[Wiki] Enchantement - Forge - Alchimie

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme dit plus haut, un PNJ à Markath dans la salle du trésor(Thorod sang d'argent, un truc comme ça) possède sur lui un collier de forge avec un nom d'item aléatoire, quelqu'un pourrait vérifier ? Le fait que même avec des items qui me boostent le vol à la tire, pas moyen de lui chourrer, ni le tuer au passage
Les assassins, vous partez plutôt sur quoi pour la forge ? Les armes daedriques étant apparemment les meilleures du jeu, ça vaut pas le coup de passer par la partie droite de l'arbre de Forge pour prendre le perk Daedrique, et accessoirement, le perk Draconique ? D'ailleurs, y'a de meilleurs armures que ces deux sets en léger ?
J'ai fais le tableau, pas sûr que ça convienne alors il est juste "insérer" sans modifier ce qui a a côté.

J'y est pas mit les armes puisque ça n'a rien avoir et les armes sont une catégorie à elles seules, je vois pas l’intérêt de rendre le tableau plus brouillon, pensez à vérif un coup quand même c'était pas évident à bien tout reporter
Citation :
Publié par Ethann F.
J'ai fais le tableau, pas sûr que ça convienne alors il est juste "insérer" sans modifier ce qui a a côté.

J'y est pas mit les armes puisque ça n'a rien avoir et les armes sont une catégorie à elles seules, je vois pas l’intérêt de rendre le tableau plus brouillon, pensez à vérif un coup quand même c'était pas évident à bien tout reporter
Merci

Je regarderais ça tout à l'heure!
Genre l'autre drogué qui répond dans la minute même

Me suis permis de modif les noms des enchants pour mieux comprendre ce que fait la valeur du bonus (efficacité, dégâts, ou bonus compétence)
Petite question : je ne compte pas monter l'alchimie, mais je veux utiliser les potions que vendent les marchants. Quelle sont les valeurs maximales que je peut trouver à la vente pour une potion amélioration de la forge et amélioration de l'enchantement ? Eventuellement, où ? Mais je pense que ça doit être un peu aléatoire.
Citation :
Publié par Cryt
Je ne trouve pas un maitre pour monter enchant, vous en connaissez un ?
Oui :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si tu cherches un trainer random, tu en as un au collège de Winterhold. Si tu cherches le master trainer :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans le temple de Dibella, à Markarth. Il faut crocheter la porte du fond pour aller dans l'inner sanctum. Tu auras une quête à faire avant de pouvoir être entrainé.
Citation :
Publié par Cryt
Je ne trouve pas un maitre pour monter enchant, vous en connaissez un ?
Encore pour alchi je veux bien, mais enchant c'est facile a monter et ca sera surement moins cher d'acheter les compos et d'enchant quelques items lambda que de train un point a 2000po non?
Citation :
Publié par Time
Hum, on atteint 47% dans les résistances élémentaires, donc c'est kifkif.
Finalement je viens de trouver un bouclier 60% de résistance foudre.
Peut-être que ça monte plus haut sur les bouclier ?
C'est bizarre que sur certaines choses on dirait que l'enchantement fait mieux, alors que sur d'autres non.
M'enfin oui, le double enchantement règle le problème.
J'ai un truc bizarre sur mes enchantements: alors que j'enchante mes gants et mes bottes à +45% de dégâts à une main avec un elixir d'enchantement acheté à la boutique (je ne suis pas la voie de Chuck Norris, honte sur moi!) et une âme sublime, même avec cette même potion et une âme sublime, il refuse d'enchanter mon anneau avec plus de 13%...

C'est normal ou bien j'ai un bug?
Citation :
Publié par Soon Warpath
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme dit plus haut, un PNJ à Markath dans la salle du trésor(Thorod sang d'argent, un truc comme ça) possède sur lui un collier de forge avec un nom d'item aléatoire, quelqu'un pourrait vérifier ? Le fait que même avec des items qui me boostent le vol à la tire, pas moyen de lui chourrer, ni le tuer au passage
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si l'item est équipé, il faut le perk 100 Vol à la tire je dirais.
Tu peux pas désenchant les objet unique.
Chiffres et stuff pour crochetage / négo ?
Bonjour,

J'ai bien lu en première page le beau tableau avec les enchantements chiffrés par catégorie et éléments de stuff correspondants.

Mais je ne vois pas les données pour Crochetage et Négociation ???
Pour crochetage
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Dans la souricière il y a une paire de gants draconiques +30% qui traine sur une table
Citation :
Publié par Olo Frey
Je doit être aveugle (ou je n'ai rien compris) mais les sort pour enchantements on les achete ou ? Ou alors ca marche pas comme ca ?
Ça marche pas comme ça, tu désenchante les objet enchanté pour apprendre l'enchantement.
Citation :
Publié par Mr Duke
Pour crochetage
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Dans la souricière il y a une paire de gants draconiques +30% qui traine sur une table
Je voulais dire, quelles pièces on peut enchanter soi meme pour ces deux skills, et pour quels chiffres... ?
En effet je ne les ai pas mis vu qu'il est plus simple d'acheter des crochets que dépenser de l'argent dans un enchantement, mais bon

C'est 40%, comme tous les buff de compétences (différent de renforcement de propriété = armure lourde/légère/maladie/santé etc...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés