Problème création personnage !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
J'ai depuis peu téléchargé DCUO car je suis fan de comics et bla bla bla. Le problème n'est pas là, je peux lancer le jeu choisir Pvp ou pve choisir les caractéristiques de mon personnage et tout le tralala. Mais au moment de choisir le nom il me dit : "Impossible de valider le nom". Et puis ça le fait pour tout les noms. Si quelqu'un a une solution... Je tiens à préciser que ce n'est pas un pb d'antivirus car pour le launcher je dois le désactiver.




Merci !
Citation :
Publié par p_aztek
Bonjour à tous,
J'ai depuis peu téléchargé DCUO car je suis fan de comics et bla bla bla. Le problème n'est pas là, je peux lancer le jeu choisir Pvp ou pve choisir les caractéristiques de mon personnage et tout le tralala. Mais au moment de choisir le nom il me dit : "Impossible de valider le nom". Et puis ça le fait pour tout les noms. Si quelqu'un a une solution... Je tiens à préciser que ce n'est pas un pb d'antivirus car pour le launcher je dois le désactiver.

Merci !
Soit le nom que tu met est déjà prit soit les serveur bug ce qui est fort probable, attend demain peut etre ils auront résolut le problème.
Citation :
Publié par p_aztek
Même pour les noms du genre "srugrsdjgbjsrgf" il ne veut pas
C'est parce qu'il n'arrive pas à se connecter avec le serveur de jeu en fait...
Si tu mettais un nom existant il te donnerait le même message d'erreur, au lieu du message comme quoi le nom est déjà utilisé.
Super j'ai réussi à créer un perso ! Sauf que quand je suis dans le labo de gorilla grodd je peux toujours bouger mais plus rien faire même pas me téléporter...
Non résolue
J'ai le même problème, sauf qu'il est marqué que le téléchargement n'est pas complet, donc, je ne peux même pas faire les premiers pas.
-----------------
"Message : ERREUR - Il n'est pas possible d'utiliser cette fonction tant que le client n'est pas entièrement téléchargé."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés