[Article] La loterie ? Kesako

Répondre
Partager Rechercher
Certains étaient au courant... et n'ont rien dit pour ne pas ébruiter et conserver plus de chances de gagner (hein les nains ? )

Mais voici pour la communauté JoL LOTRO, un guide vous expliquant la marche à suivre pour participer à la loterie hebdomadaire !

Bonne lecture
__________________
Famille Arca...
Estel - La Confrérie de Bree

Dernière modification par Mr RrrRRr ; 23/10/2011 à 20h23.
Ah plus il y a de participants moins on a de chances de gagner ? (Bon c'est le principe de la loterie mais comme je n'ai pas vu d'indication sur le nombre de lots distribués...)
Hormis le teste du 5 Octobre où tout participant était gagnant (enfin gagnant faut le dire vite, y'avait 14pa à la clés ^^), j'ai déjà gagné 2 fois sur mon personnage principal la loterie "Lottery of the Stalwart". Preuve que même les européens gagne des lots, plus ou moins intéressant (des boost d'xp et des 3eme marques dans mon cas). Les loteries ont une validité qui va de 24 heures à 7 jours en sachant qu'il y en a plusieurs par jours espacé de quelques heures. Après cela dépend du niveau !

----------
Recent Winning Entries

Lottery of the Stalwart
Ended 10/21/2011 11:00AM EDT
***** Lvl 65 Hunter, Estel

Lottery of the Stalwart
Ended 10/16/2011 11:00PM EDT
***** Lvl 65 Hunter, Estel

Welcome Back to the Lottery Lottery
Ended 10/05/2011 04:59PM EDT
***** Lvl 65 Hunter, Estel
***** Lvl 60 Warden, Estel

----------

Une initiative tardive ... mais bien sympa ^^

Citation :
je n'ai pas vu d'indication sur le nombre de lots distribués
Tu peux y participer en jeu ou via ton navigateur en te connectant à "MyLotro". Connecte toi sur ta page personnel, clique sur "More Widget", puis sur "Lottery" (tu peux placer la fenêtre où tu veux sur ta page). Y'a même un indicateur qui t'indique ce que tu as gagné et quand, histoire que tu n'oublies pas que Turbine est généreux ^^

Dernière modification par Dwilaseth ; 23/10/2011 à 17h56.
On sait quand le site va se remettre à collecter les infos des personnages ? J'en ai un qui devrait participer à Lottery of the Devout mais il apparaît comme étant lvl 65...
Citation :
Publié par Dwilaseth
Tu peux y participer en jeu ou via ton navigateur en te connectant à "MyLotro". Connecte toi sur ta page personnel, clique sur "More Widget", puis sur "Lottery" (tu peux placer la fenêtre où tu veux sur ta page). Y'a même un indicateur qui t'indique ce que tu as gagné et quand, histoire que tu n'oublies pas que Turbine est généreux ^^
C'est pas ce que je voulais dire. Je ne sais pas si on a une chance fixe de gagner ou si ça dépend du nombre de participants (si il y a 10 lots et 10 participants ils ont tous 100% de chances de gagner, si il y a 100 participants ils ont 10% de chances de gagner).
Oui, Comme toute loterie. Plus y'a de participants, moins tu as de chance de gagner. Après faut se dire aussi qu'il y en a plusieurs par jours donc forcement sa tombera bien à un moment ou un autre sur toi. Après y'a loterie et loterie aussi, << Lottery of the Stalwart >> par exemple est lancé au moins 3/4 fois par jour alors que celle qui donne des points Turbine (je n'ai plus le nom en tête), qu'une fois par semaine !
Citation :
Publié par Kethounet
On sait quand le site va se remettre à collecter les infos des personnages ? J'en ai un qui devrait participer à Lottery of the Devout mais il apparaît comme étant lvl 65...

En ce qui me concerne mes infos sont à jour.
hormis les conf (et quelques persos) qui bug, la plus part sont à jour, même si l'affichage via mylotro déconne.

Regardez votre perso avec une autre interface (sur lotro.fr ou via des apps iphone/droid).
Citation :
Publié par Mustrum_
En ce qui me concerne mes infos sont à jour.
hormis les conf (et quelques persos) qui bug, la plus part sont à jour, même si l'affichage via mylotro déconne.

Regardez votre perso avec une autre interface (sur lotro.fr ou via des apps iphone/droid).
Si c'était juste un problème d'affichage le personnage pourrait participer à la bonne loterie, j'ai essayé de vérifier plusieurs autres personnages que je connais qui sont 75, ils ont tous le même problème (mon 75 est présenté comme étant 68 par exemple). En plus les joueurs qui xp vite ont l'air plus haut lvl, ceux qui n'ont pas commencé dès la sortie de RoI sont toujours 65 par contre. Ca donne vraiment l'impression qu'il y a eu une mise à jour un peu après la sortie de RoI et après plus rien...
(pour info j'ai regardé que Sirannon)
Citation :
Publié par Dwilaseth
Tu peux y participer en jeu ou via ton navigateur en te connectant à "MyLotro". Connecte toi sur ta page personnel, clique sur "More Widget", puis sur "Lottery" (tu peux placer la fenêtre où tu veux sur ta page). Y'a même un indicateur qui t'indique ce que tu as gagné et quand, histoire que tu n'oublies pas que Turbine est généreux ^^
Tout est expliqué en images dans l'article

Dernière modification par Mr RrrRRr ; 23/10/2011 à 20h23.
Citation :
Publié par Darletine
Pour ma part, ca be marche pas.

J'ai toujours le message "You have no characters eligible for the current lotteries."

Quelqu'un à une idée pour résoudre cela ?

Merci
Il doit être trop tard pour s'inscrire à la loterie en cours, attendez la prochaine.
Moi j'ai gagné 700PA, une cape d'ornementation (Skin bof bof), 5 parchemins d'XP légendaire +25% / 1 heure et Un parchemin de retrait de relique

Moi qui ne gagne jamais rien pour une fois ça fait plaisir
(PS : Merci Xap pour l'info )
Citation :
Publié par Darletine
J'ai toujours le message "You have no characters eligible for the current lotteries."
Citation :
Publié par Jag_grondar
j'ai la même chose
Pareil
Bon ben maintenant que je sais comment ça marche, il ne me reste plus qu'à y penser...

C'est quand même pas con comme idée ces loteries, pour augmenter le trafic sur leur site communautaire ils utilisent l'appât du gain...
Citation :
Publié par Kaithlyn
Moi j'ai gagné 700PA, une cape d'ornementation (Skin bof bof), 5 parchemins d'XP légendaire +25% / 1 heure et Un parchemin de retrait de relique

Moi qui ne gagne jamais rien pour une fois ça fait plaisir
(PS : Merci Xap pour l'info )
De rien, tu as de bonnes lectures, Kaith'
Citation :
Publié par Darletine
Pour ma part, ca be marche pas.

J'ai toujours le message "You have no characters eligible for the current lotteries."

Quelqu'un à une idée pour résoudre cela ?

Merci
Comme ca me fait pareil et que ca me gave parce que je pense que ce n est pas trés pratique : bonne chance
Constament ce message qui s'affiche :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Error: Une erreur est survenue lors du traitement de votre requête. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément.
Citation :
Publié par dart-dante
Constament ce message qui s'affiche :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Error: Une erreur est survenue lors du traitement de votre requête. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément.
Regarde juste la réponse au dessus ^^
Citation :
Publié par Darletine
Pour ma part, ca be marche pas.

J'ai toujours le message "You have no characters eligible for the current lotteries."

Quelqu'un à une idée pour résoudre cela ?

Merci
Ce message est indépendant de la maintenance et veut simplement dire qu'il n'y a pas de loterie en cours qui puisse concerner un de tes personnages.
Par exemple s'il y a une loterie pour les niveaux 30-40 et que tu n'as que des persos 65+, tu auras ce message, normal.
Dans ce cas, il faut ré-essayer un autre jour, pour une prochaine loterie.

Et pour ceux qui ont des infos erronées dans my.lotro.com, le mieux est de faire un ticket au support...
Si jamais quelqu'un a une loterie disponible se serait sympa de le signaler, ca permettrais de savoir si leur truc fonctionne avec tout le monde.

En ce qui me concerne, je ne peux acceder à aucun de mes personnages.
En espérant, qu'avec la maj en cours sur serveurs et forum, une maj des perso soit aussi effectuée... Bien envie que mes autres perso qui ont dépassés le 65 puissent avoir le droit de participer namého
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés