu terminée, l'interface est assez intuitive même si en anglais, une version française n'étant pas encore prévue, et les actions journalières sont assez rapides à effectuer : Trouver un travail, s'entraîner pour gagner de la force, se battre dans un conflit. On pourrait s'arrêter à ces actions, mais ce que le jeu propose, ce n'est pas juste le développement d'un citoyen, mais bien plus celui du pays dans lequel vous résidez. Ainsi, vous pouvez devenir congressiste, ministre, président, journaliste, chef d'une unité d'élite, diplomate, espion... Le côté communautaire est primordial - voire indispensable - pour profiter pleinement du jeu. Eh oui, il est vain de se présenter aux présidentielles alors qu'aucun français vous connaît ! Les relations sociales sont encore plus importantes au niveau international, et les diplomates de haut niveau avec un gros réseau sont une denrée rare et donc précieuse. C'est donc par la case "communauté", grâce aux interactions In Game mais aussi et surtout au forum et aux tchat IRC qu'il faut passer pour espérer un jour être chef d'Etat ou ministre.


Informations complémentaires


e-sim est financé intégralement par la publicité, aucun item-shop n'est proposé.
A noter qu’e-sim est jouable via portable ou tablette.
Ne vous arrêtez pas aux graphismes relativement...horribles, le gameplay et la communauté sont les vraies richesses de ce jeu.

Liens utiles
:

Forum eFrançais de la communauté : http://e-simfr.forumgratuit.fr/
Channel IRC de la communauté : #e-sim.fr sur le serveur Rizon http://mibbit.com/?channel=%23e-sim.fr&server=rizon.mibbit.org

Pour rejoindre le jeu en étant parrainé par l’Etat français, il vous suffit s’inscrire en suivant ce lien :
http://e-sim.org/lan.31191/


Si vous avez des questions n'hésitez pas je répondrais à vos questions.


Cordialement,

Lulu008
Tire la langue
Nouvelle description beaucoup plus courte et lisible.




Salut à tous,

je viens vous parler d'un nouveau jeu plutôt récent qui est basé sur le monde actuel.

Dans ce jeu, vous incarnez un citoyen du monde, vous pouvez choisir votre pays et votre région au début (je vous conseil de prendre la France).

Vous devez travailler dans une entreprise pour gagner des sous, vous entrainez chaque jour pour augmenter votre force, vous battre dans les diverses batailles etc ...

Par la suite, il vous sera possible de bâtir tout un empire économique avec de nombreuses entreprise, de rejoindre l'armée de votre pays, de faire de la politique (en siegant au congrès de votre pays par exemple ....), de faire une carrière de journalisme etc.

Ce sont les joueurs eux mêmes qui composent l'armée des pays, le gouvernement des pays, il est donc important de rejoindre son pays IRL

La France cherche une arrivée massive de joueurs pour lui permettre de joueur un rôle important dans le monde et de ne pas se faire écraser par les autres puissances du jeu !



Le lien d'inscription : http://e-sim.org/lan.31191/


Voila en espérant que vous accrocherez au jeu, à bientôt

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Après 10 jours d'essai, le jeu est sympa et je vais en remettre une couche pour la pub
Lla communauté française bien soudée. Il y a un forum, un système d'aide aux nouveaux arrivants qui est bien pratique.

L'avantage de ce jeu c'est de pouvoir moduler le temps passé dessus. En gros toutes les actions minimales pour évoluer en niveau prennent 5minutes par jour. Après c'est plus intéressant d'interagir avec les autres joueurs, de s'impliquer dans des unions militaires, en politique, de lancer son journal etc. Il n'y a pas de système de comptes premium pour le moment, ce qui rend le jeu quand même plus attrayant je trouve.

En ce moment la France a besoin de nouveaux citoyens donc c'est le moment de vous lancer si vous avez des hésitations.

Voila mon lien de parainage si vous voulez gagner un peu plus d'or au lvl 7 (et m'en faire gagner au passage : http://e-sim.org/lan.100294/
Sinon voila l'url normale : e-sim.org/

À bientôt peut être !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés