[Wiki] Domen : Après la ligne verte, la ligne ment

Répondre
Partager Rechercher
Tep, alignement 49

J'appartiens à l'Ordre de l'Oeil Putride.

Cependant, je suis bloqué à cette fameuse quête du Gardien. Si quelqu'un pourrait m'aider sur les pierres d'âmes, ce serait sans aucun refus, car j'ai déjà pas accéder à cette fameuse grotte, avec les pierres dans mon inventaire, mais aucun moyen de les souiller... Si quelqu'un à un avis, une idée, une aide à me supposer, je l'accepte!

Tep, membre des Promesses du Crépuscule!
Coucou Tep.

Avais-tu sur toi les trois pierres de souillure que tu as dû faire fabriquer par un artisan mineur ? Car si non en effet tu ne pourras pas souiller des pierres d'âme.


J'espère t'avoir aider et si tu as besoin d'aide pour ouvrir a nouveau la grotte préviens moi.
Srimicalement.
Hep Srimi!

Je viens de comprendre mon erreur qui, il faut l'avouer, est très stupide de ma part...

Comme je n'avais pas encore bouger ces fameuses pierres de mon inventaire, j'ai pu me rendre compte que le skin de la souillure bleu est exactement le même que... celui de mon orbe reconstituante... Je suis vrai stupide de ne pas avoir fait plus
attention à cela...

Sinon, maintenant que j'ai trouvé ma bavure, je ne suis pas contre une petite aide afin d'ouvrir cette grille...

Un grand merci!


Tep, membre des Promesses du Crépuscule!
__________________
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin." (Pierre Dac)
Et bien, voilà...

J'ai enfin réussi la quête! Mais je suis à de-nouveau bloqué... Cette fois-ci par manque de personne... En effet, je dois trouver 3 Brakmariens d'alignement égale ou supérieur à 57!

Si certaines personnes sont de bonne humeur pour m'aider...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés