[Wiki] Les joueurs de Dota 2

Répondre
Partager Rechercher
recherche joueurs
bonjour a tous
etant +- nouveau sur dota2 et me sentant un peu seul je recherche des joueur afin de partager des game via skype pour que l on puisse s amuser un peu plus
pour me contacter ig mon pseudo est poyon (comme sur le forum) et mon skype est hephaostos

merci
Salut, si quelqu'un peut faire un geste et m'ajouter au tableau. J'ai pas les trente messages nécessaires (vu que je lis le fofo mais y écrit peu).
Je passerais sur le TS JoL à l'occaz.

|-
Egg || sonotone3 || random || pudge/gondar/random || Euh, ça dépend du teamplay
|-
Cherche joueur !
Bonjour à tous !

Comme le titre l indique je cherche du monde pour faire des sessions sur Dota 2
Des personnes sympas ne se prenant pas la tête.

Merci
Citation :
Publié par ism4t
Bonjour à tous !

Comme le titre l indique je cherche du monde pour faire des sessions sur Dota 2
Des personnes sympas ne se prenant pas la tête.

Merci
Je te déconseille de jouer avec Selty alors ou Oxmz.
Ces types veulent tjs tout optimiser et gueulent qd ils meurent ig: c'est tjs la faute des autres. Blablabla.
De ce que je sais, Selty est un ancien joueur pr0 de HelloKitty Online et Oxmz était membre d'une prestigieuse team PvP dans Dofus. Le succès leur est monté à la tête. Bref, à déconseiller.
Ok merci du conseil

Je suis un joueur plutôt casual vu de mon grand age (30 ans) et je joue plus tôt le soir une fois que mes loulous sont endormis.

Après je suis motiv pour faire du teamplay mais vraiment pour passer un bon moment
Citation :
Publié par Sh@n@
Je te déconseille de jouer avec Selty alors ou Oxmz.
Ces types veulent tjs tout optimiser et gueulent qd ils meurent ig: c'est tjs la faute des autres. Blablabla.
De ce que je sais, Selty est un ancien joueur pr0 de HelloKitty Online et Oxmz était membre d'une prestigieuse team PvP dans Dofus. Le succès leur est monté à la tête. Bref, à déconseiller.
va crever. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Citation :
Publié par Sh@n@
Je te déconseille de jouer avec Selty alors ou Oxmz.
Ces types veulent tjs tout optimiser et gueulent qd ils meurent ig: c'est tjs la faute des autres. Blablabla.
De ce que je sais, Selty est un ancien joueur pr0 de HelloKitty Online et Oxmz était membre d'une prestigieuse team PvP dans Dofus. Le succès leur est monté à la tête. Bref, à déconseiller.
True Story
Iop voila je découvre ce topic je post mes infos si jamais des gens veulent faire des partie dota 2 , en ce moment je joue pas mal j'ai environ 230+ game

Nom: Neo.ranga
||id steam:fiz362
|| Style de jeu préféré: peu importe
|| Héros préférés;Invoker, windrunner ,QoP
|| Votre niveau:moyen -bon ça depent des pick up

voila hésité pas a me mp jol ou steam si il vous manque un joueur ou quoi
Salut, étant sans mes mates habituels, j'ai voulu venir (enfin) sur ce fameux TS.. Malheureusement, il faut apparement avoir 50 messages postés pour avoir accès au mot de passe. La déception m'étrangle..
De plus il pleut.
Salut à tous, j'ai reçu ma clé cette semaine, mes infos :

Thomaba/Thomaba83/Carry/Aucun/Je débute mais niveau correct sur LOL

Dernière modification par thomaba ; 24/04/2012 à 16h53.
Hello les gens ! Je viens d'avoir ma petite clé et je dois bien dire que ... play en solo à Dota 2 c'est pas top. Je ne suis pas un mégajoueurdelamort qui tue mais je connais quand même très bien le jeu ( j'ai jouer pas mal de temps à Dota 1. ) J'ai mumble , ts et skype. Donc pour ceux qui veulent ... Steam : Syker
Salut à tous, étant un LoLfag lvl 20 avec 9 heures de play sur Dota 2, je suis une grosse merde unskill sans amis qui cherchent des gens pas trop élitiste histoire de s'amuser sous l'effet du cannabi.

id steam : masterofmuse

A plus tard innegayme.
Jouer en groupe ? Team JoL Dota 2 ?
Dites moi heureux possesseurs d'une clé Dota 2,
Je recherche de joyeux compagnons francophones pour jouer un en groupe (au micro par exemple).
Sans prise de tête, en se conseillant mutuellement etc, histoire de s'amuser et de progresser.

Avons nous une team JoL ou bien ?

Merci
(Sur Steam : [JOL]Hippa
ID : syluban)


Va sur le teamspeak JoL, il y a souvent des gens prêts à jouer. Sinon add moi je serais content de jouer avec toi quand j'aurais un peu de temps ^^

Sur steam : Egg "quelque chose" (broken en général)
id steam : sonotone3
Citation :
Publié par Yuyu
Facilement ? en l'achetant à 30 euros
Donc non on n'a pas de clé facilement.
Trouvable à 12€ ailleurs, sans les "bonus" de pixels ofc, c'est certifié.
Ca reste cher pour accéder à la bêta d'un jeu "gratuit". Mais bon, question de point de vue (pour certains 10 euros c'est ridicule, tout comme 30 euros d'ailleurs).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés