[WIKI] Jouons entre joliens

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Je crée ce wiki pour qu'on puisse jouer ensemble entre JOLiens et pourquoi pas créer une guilde quand le jeu aura plus de visibilité ?

A savoir :

- Les serveurs Iphone, Android ne sont pas communs. Il est toutefois prévu de mélanger les serveur prochainement.

- Vous pouvez choisir de jouer entre 3 régions, et non pas 3 pays. Ces régions sont l'Europe, l'Asie et l'Amérique. Chaque région possède un certain nombres de serveurs. Il n'y a pas plus de joueurs français sur un serveur plutôt qu'un autre, mais évidemment la majorité de français joue en région "Europe"

- Vous pouvez migrer un personnage vers un autre serveur pour un nombre de runes équivalent à 4,5€. Il faut toutefois que le personnage en question soit de niveau 30+

- Le serveur choisi pour qu'on puisse jouer plus facilement ensemble, commercer, s'entraider etc sera "Marché de l'observateur" dans la région Europe (sous Android). La région Iphone reste à définir.


----------------------------------------------------------------------------------------------------

Joliens :

Asylum_ : Lueur, prêtresse heal morte-vivante niveau 16 sur "Marché de l'observateur" EU

Ayutharca : Karadras, magicien elfe spé permafrost level 18, je suis toujours sur la version fb ils ont fermé la version facebook, du coup je suis sans perso \o/ je reroll toujours quand ma fuckin' ligne sera activée :°

DanyJoe : Mystra, Humaine Magicienne de niveau 20 sur "Marché de l'observateur" EU, sur serveur IOS.

Shadowrun : Xshadowrun, Orc Guerrier de niveau 31 sur "Marché de l'Observateur" EU, sur serveur IOS.

Seif' : Seif', Humain Mage de niveau 5 sur "Marché de l'Observateur" EU, serveur IOS.

Hack : Bram, Humain Guerrier de niveau 20 sur "Marché de l'Observateur" EU, sur serveur IOS.

Kham l'orc : Kham orc shaman de niveau 8-10, sur "Marché de l'Observateur" EU, sur Android.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernières modifications :
(Voir) 06/12/2013 22:06:57 : kham l'orc (Ajout d'un joueur : moi.)
(Voir) (Comparer)09/10/2012 12:27:01 : Hack (Insertion du nom de mon Avatar)
(Voir) (Comparer)19/1/2012 10:04:23 : Seif' (maj)
Salut à tous !
Je viens tout juste de me procurer le jeu hier et j'espérais pouvoir rencontrer d'autres joueurs ici
Je ne suis un humaine moine, que level 6 pour l'instant, sur le serveur Marché de l'Observateur, version iPhone.

Le jeu est plutôt sympa et bien foutu pour l'instant, je suis agréablement surpris pour l'instant l'orthographe du chat "global" est pas mal du tout x) Je m'attendais à du gros kikoulolage.

Bref en esperant vous croiser IG !
Citation :
Publié par Sowatt
je suis agréablement surpris pour l'instant l'orthographe du chat "global" est pas mal du tout x) Je m'attendais à du gros kikoulolage.
Oui mais ils ont trop laissé de liberté au niveau des caractères autorisés pour les noms. Certains sont purement incompréhensibles (avec codes ASCII).

Dernière modification par DanyJoe ; 29/12/2011 à 15h57.
Salut Sowatt, bienvenue parmi nous Pour l'instant la section n'en est qu'à ses balbutiements, mais j'ai bon espoir que ça avance. Le jeu aura une meilleure visibilité, et d'autres joliens nous rejoindront !

Je te plussoie DanyJoe, je tombe sur des trucs des fois... Ils peuvent se gratter pour que je les invite dans mon groupe avec leurs pseudos.
Oups...!
Bonjour à tous !

Je m'aperçois avec horreur que je ne me suis toujours pas présenté ! Permettez-moi donc de réparer cette erreur : je suis Shadowrun (Xshadowrun IG), je suis un bel Orc Guerrier (Combat) de niveau 29 voyageant à travers le Marché de l'Observateur (actuellement campé à l'Île des Murmures).

J'ai commencé O&CO il y a quelques semaines, après m'être lassé de FFXI et Guild Wars. Je trouve que le concept d'un MMO mobile est juste une super idée et j'aimerai en profiter un maximum !

Je joue sur iPad (serveurs iOS donc) et je ne serai pas contre l'idée de la création d'une Guilde JoL une fois que les serveurs auront fusionné. Ceci étant, je dois avouer que mon playtime peut varier (i.e : ça doit bien faire une semaine que j'y ai pas touché, par exemple) mais je sais me motiver pour les events ! J'aimerai bcp faire les donjons, par exemple (prison, relic, etc...)

N'hésitez pas à m'ajouter en ami !
@ bientôt IG !
Salut Shadowrun, bienvenue parmi nous, ça fait toujours plaisir d'accueillir un nouveau joueur

Une guilde JoL serait sympa oui, reste à savoir quand les serveurs fusionneront !
Yo Shadowrun Tiens tu m'as donné une bonne idée, on fera un topic présentations plus tard, ça peut être convivial. GG pour ton pexing, et oui, je compte bien faire une guilde JoL quand les serveurs auront fusionnés. Ca revient tout le temps sur le topic suggestions, et le staff serait ok.
J'viens de me mettre au jeu, j'ai joué 2 minutes, le temps de créer mon perso (humain guerrier répondant au doux nom de Seif'), j'y jouerai plus longuement quand j'aurai le temps mais ça a l'air pas mauvais.
un petit nouveau sur order (Ipad 2)
speudo: Sanglace _ mage lv20 permafrost, serveur: île de pierre
si il y a une guilde jol je suis preneur.

Dernière modification par Hyroka ; 09/01/2012 à 09h25.
Sur Androïd et sur le serveur "Marché des explorateurs", aucun problème de fréquentation. De plus, il y a très peu de quêtes de groupes (hormis les quelques instances disponibles) et beaucoup de français se trouvent sur ce serveur (c'est limite la langue officielle sur le chat global).

Une expérience à vivre sur mobile, un jeu propre et pas cher.
Plop. Pas mal de monde sur Marché de l'observateur en effet. Bienvenue chez nous !

Citation :
-Les serveurs Iphone, Android ne sont pas communs. Il est toutefois prévu de mélanger les serveur prochainement.
5 posts au dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés