[Actu] Les Actualités de la Semaine #36

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/10/2011 à 22:07 par Eckhaert sur notre site Minecraft :

Citation :
Développement
C'est désormais une habitude chaque semaine, Notch et Jeb ont mis à disposition une nouvelle pré-version du jeu, la quatrième. Celle-ci ajoute au jeu une nouvelle dimension : The End (plus connu sous le nom d'"Enderworld"). Elle n'est pas encore finalisée, mais elle propose aux joueurs (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Intéressant =) Par contre du coup à quoi ça sert endworld si on ne peut qu'en sortir en se suicidant? (bon je n'ai rien contre l'exploration bien au contraire )
Comme dit dans l'actu, l'enderworld n'est pas finalisé Peut-être qu'en pre5 on pourra sortir (via un portail ou autre).

@Shin_ : parce que c'est lui qui a créé l'article, mais ça ne veut pas dire que c'est lui qui l'a rédigé C'est un esclavagiste je vous dis...
En parlant de l'anif de Mojang, Notch a aujourd'hui convaincu les autres de déménager le studio dans un lieu plus spacieux. Ça ne se fera pas avant quelques mois, mais il a déjà prévu d'y construire une salle de ciné.
Message supprimé par son auteur.
En fait, le Notch, il donne un peu l'impression de pas savoir quoi faire de tous les brouzoufs engendres par Minecraft, alors il essaie de créer la super boite ou il fait trop bon vivre.

C'est sympa pour la bande qui y bosse, et dont on peut supposer que c'est, sinon des potes, du moins des gens avec qui il s'entend bien. Apres, faut voir si c'est vraiment le meilleur moyen de développer la créativité d'une équipe - le meilleur, ou juste un bon moyen.
Thumbs up
Il a bien raison. Tant qu'il bosse et que le jeu avance il devrait même engager des masseuses je trouve.
Et inventer un système pour coder allongé sur le ventre, pendant un petit massage c'est top.
Ou des pc étanches pour bosser dans le jacuzzi.
Salutation à tous j'ai un soucis qui ne vient sûrement pas de chez moi... les forêt de sapin... je n'en croise nul part sur mon serveur, pourtant, j'en ai parcouru des kilomètres dans le jeu... genre j'ai une très grande plaine de neige et c'est que deux ou trois arbres (et même pas des sapins!) qui se battent en duels dans la neige;.. c'est tout... alors qu'avant dans les biomes toundra il y avait tout pleins de sapins... comme les loups, ils ont été désactivé les sapins? Des personnes auraient des infos là dessus, s'il vous plait?
Citation :
Minecraft compte actuellement environ 15 millions de joueurs parmi lesquels 4 millions ont acheté le jeu.
Ils ont calculé ça comment
Citation :
Publié par SamousaFR
C'est cool une boite qui ne cache pas ses chiffres.
N'empêche, à 10€ en moyenne par achat, il s'est fait 40 000 000€ en deux ans, un gars au smic aura moins de 33 000 brute en deux ans
Je trouve ça plus parlant de dire qu'il s'est fait 2500 ans de SMIC brut en 2 ans
2500 ans de SMIC en 2 ans... pas possible... le 21 Décembre 2012, une civilisation qui n'a pas pu prévoir leur disparition ont prédit cependant la fin des temps ou un truc du genre pour la Terre ... ah on voit ceux qui n'ont pas été endoctrinés par Maya l'abeille.... *it's a joke*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés