retour sur le gameplay de l'agent impérial (tireur d élite/agent secret)

Répondre
Partager Rechercher
A leur décharge c'est une classe vraiment dur à jouer, sans compter qu'avant le level 35 on n'a même pas encore d'embuscade (coup furtif).
Aprés pas besoin de chercher plus loin, c'est vraiment un voleur à la wow, on a :
- évasion (pour esquiver les dommage)
- vanish (pour disparaitre en plein combat)
- un pouvoir pour augmenter son camouflage pendant x secondes
- un coup furtif
- des controles
- des back stab
- des pseudo points de combo
et la liste est longue.
Quelqu'un a testé un peu ingénierie voir ce que ca peut donner ?

J'aime bien les classes fun qui font mumuse avec des gadgets.

Sinon j'en profite pour poser rapido une autre question : on peut respé ? si oui c'est un investissement conséquent ? ca m’embêterait de monter deux perso (genre deux tireurs d'élite) pour juste faire mumuse avec un autre arbre de technologie.
Je suis désolé mais j'ai pas vu d'info la dessus
Citation :
Publié par KaZemPo
Quelqu'un a testé un peu ingénierie voir ce que ca peut donner ?

J'aime bien les classes fun qui font mumuse avec des gadgets.

Sinon j'en profite pour poser rapido une autre question : on peut respé ? si oui c'est un investissement conséquent ? ca m’embêterait de monter deux perso (genre deux tireurs d'élite) pour juste faire mumuse avec un autre arbre de technologie.
Je suis désolé mais j'ai pas vu d'info la dessus
L'ingénierie c'est à base d'interrogation probe, explosive probe, grenades/flash. Pas mal de bonus dégâts/cd sur l'ensemble et des améliorations notables (multiples explo).
J'ai pas choisi cette spé, remarque. Je pourrai pas te parler précisément du gameplay.

Il y a un respé, oui. Je l'ai vu dès la flotte impériale (là où tu passes après avoir fini ta première planète-tutorial), par contre je n'ai pas vu le coût puisque j'ai refusé.
Citation :
Publié par Shaggath
Sniper/Gunsliger c'est un bouclier de réduction de degats pour le groupe.
Operative/Scoundrel c'est le fufu de groupe.

Operative/scoundrel on par contre accès aux heal qu'importe la spe.
Et pas des heals degueux c'est la même stats dps/heal.
Par contre le pure heal récupere des sort dans l'arbre en plus.
Je cause du scoundrel mais c'est pareil: l'arbre heal permet surtout de choper des procs de partout qui te permettent de heal sans défoncer ta barre d'energie (proc qui booste tes soins pendant 6 sec, que tu peux cramer pour faire diverses choses sans dépenser d'energie, bonus de crit etc). Soigner sans avoir l'arbre ca passe pour un truc urgent et ponctuel, mais faire le soigneur parce que le "vrai" heal est mort ca passera difficilement, la barre d'énergie ne va pas remonter aussi bien donc après 4 heals enchainés, fini.
Sans compter que les heals sont longs a cast, et que la haste aux sorts est une carac secondaire donc qui ne sera pas présente de façon systématique et prendra la place d'autre chose, et ne sera probablement pas présente sur du matosse de DPS optimisé.
bonsoir
j'ai vu une chaine live ou un sniper niv 47 faisait une instance SANS pet.
Ce que je ne comprends pas c'est que quand j'ai demandé pkoi il jouait sans pet <<< on m'a dit ça fait partie de son histoire.

Quelqu'un peut m'expliquer cela , j'arrive pas à saisir car je pensais que l'on pouvait avoir un pet jusqu'au niv 50

merci bien d'avance
Citation :
Publié par evilice
bonsoir
j'ai vu une chaine live ou un sniper niv 47 faisait une instance SANS pet.
Ce que je ne comprends pas c'est que quand j'ai demandé pkoi il jouait sans pet <<< on m'a dit ça fait partie de son histoire.

Quelqu'un peut m'expliquer cela , j'arrive pas à saisir car je pensais que l'on pouvait avoir un pet jusqu'au niv 50

merci bien d'avance
Attention à ne pas spoil, car il pourrait s'agir d'une info à découvrir plus tard. Non ?
Bonjour, vous pensez qu'en agent secret il est mieux de leveling en Concealment ( spé fufu) ou en Lethality (spé poison/dot), cela dans l'optique d'allez le plus vite possible.
Merci d'avance.
ce sujet n'était pas assez bien pour passer sur le forum "gameplay"?

(je dis ça car il y a le sujet équivalent, ouvert d'aujourd'hui, sur cette partie "gameplay" du forum... où alors ce n'était pas techniquement faisable de le faire glisser la bas? )
Citation :
Publié par Xyris
Bonjour, vous pensez qu'en agent secret il est mieux de leveling en Concealment ( spé fufu) ou en Lethality (spé poison/dot), cela dans l'optique d'allez le plus vite possible.
Merci d'avance.
Pour monter rapidement le mieux est de jouer en groupe et cela risque d'impliquer de soigner.

Concealment c'est amusant à bas niveau et surtout quand tu obtiens lacération au niveau 20 ça devient bien plus interessant.

Mon agent est niveau 36 actuellement et je peux dire que Lethality c'est faible tant que tu n'as pas abattage (cull en anglais) donc pas avant le niveau 30 car les dots font des dégâts ridicules à bas niveau.
Citation :
Publié par Melekh
Pour monter rapidement le mieux est de jouer en groupe et cela risque d'impliquer de soigner.

Concealment c'est amusant à bas niveau et surtout quand tu obtiens lacération au niveau 20 ça devient bien plus interessant.

Mon agent est niveau 36 actuellement et je peux dire que Lethality c'est faible tant que tu n'as pas abattage (cull en anglais) donc pas avant le niveau 30 car les dots font des dégâts ridicules à bas niveau.
Ok merci, et au niveau du 3ème métier tu conseillerai quoi avec Bioanalyse et Biochimie s’il te plaît ?
Citation :
Publié par Xyris
Ok merci, et au niveau du 3ème métier tu conseillerai quoi avec Bioanalyse et Biochimie s’il te plaît ?
J'ai pris Bioanalyse,Biochimie et Commerce Illégal, j'avoue que ce dernier ne m'a pas vraiment aidé donc pour le lancement du jeu je prendrais certainement autre chose.
On peut remercier le WE beta pour se faire une idée.

Au vu de mes quelques heures de jeu je suis enchanté par mon sniper, c'est très plaisant a jouer en pve.
Par contre pour le pvp je dirais que c'est quand même assez technique mais on est assez dangereux si on arrive a placer quelques tirs puissants (et on se fait vite dérouiller dans la foulée).

Je compte même me faire un deuxième agent pour la seconde spé (et notamment pour heal).

Bref pour le moment (low lvl) je suis conquis.

ps: en plus le scénar est pour le moment bien sympa.
Petite question et désolé si ça a déjà été demandé : La spé sniper ou la possession d'un fusil de sniper permet elle de dépasser les 30m de portée ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés