[Wiki] Domen : Après la ligne verte, la ligne ment

Répondre
Partager Rechercher
Merci Kiwigae.

Quêtes terminées un grand merci à Mithos et son ami ( j'ai oublié le nom mea culpa ) Pico et Kiwigae.
Anaryiros et Heredym Alignement 70.

Dernière modification par Aventurana ; 20/07/2012 à 14h57. Motif: Ajout
Bonsoir,
Je tiens d'abord à remercier les joueurs sympathiques que j'ai rencontré en faisant les quêtes d'alignement, a présent il se trouve que je me lasse de ce manque d'entraide plus que déplorable sur Domen, je vais donc demander à un Modérateur ou un joueur de ce Forum de supprimer de liste des alignés mes personnages.
Aventurana/ Athinais/ Malinai/ Dark-Nuit/ Heredym/ Anaryiros.
Merci.
Je trouve dommage que tu te retire de la liste une fois le niveau d'alignement que tu voulais.
Même si tu n'as pas trouvé toute l'aide que tu espérais, le fait d'être noté dans le wiki est le meilleur moyen d'inciter les joueurs a s'entraider, si tout le monde fait comme toi ça ne s'arrangera jamais.

Après si c'est parce-que tu as décidé de quitté le serveur, sache que l'herbe n'est pas forcément plus verte de l'autre coté du mur.
Bonjour,

Le fait d'être inscrit sur le Wiki n'incite en aucuns cas les joueurs à s'entraider.
Ceux qui se bougent sont toujours les mêmes et généralement ce sont ceux qui sont inscrit ici.
Quand à ceux que l'on aide, ils disparaissent dans la nature...
Le constat est tellement peu concluant, que je préfère ne plus m'investir et m'arrêter là.
Citation :
Publié par Hubrys
Je trouve dommage que tu te retire de la liste une fois le niveau d'alignement que tu voulais.
Même si tu n'as pas trouvé toute l'aide que tu espérais, le fait d'être noté dans le wiki est le meilleur moyen d'inciter les joueurs a s'entraider, si tout le monde fait comme toi ça ne s'arrangera jamais.

Après si c'est parce-que tu as décidé de quitté le serveur, sache que l'herbe n'est pas forcément plus verte de l'autre coté du mur.
Je te trouve un peu vache de présenter les choses ainsi Aventurana a toujours été disponible pour les autres, je n'ai pas l'impression qu'elle ai profité du wiki.
Je ne nie pas le fait qu'elle eu été disponible mais je trouve regrettable qu'elle ne veuille plus aider les futurs joueurs désireux de up leurs grades d'alignements.

Pendant que l'on est dans les maj, peu-être pouvons nous retiré zoha de la liste maintenant qu'elle a quitté domen non?
Ou dans alors on l'a considère juste comme dans la même situation que moi? ( absent mais reviendra? )
Je pense qu'Aventurana est le genre de personnes avec qui tu peux discuter si tu as besoin d'aide, mais ça n'engage que moi.
Je crois que Zoha est revenue.

Dernière modification par Anarky ; 22/09/2012 à 18h39.
Je n'avais pas lu le message d'Hubrys dans ce sens, mais sans entrer dans une polémique, je tiens à te préciser qu'au commencement des quêtes se sont Razpo et Zoha qui ont répondu présent. ( Via canal Alignement )
Je n'ai pas profité du Wiki, loin de moi cette façon de penser. J'ai donné le change à pas mal de joueurs sur Domen qui ne se sont jamais donné la peine de venir ici, malgré mes demandes répétées.
Fin du débat.

Dernière modification par Aventurana ; 22/09/2012 à 12h31. Motif: Correction
Citation :
Publié par Gunner-Immo
Parait que les ailes rouges c'est à la mode ouais
Traitre !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés