[Wiki] L'île de Nowel (Les Quêtes)

Répondre
Partager Rechercher
j'ai eu le souci avec les grincheux. Pour faire le chall sur eux, je me suis cassé les pieds, j'ai quand meme fait sur glugubrr, alors que j'avais déja fait, ca me l'a décoché.

ce que je pense, c'est que refaire quelque chose de déja fait doit décocher la case parfois.
J'ai été agréablement surpris, je pensais tomber sur un lvl 190 et me faire éclater en 2 tours mais non, son lvl est indexer sur le notre, sa pourrait etre bien dans le mettre dans le wiki
EDIT : le solo c'est vraiment pas dur ^^, j'ai perdu que 1/3 de mes pv
Le G.O. est excessivement simple si vous avez du heal, des invocs ou du gros DD, je l'ai tenté avec Steamer 115 et Iop 115, c'est passé en finissant full life (bon ok, il s'est fait vulné juste pour se payer une coco chargée sous puissance + divine mais bon ^^)

Delano
Citation :
Publié par Limpe
Y'a vraiment, vraiment, vraiment pas assez de glutins dans la Taïga ...
Ni de dragodindes d'ailleurs. Il y a vraiment un soucis au niveau des levels pour la zone, je suis 199 sa va, mais les mecs level 131 qui doivent affronter les groupes je leur souhaite bon courage. D'autant plus que les seul glutains malfaisants que je trouves sont à chaque fois les plus gros groupes de la map.
Citation :
Publié par Rykoja
Je suis le seul a trouver dommage d'avoir perdu tous les objets de quête de l'île et de devoir refaire les quêtes pour ouvrir les antres des grincheux?
Clairement pas, perso je refait pas toutes les quêtes déjà faite l'année passée. C'était déjà assez chiant de courir 30fois autour de l'ile
Les quêtes pour accéder aux repaires des grincheux doivent être refaites depuis le début ? L'année dernière, j'avais commencé la quête pour Oogie, mais je ne l'avais pas terminée. Cette année, Carole Nowel ne me propose pas la quête... Et je n'ai plus la quête (celle de l'année dernière) dans mon livre pour autant...

Aurai-je oublié une étape ?

Edit: Je suis trop nul, merci

Dernière modification par Whale ; 15/12/2012 à 22h06.
Citation :
Publié par Azuriel'
Il y a vraiment un soucis au niveau des levels pour la zone, je suis 199 sa va, mais les mecs level 131 qui doivent affronter les groupes je leur souhaite bon courage. D'autant plus que les seul glutains malfaisants que je trouves sont à chaque fois les plus gros groupes de la map.
Pareil pour moi, je suis passé 71 juste avant la sortie de l'ile, j'ai un peu regrété de pas mettre mis 90/90 les 2 jours avant, mais heuresement que des joueurs 110/120 ont le meme but que moi
Citation :
Publié par Master-rac
Petit soucis sur le succes "En long et en large", je l'ai fait sur 3 compte et ce dernier ne c'est pas validé que sur mon osa .

bugnow10.png

Et après déco/reco cache vidé, des zone que j'ai exploré sont redevenus non-exploré pour le succes.

bugnow11.png


Et Rebelote après avoir revisité ces zone et re déco/reco.
Exactement le même soucis, j'ai encore essayé ce matin et rebelote j'ai encore perdu les 3/4 des zones explorées quelques minutes plus tôt. Déjà que la non-validation du succès malgré toutes mes zones grisées me paraissait étrange, la perte pure et simple des zones explorées l'est encore plus ^^'
Citation :
Publié par Rykoja
Je suis le seul a trouver dommage d'avoir perdu tous les objets de quête de l'île et de devoir refaire les quêtes pour ouvrir les antres des grincheux?
Pas du tout et je comprends même pas l'intérêt si ce n'est offrir à nouveau un autre Hurledent. Sur Vulkania c'était déjà chiant mais on avait l'explication de la médaille qui a une durée de validité mais là, j'attends toujours explications
Citation :
Publié par Gentsu'
Pas du tout et je comprends même pas l'intérêt si ce n'est offrir à nouveau un autre Hurledent. Sur Vulkania c'était déjà chiant mais on avait l'explication de la médaille qui a une durée de validité mais là, j'attends toujours explications
La même. Je suis fumasse. J'ai passé un mois complet sur l'ile l'année dernière pour obtenir les hurledents et les upper 90 avant la fermeture à coups de papa nowel parce que trop bl pour fouettard. Je passe déjà sur l'extrême intérêt des quêtes ...
Et la je suis obligée de m'en recogner une partie pour avoir le droit de dépenser les Kamas que j'ai gagné l'année dernière ? Et je parle pas non plus des succès...
Pourquoi on peut avoir du rétroactif sur certaines quêtes et pas celles la ?

Faudra qu'on m'explique la parce que moi j'appelle ça du foutage de gueule.
Cordialement
Mémé pas contente
Citation :
Publié par Gentsu'
Pas du tout et je comprends même pas l'intérêt si ce n'est offrir à nouveau un autre Hurledent. Sur Vulkania c'était déjà chiant mais on avait l'explication de la médaille qui a une durée de validité mais là, j'attends toujours explications
Ca me rassure de ne pas avoir touché a Vulkania cette année. Pour les succes il faudra pour les courageux de cette année refaire probablement les quetes une troisieme fois.
Citation :
Publié par Limpe
Y'a vraiment, vraiment, vraiment pas assez de glutins dans la Taïga ...
Ca me rappelle l'époque du début du serveur ou tout le monde cherchait des prespics sans jamais taper de sanglier...
c'est le principe du pop (et ça explique pourquoi du coté des éleveurs pres de 100% des maps ont des dindes dorées bots oblige)

Conclusion si vous avez besoins de glutins, taper tout sauf du glutin

F.
Pour les glutins de la taïga, le mieux est d'y aller à 8 et ne faire que les gros groupes. Ca pop pas trop mal derrière je trouve et hormis les teams ou gens organisés, pas bcp de monde tente de taper les gros groupes. Par contre les dindes j'en croise pas souvent :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés