[Actu] Jeu réservé aux comptes premium

Répondre
Partager Rechercher
Linden Lab lance un jeu réservé aux comptes premium.
Le principe : équipé d'un HUD, vous devez récolter des cristaux bleus et verts tout en évitant les monstres de pierre, les mares d'eau toxique et les boules de feu.

Jeu.jpg
(Image Alicia Chenaux)

D'après New World Note, Rod Humble, PDG de Linden Lab, aurait indiqué que le jeu a été développé par Linden Lab pour créer des outils nécessaires afin de les transmettre aux créateurs de contenu quand ils auront été expérimentés.

Pour tester le jeu, c'est par ici (réservé aux comptes premium).

Si vous avez des photos ou des retours d'expérience, n'hésitez pas à partager !


Cool ........ je prends des vacances loin de Paint Shop pro pour le moment et ce sera peut être l'occasion de faire des conneries sur SL plutôt qu'y bosser .

Pour une fois que le compte premium sert à quelque chose , autant tester .

Merci serenna .
L'idée intéressante c'est que de nouveaux outils vont être offerts pour faire interagir les résident avec un HUD que l'on n'a pas à porter et qui sera lier à des évènements Inworld.

Bref, une nouveauté de script semble-t'il.
Y a un raprochement entre sims social et SL
6316242043_cb4973a73e_z_d.jpg

J'ai testé le "jeu" pendant toute une soirée ... et j'ai été plutot surprise par le coté jeu totalement hors SL, la porte magique qui te tp par enchantement, l'atmosphere du windlight, la mini quête avec les gros monstres, et surtout la sim couverte de mesh !

Bon petite déception sur le gain final lol ^^ mais dans l'ensemble je trouve ca pas mal !
Je vais test tiens *-*
Je me suis éclatée , c'est débile comme j'aime .

Sont chiants les p'tits monstres .

J'espère ne pas avoir fini et qu'il y a d'autres épreuves , mais en tout cas question cadeau pour l'épreuve (terminée en 45 minutes environ en mode course à cause des p'tits monstres) je suis pliée de rire , là ils auraient pu faire mieux .

Je n'oserai pas dire combien de fois je suis morte et que j'ai été tp ailleurs .

Si vous ne savez pas quoi faire et avez envie de passer un bon moment , allez y mais si c'est pour l'appât du gain restez chez vous .

J'y retournerai , on ne perd pas ce que l'on trouve et on peut interrompre le jeu et y retourner comme on veut .

Amusez vous .

Rectification : j'ai fini le jeu même si je peux continuer à amasser des gains , ce qui m'importe peu , par contre pour la ballade oui c'est pas mal de continuer la visite .

Dernière modification par Smile ; 09/11/2011 à 09h07. Motif: fin du jeu
Citation :
Publié par [x]Araviel
on peut gagner des vraies thunes dans ce game ?
La thune gagnée est dérisoire pour un premium, c'est pas ça qui va nous rembourser lol

Mais si ce jeu doit être ouvert à tous, pour les non premium qui campent pour pas grand chose pourraient être intéressés, surtout que là il faut se bouger ^^
Citation :
Publié par DD Ra
L'idée intéressante c'est que de nouveaux outils vont être offerts pour faire interagir les résident avec un HUD que l'on n'a pas à porter et qui sera lier à des évènements Inworld.
J'ai un peu de mal à comprendre le principe, je dois dire... mais il semblerait que ce soit une innovation intéressante d'après NWN.

| Modéré par ..:: Cathy ::.. : hors Sujet (Plus dinfos => ModoAide)|

Dernière modification par Compte #361860 ; 09/11/2011 à 23h45.
Il y a aussi un Wiki sur le sujet
Il y a une nouvelle entrée dans le Wiki traitant du Project LR (l'objet de l'article ci-dessus) : Project LR Frequently Asked Questions

Le HUD qui n'a pas besoin d'être porté pour apparaître dans le Viewer est une importante avancée ; il s'agit des gemmes de couleurs en haut à gauche mais aussi du texte qui apparaît en bas au milieu de l'écran. Beaucoup de développeurs de Régions et d'activités auraient bien aimé avoir cela depuis le début de SL!

Garmin
Citation :
Publié par I3aldou
.... ou pas !!!!
Mouais, toujours pas accessible avec mon compte basique ce soir...
C'est pourtant ce qui a été annoncé par Peter Grey, le manager des relation publiques de LL.
Citation :
Realms Linden (...) est programmé pour s'ouvrir à tous les utilisateurs de Second Life demain, le premier décembre, selon Linden Lab Manager PR, Peter Gray
(source Tateru Nino)
Le premier décembre... L'heure n'est pas précisée (l'année non plus, cela dit )

Mais bon, j'aurai effectivement dû l'écrire au conditionnel, ne pouvant pas vérifier à ce moment là. Toujours se méfier des effets d'annonce de Linden Lab.
Cette fois-ci, c'est bien ouvert à tous (on est toujours le 1er décembre chez Linden Lab, ils sont dans les temps).
J'ai testé ce matin et j'ai pu accéder au jeu avec mon compte basique.

LR01.jpg
LR02_002.png

Je n'ai pas encore testé le jeu. Je ne suis pas assez réveillée pour ça.


Edit : Annonce sur le blog officiel Second Life

Dernière modification par Serenna ; 02/12/2011 à 07h21.
Difficile à prendre en main arrivée sur la sim après avoir téléchrgé la V2 aucune indication sur comment sa marche
finalement j'ai du me résoudre à demander au gens
il falait alors utiliser un téléporte genre porte des étoiles

le téléporte vous téléporte automatiquement sans aucune action enfin une vrai porte des étoiles

ou plutôt un mécanisme automatique a la places de choisir sa "home location" elle est automatiquement changer pour chaque téléhub par le viewer

les inconvénient on ne peut pas voler et on est obligé de marcher sur la terre (grosse perte de temps plus d'heure de connection)

si vous marcher dans l'eau ou tomber sur un cailloux monstre vous mourez et êtes automatiquement téléporter car mort

j'ai ramassez des cristaux je n'est pas encore gagné de L$

le jeux me fait penser a spyro, ca divertit mais je pense qu'on est vite lassé par la perte de temps et le fait de marcher
Citation :
Publié par every candy
si vous marcher dans l'eau ou tomber sur un cailloux monstre vous mourez et êtes automatiquement téléporter car mort

j'ai ramassez des cristaux je n'est pas encore gagné de L$

le jeux me fait penser a spyro, ca divertit mais je pense qu'on est vite lassé par la perte de temps et le fait de marcher
Tout à fait Spyro maintenant que tu l'écris (oui oui j'ai aussi joué à Spyro ) .

Avant de gagner quelques lindens tu as une mission à remplir , trouver une certaines quantité de cristaux à échanger au camp de base contre un drapeau et le placer là ou ça te sera indiqué .

Ensuite seulement tu pourras échanger 2 couleurs de cristaux (les plus rares) contre 1 linden chacun .............. quand j'ai fait le jeu j'ai gagnéune fortune (12 lindens) en moins d'une heure .

C'est rigolo en tout cas , même si j'avoue ne plus y être retournée , je reste convaincue que c'est un super remplacement pour les camps d'autrefois et ça permet à certains de se faire un p'tit peu de lindens de poche .
Citation :
Publié par Elenia B.
Moi je coince au début: j'ai bien le portail mais j'arrive pas à mettre le main sur le hud. On le trouve où?
sur la premiere sim tu doit "foncer" passe a travers dans le portail ensuite le hud s'affichera après la téléportation automatiques
c'est inclu au viewer il s'enleve et se remet automatiquement
Citation :
Publié par every candy
sur la premiere sim tu doit "foncer" passe a travers dans le portail ensuite le hud s'affichera après la téléportation automatiques
c'est inclu au viewer il s'enleve et se remet automatiquement
C'est ce que je fais:
j'ai :
Welcome to Linden Realms!: Welcome to Linden Realms! Please wait while we load your game interface

Et rien du tout. J'ai pourtant la dernière version. J'ai re installé. Rien n'y fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés