[wiki][PS360+PC]The King of Fighters XIII (+steam edition)

Répondre
Partager Rechercher
Le online est... vide, sans grande surprise. J ai fait deux parties contre deux français (delay 3) et je n ai pas senti de lag, même si j étais pas spécialement concentré là dessus.
Le jeu est modérément facile d'accès, avec des bnbs meterless facile mais des combos hd relativement ardus selon les persos. Le système est plus complexe que celui sf4 (sans blagues) mais bien plus simple qu'un bb.
Citation :
Publié par Jodorowsky VIII
Le BnB Max mode, plus simple que le combo RC sur Blazblue ?
Ca dépend des persos, le truc c'est que dans kof13 tu peux faire tres mal avec un maxmode no skill (ca coutera juste un peu plus de ressources):
Dépend du combo, dans l'ensemble ceux de bb sont plus durs, mais kof 13 a certains timing de super cancel loin d'être anodin (genre cancel midcombo le premier hit d'un dp en 6321463214, salut).
Les trials du jeu ont l'air bien fait sinon.
Citation :
Publié par Seyluun
Dépend du combo, dans l'ensemble ceux de bb sont plus durs, mais kof 13 a certains timing de super cancel loin d'être anodin (genre cancel midcombo le premier hit d'un dp en 6321463214, salut).
Les trials du jeu ont l'air bien fait sinon.
Si ca peut t'aider tu peux faire 632146 P (le dragon) 3214 P (la furie en cancel).
Citation :
Publié par Majestic12
Si ca peut t'aider tu peux faire 632146 P (le dragon) 3214 P (la furie en cancel).
+1, tu as pleins de raccourcis avec le buffer qui rendent les input vraiment plus simple qu'ils ne le sont théoriquement ! =)
J'en profite pour vous demander si vous jouez sur vos écran pc ou HDTV ou catho.
De ce que j'ai pu en déduire si on veut optimiser son jeu il faut jouer en CRT ou LCD pc avec un ms très bas.
J'ai bien vu une différence en jouant sur mon écran pc 2ms et ma tvhd (de merde). Aka des links qui passe pas ou difficilement en comparaison d'un écran sans delay.

Il a combien sinon à repu ?
Ce qui importe c'est le retard à l'affichage (qui n'est jamais mis dans les fiches techniques constructeurs), pas la rémanence (les 2ms).
Je joue sur mon écran pc 27" 2frames de lag !
Citation :
Publié par Sanity-orp
J'en profite pour vous demander si vous jouez sur vos écran pc ou HDTV ou catho.
De ce que j'ai pu en déduire si on veut optimiser son jeu il faut jouer en CRT ou LCD pc avec un ms très bas.
J'ai bien vu une différence en jouant sur mon écran pc 2ms et ma tvhd (de merde). Aka des links qui passe pas ou difficilement en comparaison d'un écran sans delay.

Il a combien sinon à repu ?

60 euros, et comme pour tous les 2df il faut y jouer sur un écran qui ne lag pas bien sûr, un bon moniteur fait généralement l'affaire (j ai un Iiyama b2712hds par exemple).
Pour en revenir à l'éxé, il m a fallu un peu plus de 30 min pour touche le trial 4 de Kula: corner jc 5c(1) 6a 236a 214b6b 623c drive cancel 214d 6d 214d 214b6b 214c. C'est moins que ce qu'il m avait fallu pour le bnb de Taokaka, et BEAUCOUP moins que pour celui de Toki, mais d'un autre coté, il faut gérer au moins trois persos.
214bd.

Sinon j'ai pas mal fait mumuse avec le mode customise c'est sympa ya de quoi faire pour peu qu'on débloque les couleurs grâce au mode histoire.
Pareil pouvoir sauvegarder une team pour rejouer rapidement online c'est pratique.

Et pour ceux qui se demandent comment débloquer Saiki, il faut jouer en mode arcade et réussir 30 des "training missions" (a faire durant ces même combats style "faites 3 saut") avant le 4 eme matchs.
Si vous en faites pas 30 normalement c'est Billy qui pop (pas testé ça).
Citation :
Publié par Whinette
Des retours sur la facilité (ou non) de la prise en main du jeu, pour faire venir les personnes qui ont peur de ré apprendre un jeu *regarde Nyme*
Citation :
Publié par Seyluun
corner jc 5c(1) 6a 236a 214b6b 623c drive cancel 214d 6d 214d 214b6b 214c.


Ca me rappelle BB et son mode defis

Dernière modification par Epo-Nyme ; 19/11/2011 à 10h30.
Citation :
Publié par Seyluun
Ben c'est Kof 13, tu veux savoir quoi précisément? A part qu il y a des persos lock, ce qui m'horripile au plus haut point.
En 30 min tu peux débloquer Saiki et Billy, pour Billy faut le combattre en mode arcade et pour Saiki faut faire 30 "missions" en mode arcade (les trucs du genre faîtes une roulade, utilisé un ex etc) si j'ai bien pigé.
Citation :
Publié par Epo-Nyme


Ca me rappelle BB et son mode defis
Honnêtement ce n'est pas si dur que ça, il y a juste un timing a chopper lors du DC pour que le 6D touche.

Après oui il y a des combos vraiment durs. Et surement beaucoup plus que ceux de SF4, et pour certains même plus durs que la plupart de BB/GG (Celui de Joe 2 personnes sur terre doivent savoir le faire). Mais ce sont des combos optimisés qui ne sont utiles que dans des situations particulières ou qui ne sont pas les bnb du perso.
Parce que les Bnb franchement ils sont plus simples que ceux de SF4 (Surtout que la on peut chain cancel les normaux sans crainte de ne pouvoir les special cancel, donc faire d.B,d.B,s.B,dp.C voila quoi ...), sauf exception style Kim et son Bnb (optimisé) 1ex avec un joli just frame au milieu.

Dernière modification par Sharnt ; 19/11/2011 à 11h24.
Pensez à ceux qui ne l'ont pas encore acheté (et oui c'est bientôt Noyel) et faites nous part de vos exploits (ou pas) avec des vidéos IG s'il vous plaît =)
Citation :
Publié par Sanity-orp
J'en profite pour vous demander si vous jouez sur vos écran pc ou HDTV ou catho.
De ce que j'ai pu en déduire si on veut optimiser son jeu il faut jouer en CRT ou LCD pc avec un ms très bas.
J'ai bien vu une différence en jouant sur mon écran pc 2ms et ma tvhd (de merde). Aka des links qui passe pas ou difficilement en comparaison d'un écran sans delay.

Il a combien sinon à repu ?
Faut éviter les écrans avec un input lag supérieur à 2 frames (33 ms).
Les 2 ms dont tu parles c'est la rémanence, rien à voir.

Les bons écrans :
http://shoryuken.com/forum/index.php...tabase.145141/
Bon en faite pour les couleurs suffit de jouer avec les persos.
Le moyen le plus rapide imo c'est le mode versus vs ia en 3v3 (même si c'est que le premier perso qui gagne toute la team débloquer les couleurs) avec ia en facile et match en un round dans les options du jeu et avec handicap 50% dans le mode versus.
Sois dit en passant ca serait peut être pas mal de passer le topic en wiki pour les gamertags et idpsn.
Et pour rappel le premier perso DLC (yagami ex) sort le 6 décembre pour 400ms/5e.
À la base j'avais créé le fil sur la section SF4, comptant recréer un fil plus adéquat une fois le jeu sorti.
Mais vu que la modération ne veut pas de nous, je transforme en wiki et change le titre.

edit wiki : j'ai rajouté la case skill, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée ?

Dernière modification par Whinette ; 20/11/2011 à 19h49.
Oui c'est les deux "derniers" persos DLC.
Ca avait deja fuité ya un moment avec un flyer de RSG (on avait juste vu des ombres avant pour le teasing et sur le flyer y'avait Kyo rekka et Mr Karate).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés