[Wiki] L'île de Nowel (Les Quêtes)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pøøm
Bonjour,

L'obtention du hurledent est bien possible pour un niveau 49-50 ? (même si il faut le 60 pour l'ouvrir. mais je l'aurais d'ici les 7jours )
Normalement oui j'ai un perso' 5X qui a bientôt finis toutes les quêtes
Je ne sais pas si ça a déjà été énoncé, mais dans la course avec les oranges, Glubrik nous parle de Fantômes à trouver pour avoir des oranges bleues, il pare du sud de l'ile, mais je n'ai rien trouvé, pourtant je cherche pendant la course vu que c'est apparemment la condition à leur apparition...
Citation :
Publié par Androktasiai
Je ne sais pas si ça a déjà été énoncé, mais dans la course avec les oranges, Glubrik nous parle de Fantômes à trouver pour avoir des oranges bleues, il pare du sud de l'ile, mais je n'ai rien trouvé, pourtant je cherche pendant la course vu que c'est apparemment la condition à leur apparition...
Si sa peut t'aider (et sa t'aideras sûrement) :
http://img442.imageshack.us/img442/8100/ftmfa.jpg

En [-32,-85].
Citation :
Publié par sammso
Pour faire hardi au père fwetar, c'est bon si on se colle à une invocation ?
Oui, moi je l'ai fait comme ça en le bloquant entre deux invocations dans un coin (sacri/xelor).
Y'a combien d'équipements à obtenir dans les cadeaux des Was ? Car j'en ai recensé trois pour l'instant. Peut-être liés aux Was ?

Bâton Rouge + Mywwhe pour Balt Azaw
Bracelet Gume + Encens pour Mel Chiow
Ceinture Teule + Ow pour Gas Pawd

Cheveux'
Citation :
Publié par Mimoun
Si sa peut t'aider (et sa t'aideras sûrement) :
http://img442.imageshack.us/img442/8100/ftmfa.jpg

En [-32,-85].


Je ne l'ai jamais croisé, c'est étonnant ! Malgré les 30 courses que j'ai effectué, je suis toujours passé à coté de ce détail. Ca sert à quoi, les oranges bleues?
Citation :
Publié par Pøøm
1 orange bleue = 1 cadeau de nowel
Y'a que moi qui jette systématiquement les ressources obtenues dans les cadeaux de nowel ? (les petits)

Enfin maintenant je les vend mais bon ...
Citation :
Publié par Cheveux-Danlevent
Y'a combien d'équipements à obtenir dans les cadeaux des Was ? Car j'en ai recensé trois pour l'instant. Peut-être liés aux Was ?

Bâton Rouge + Mywwhe pour Balt Azaw
Bracelet Gume + Encens pour Mel Chiow
Ceinture Teule + Ow pour Gas Pawd

Cheveux'
Salut !
Normalement non,ces équipements font "à la base" partie du Kroshop : http://www.krosmaster.com/fr/kroz
C'est juste que, vraisemblablement,certains ont été implanté exceptionnellement dans les cadeaux des Was.

Bonne journée .
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Citation :
Publié par Cheveux-Danlevent
Y'a combien d'équipements à obtenir dans les cadeaux des Was ? Car j'en ai recensé trois pour l'instant. Peut-être liés aux Was ?

Bâton Rouge + Mywwhe pour Balt Azaw
Bracelet Gume + Encens pour Mel Chiow
Ceinture Teule + Ow pour Gas Pawd

Cheveux'
J'ai eu des Bottes O'Feu chez Mel Chiow et chez Gas Pawd, ainsi qu'une Bague Rafe chez Balt Azaw et chez Mel Chiow. Donc a priori ce n'est pas lié à un Wa en particulier.
Citation :
Publié par kadde
C'est pas forcement une quètte mais je me demandais, le père fwettar vous le tuer en premier ou dernier?
Selon la situation et les challs pour moi. Pour hardi, je l'ai tué après le tofu (parcequ'il saoulait) et le wabbit (meme réponse). Pour les autres, je le tue en dernier parceque j'ai restat mon osa full force pour ca
Je n'ai pas vue en parler sur le topic donc je pose la question, je viens enfin de gagner l'accès à la chambre d'Oogie betty, seulement je comprend pas la technique pour éviter qu'elle prenne trop de dommages, ya un secret ou faut que je mette une épée sur mon eni spécialement pour elle?
Citation :
Publié par Gingree/Sharernar
Je n'ai pas vue en parler sur le topic donc je pose la question, je viens enfin de gagner l'accès à la chambre d'Oogie betty, seulement je comprend pas la technique pour éviter qu'elle prenne trop de dommages, ya un secret ou faut que je mette une épée sur mon eni spécialement pour elle?
Elle lance un poison quand on s'approche trop d'elle.
Il faut éviter de trop s'approcher et ne pas finir son tour à coté d'un cadeau.

Le mieux est de la taper aux sorts et de la repousser à chaque tour.
Le secret est de la jouer aux sorts, elle se boost de 50 dommages par coup reçu au cac et lui donne 10 res fixe de malus all. Donc ça fait vite mal les 2 poisons.

Si tu as un éni rien de plus facile tu joue mot interdit/jouvence ^^
Oogie Betty :

- Lance un poison neutre (31 à 40 dom mais boosté avec ses caractéristiques) avec une très grande PO, mais ligne de vue.
- Invoque un Cado'Bstacle qui tacle (créature statique)
- Tout les 4 tours, CaD quand il y a normalement 3 cado'Bstacles en jeu, elle les fait exploser (tape environ 100/150 en zone de 3)
- Elle lance automatiquement beauté intérieure à la fin de son tour au CaC qui est un Vol de vie 200/300.
- De plus elle transforme toutes nos invocations en Cafard Fadet Immature (50PV, 2PM). Elle a 6 invocations (+3 statiques).
- Les cafards Fadets boostent à leur CaC (après avoir bougé, de préférence vers quelqu'un) alatoirement : -4PM, +2PM, +100 Puissance, +100PV, +10% résistance, +30 aux échecs critiques, +10 aux Coups Critiques, etc.

Ma technique en tant que Sadida :

Je la joue aux invocations. En effet elle n'empoisonne pas sans ligne de vue.
1er tour je lance arbre et surpui après avoir bougé en direction du centre de la salle pour l'obstacle. Puis je l'apaise à -4PM en tuant le cadeau avant de me réfugier derrière ce bloc de glace. Puis quand je vois qu'elle peux me toucher avec ses 5PM, j'invoque de façon à ce qu'elle ne puisse plus m'atteindre car je sais qu'elle les transformera en Cafard, et devra les contourner.
Ainsi je m'aide des cafards pour me protéger, puis de leurs boosts.
Quand il ne reste pas beaucoup de PVs, je vais au CaC puis me réfugie.
Avec ça, sur les 11 fois où je l'ai réussie (pour 11 jours en fait), une seule fois j'ai réussi à ne pas perdre un seul point de vie.

Voila.
Cheveux'

PS :
Une vidéo montrant ma technique pour les 4 grincheux :
Avec un stuff en cours, et donc une vitalité dérisoire, je peux pas me permettre de me prendre beaucoup de poison.

Dernière modification par Cheveux-Danlevent ; 28/12/2012 à 10h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés