[VO][FX] American Horror Story

Répondre
Partager Rechercher
Episode 9:
Bon ça fait deux épisodes qui m'ont moyen captivé et je ne sais pas trop pourquoi. Il manque un truc qu'il n'y avait pas dans les précédents, va savoir.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'ai trouvé le 9 un peu fade et c'est pas tant les scènes olé qui m'ont dérangé mais plus qu'il n'y avait pas grand chose autour finalement.
Episode 9
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En effet probablement l'épisode le plus calme/mou de la saison, c'est peut-être le prix à payer pour la roxance des précédents épisodes.
Le coup des jumeaux de 2 pères, pas mal.


Quelques WP pour les fans.

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : wallpaper-1457174.jpg
Taille : 1600x1200
Poids : 315,5 Ko
ID : 149292   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : wallpaper-1457179.jpg
Taille : 1600x1200
Poids : 465,2 Ko
ID : 149293   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : wallpaper-1457178.jpg
Taille : 1600x1200
Poids : 367,2 Ko
ID : 149294   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : wallpaper-1457177.jpg
Taille : 1600x1200
Poids : 423,2 Ko
ID : 149295   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : wallpaper-1457176.jpg
Taille : 1600x1200
Poids : 270,3 Ko
ID : 149296  

Episode 10: OMG!!!!!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Violet est un fantôme!!!!!! J'avais pas du tout vu ça venir. Je me demande comment les parents vont prendre la nouvelle.

Sinon il ne reste plus que deux épisodes à voir.
Chais pas comment je vais faire sans mon petit épisode hebdomadaire.
Citation :
Publié par Ciseaux
Episode 10: OMG!!!!!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Violet est un fantôme!!!!!! J'avais pas du tout vu ça venir. Je me demande comment les parents vont prendre la nouvelle.

Sinon il ne reste plus que deux épisodes à voir.
Chais pas comment je vais faire sans mon petit épisode hebdomadaire.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me suis fait avoir en beauté aussi. Je m'attendais à un truc du genre mais en cliff de fin de saison et pas avec la gamine !
Et puis je sais pas pourquoi mais la posture de souffrance du corps de la petite m'a bien marqué aussi.
spoiler ep 10 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
M'ouais, un épisode auquel j'ai pas trop accroché, même s'il était un peu mieux que le précédent quand même. L'histoire avance pas énorme, sauf pour Violet et le père qui sait pour Tate en costume latex. Mais toujours aucun indice de ce sur quoi la saison va se terminer. Ça parle plus de déménagement, ça m'étonnerait qu'ils meurent tous vu que Vivien est même plus dans la maison...
Enfin j'attends quand même les deux derniers avec impatience pour voir de quoi cette série est capable, parce que si ça avait commencé avec du lourd, pour ma part ça s'essouffle un peu.

Un épisode assez énorme, je n'ai rien vu venir.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maintenant qu'il sait pour Tate ça va être assez drôle puisqu'il est sensé être mort, la police ne le croira pas. Puis lorsque Violet apprendra pour le viol je me demande quelle va être la réaction.
Épisode 10

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Violet est un fantôme excellent ! Du coup on a pas revu le père après son agression par Tate ? on va p-e le revoir le pensant vivant mais en fait il sera mort aussi haha !
Episode 10:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Episode 10:

Il était pas mal ce dixième, m'a fait quand même zarb de voir le cadavre de Violet en décomposition.
Je l'ai pas vu venir ce coup la. Je me souviens juste que quand elle avait vomi ses médocs, j'avais trouvé ça assez short par rapport à la dose prise.
Episode 10

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Énorme cet épisode. C'te claque quand on apprend que Violet est morte
C'est très bien ficelé mine de rien !

Vu comment la barre est placé haute, j'ai un peu peur d'être déçu par une deuxième saison
Bon je crois qu'il est devenu inutile de préciser à quel point je suis devenu un fan absolu de cette série, donc mon objectivité s'en ressent forcément!
Mais j'ai été tenu en haleine pendant tout l'épisode, chaque page de pub était une mini torture...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On a quand même pas mal d'éléments en place pour un final grandiose:
Ben est visiblement au bord du suicide, Violet n'est plus si contente à l'idée de passer l'éternité avec Tate, tout le monde veut le bébé "antéchrist"...

A mon avis il y aura des questions sans réponse, comme pourquoi la maison permet aux esprits de rester après leur mort, ou qui est ce type chelou qu'on a vu deux fois dans la série, quand Tate a fait peur à la meuf du lycée de Violet dans un des premiers épisodes et là qui a essayé de bouffer Tate quand il était petit (perso je l'appelle Ca, il me fait un peu penser au clown tueur d'enfants), mais ça devrait dépoter!

Mon seul regret: je ne pourrais pas voir mercredi prochain l'épisode parce que je serai pas chez moi!
Bon bah voilà, savourez bien les deux derniers épisodes, après faudra attendre un an avant d'en ravoir. Et pas sûr que la qualité soit toujours au rendez vous pour la seconde saison, enfin on verra bien!
Episode 11 : du lourd.

Citation :
Publié par Ciseaux
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
qui est ce type chelou qu'on a vu deux fois dans la série, quand Tate a fait peur à la meuf du lycée de Violet dans un des premiers épisodes et là qui a essayé de bouffer Tate quand il était petit
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est le bébé de Nora et Charles, "recousu" par ce dernier. Il est pas beau mais il écoute sa mère ! Quoique s'il avait bouffé Tate au final on en serait pas là... comme quoi.
Citation :
Publié par Nakat'
Episode 11 : du lourd.



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est le bébé de Nora et Charles, "recousu" par ce dernier. Il est pas beau mais il écoute sa mère ! Quoique s'il avait bouffé Tate au final on en serait pas là... comme quoi.
Il a pas vraiment une tête de bébé
M'enfin ya bien Moira qui peut changer d'apparence aussi, mais j'y aurais jamais pensé tout seul.
Episode 11:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Okay déjà j'ai trouvé la fin de l'épisode ultra glauque et j'étais bien stressé. Ca fait longtemps que j'ai pas été dans cet état devant du fantastique...
C'était vraiment malsain comme ambiance cet accouchement avec les fantômes.

J'ai plusieurs théories sur Tate, vu qu'il est question d'antéchrist, je pense que Tate était "possédé" ou qu'il est un "avatar" de Satan.
J'ai revisionné l'épisode 1 et si vous faites attention quand le bébé recousu attaque la lycéenne, avant que le bébé ne la griffe c'est une sorte de démon différent qui la plaque au sol.

En gros ça fait Tate qui rit => Démon (Satan?!) => Tate => Bébé recoussu

Je vous invite à revisionner la scène. D'ailleurs la lycéenne parait des yeux du diable à Violet.

Enfin nul doute que Tate est bien plus que le fantôme d'un psychopathe.

Enfin bref hâte de voir le season final.

Dernière modification par MadjacK - ; 17/12/2011 à 04h24.
Tiens j'étais persuadé d'avoir donné mon avis sur cet épisode 11, ça a dû buguer quand j'ai voulu envoyer, dommage j'avais fait un truc plutôt long.

En gros, depuis 3/4 épisodes, j'ai plus le plaisir que j'avais en regardant les 6 premiers, quand on ne savait rien et que toutes les histoires arrivaient dans tous les sens, quand, en tant que spectateur, on en savait plus que les personnages principaux. Là y'a plus vraiment de scène qui fasse peur ou même stresser. En plus je me suis fait chier à deux/trois moments dans ce dernier épisode, y'a des scènes qui durent trop longtemps.

Mais bon c'est normal, c'est pas un film mais une série, c'est normal qu'après avoir posé les problèmes au début de la saison, il faille avancer dans l'histoire pour avoir une fin qui puisse donner une saison 2 intéressante (quoique là je sais vraiment pas comment ils vont faire, imo ce sera avec une nouvelle famille, même si je trouve ça bizarre de changer les acteurs au début de la première saison d'une série).

En gros j'ai tellement surkiffé au début que maintenant que le niveau est juste "bon", je suis un peu déçu. Mais je suis quand même pressé de voir ce que va donner le final la semaine prochaine, je reste grand fan de la série.

Dernière modification par Wayzor ; 17/12/2011 à 16h22.
Un peu comme Wayzor mon attention décline depuis 3 épisodes.
C'est toujours chouette mais je ne sais pas, peut-être le fait que tout s'explique la, plus guère de mystère.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce sont quasi tous des fantômes maintenant alors il n'y a plus trop cette surprise de confrontation morts vs vivants.
Par contre l'accouchement était bien hard, j'avais hâte que ça en finisse.
Episode final

Bon, je vais pas m’embêter à raconter ce qu'il s'y est passé mais je voudrais juste dire une chose : Cette série possède des cojones.
Je ne sais pas ce qu'ils vont faire pour la suite ni même si il va y avoir une suite mais j'attends avec impatience.
Citation :
Publié par Mad ReM's
Dites moi qu'il reste un 12eme épisode svp !!! Vraiment magiques cette série
Euh, oui. Il est sorti là.

Bon l'ai regardé tout à l'heure, et franchement (spoiler épisode 12) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai vraiment kiffé. Comme je l'ai déjà dit plus haut, ça faisait 3/4 épisodes qui, comparés aux 6 premiers, m'ennuyaient presque, même s'ils restaient bons. Mais dans ce dernier épisode, même si y'a que 15 minutes d'action, c'est de la bonne action, comme celle des premiers épisodes : tout va vite, tout se mêle et s'enchaîne, on voit la meuf (dont j'ai oublié le nom) dans les escaliers pour empêcher Ben de descendre, je me dis "ah bah ce dernier épisode va se jouer sur une confrontation entre Ben et les fantômes qui vont l'empêcher de sortir de la maison", à peine j'ai eu le temps de penser ça dans ma tête qu'il était déjà mort. J'aime être surpris comme ça, j'ai trop l'habitude des séries obvious où on s'emmerde presque.
Mais là, vraiment, à la fin de l'épisode 11, on se demandait vraiment comment ils allaient terminer la série, tout pouvait arriver. Eh bah franchement j'aurais pas pensé ça, du moins pas comme ça, c'est plutôt bien amené je trouve.

Et pour ce qui est de la scène finale, je pense que ça a un lien avec la saison 2, parce qu'ils auraient très bien pu finir la série sur un happy ending total quand ils ont fait fuir la nouvelle famille et qu'on sent que Vivien, Ben et Violet ont le contrôle sur les choses pour éviter que ce qui leur est arrivé ne se reproduise. Mais ils ont préféré aller un peu plus loin pour nous faire voir que l'enfant de Tate est un tueur, comme son père, donc imo ça a quand même de l'importance. Après je vois pas comment ils pourraient l'exploiter pour refaire une saison à base de maison fantôme, mais ils peuvent très bien me surprendre encore une fois, ou changer le scénario à chaque saison (en restant dans l'"horreur"), ou bien... faire une saison 2 nulle à chier.

Wait & see.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés