|
Si vos rencontrez des problèmes avec l'Ankama Shield, qu'un pop-up s'est affiché à la connexion de votre client DOFUS, vous devrez quérir un code d'activation par mail pour pouvoir jouer. Si vous déconnectez votre client DOFUS, vous devrez recommencer la manoeuvre à zéro : pour prolonger artificiellement votre connexion, vous pouvez inscrire de faux codes dans la boîte de texte aux ~ 15 minutes pour simuler une activité sur le client.
Vérifiez bien vos courriers indésirables ! Autres infos : Si vous pistez des nouvelles officielles, merci de m'envoyer vos sources en MP ou à signaler les messages du thread principal (petit ![]() ![]() ~¤~ 20h00 ~ De Redfish (source) : Bonsoir à tous et à toutes, Le système de protection fonctionne correctement en jeu, ce qui nous fait défaut en ce moment c'est la capacité d'envoi des codes de sécurité et la durée de validité d'un code de sécurité. Certains d'entre vous ont plus d'une dizaine de mails en attente, juste pour un seul compte... Nous allons faire des changements sur les règles d'envois et sur la durée de validité d'un code afin de faciliter et de fluidifier les envois. Vous devrez prendre en compte le dernier mail que vous recevrez si vous avez fait plusieurs demandes. En ce qui concerne l'imposition de ce système, en dehors des critères évoqués dans la news sur le site, nous avons également sélectionné aléatoirement des comptes ayant des personnages de haut niveaux ou datant de la première heure, ces comptes font généralement l'objet de convoitise. Je donnerai plus de détails dans une autre intervention. Je rappelle également que vous pouvez désactiver Ankama Shield même si nous le déconseillons fortement. Nous vous demanderons alors de mettre à jour votre mot de passe et/ou votre réponse secrète afin de disposer d'identifiants à jour. [Redfish] ~¤~ 21h33 ~ De Sylfaen (source) : Je n'ai malheureusement pas d'informations en temps réel à vous communiquer, mais je vous assure que notre équipe technique travaille à la résolution des problèmes au plus vite. Je vous rappelle le message publié par Redfish, responsable du Support Ankama, un peu plus tôt dans la soirée. Ankama fait tout son possible pour que chacun puisse retrouver un accès fluide au jeu dans les délais les plus brefs possibles. ~¤~ D'autres méthodes (autre que la patience) ont été testées et approuvées par certains joliens : Citation :
Dernière modification par Accipiens ; 20/10/2011 à 21h51. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Suivi des soucis Ankama Shield - résumé des informations
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|Un message de Sylfaen, sur le forum officiel :
Citation :
Je viens personnellement de tester, et de recevoir un mail en quelques minutes. Les demandes de mails doivent être moins nombreuses, et les serveurs moins saturés. Bien entendu, tant que rien n'est définitif, cette info est a prendre avec des pincettes. Nous vous tiendrons informés de la situation.| |
![]() |
|
|
Je vous résume la technique qui a fonctionné pour mes comptes.
Citation :
|
![]() |
|
|
|Un message de Sylfaen, sur le forum officiel :
Citation :
Je pense que désormais la situation est rentrée dans l'ordre. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à mp la modération.| |
![]() |
|
|
Citation :
Merci à vous.| |
![]() |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|