[WIKI] L'histoire d’Urban

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spanky -LCT-
Edit : Quild au niveau de la présentation tu as une préférence ? pour la lisibilité...
Oulaaaaaaaaaah, me demander mon avis en présentation c'est comme demander à une baleine des conseils pour voler. J'me mouille pas !
Lol tu es admins tu as ton mot à dire lol. D'où ma question

Par contre pendant que je t'ai sous la main, j'ai une question. Hier, j'ai essayé (Il était tard c'est peut être ça) de créer une 4éme colonne avec les images mais celle de Kate ne voulait pas ce mettre dans la 4éme. Un réglage en particulier ?

Edit : Et voila, plus qu'à peaufiner la mise en page, ajout d'image...^^ Et peut être rajouter quelques dates par ci par la ^^

Dernière modification par Spanky -LCT- ; 13/10/2011 à 21h57.
Lol j'ai voulu rajouter la phrase sur les fansites et ça me marque trop de caractère...

Plus sérieusement, je ne peux plus rien éditer : "Le texte que vous avez entré est trop long (97572 caractères). Veuillez le raccourcir à 65000 caractères" alors que je n'ai rajouté qu'une phrase....

Edit : Je comprends plus rien lol si je copie colle depuis "word" ça ne passe pas depuis text edit si alors que c'est le même texte....

Edit : Je dois avoir le cerveau en compote ;-)

Dernière modification par Spanky -LCT- ; 13/10/2011 à 22h39.
Ton texte fait dans les 49K caractères (environ la moitié de 97K, donc bug probable en rajoutant la colonne), donc tu as de la marge.
J'ai pu éditer et valider (sans faire de modif ) sans souci. Tu as toujours le bug ?


Par contre je sais pas d'où vient l'image http://i40.servimg.com/u/f40/15/30/65/08/katede10.png mais "Se" au lieu de "Ce" serait mieux xD
Oui le bug à disparu.

J'avais vu pour l'image ^^ J'ai pas uploader la bonne hier lol

J'essaie de faire la mise en page ensuite je complète.

Je fait un test concernant l'image de Kate qui ne passait pas hier.

Bon bah kate ne veut pas... Une largeur limite ?

Edit : Bon comme ça me fais la même chose avec la bannière tombola c'est surement à cause de la largeur. (Faut que je fasse les images en conséquence)

Dernière modification par Spanky -LCT- ; 13/10/2011 à 23h00.
J'ai réussi pour Kate en insérant un saut de ligne (enfin en allant à la ligne quoi).
Ca a automatiquement mis l'image de de la bd Sentinel de la même façon O_o.

La bannière je pense que ça risque de coincer en niveau largeur. Pas que ça marchera pas, mais ça rendra mal (par rapport aux largeurs d'écrans).

Faut vraiment que j'arrête de modif quand t'as des bugs par contre, parce que sans le mode wiki, tu risques de perdre des trucs que tu es en train de faire si je modif juste après toi :/.

edit : mdr, t'as modifié derrière moi. Je te laisse refaire la modif (retire le || dans la ligne au dessus de celle où y'a l'image de Kate, et fais un saut de ligne juste avant l'autre ||)
(et corrige dèbut en début)
J'ai prévu le coup tout ce que je fais est copié sur "word".

Par contre chez moi kate reste coincé je tente de faire le saut de page.

La bannière, je vais la remplacer par une image carré ^^

Edit : oui j'ai vu lol. Pour les fautes il y en un paquet pas encore pris la peine de relire dsl

Edit : J'ai harmonisé la couleur de fond car cela évite de tout changer individuellement en cas d'ajout de date.

Dernière modification par Spanky -LCT- ; 13/10/2011 à 23h11.
Je pense à 90 % que c'est elle mais j'attends confirmation (Elle correspond niveau description....). Je l'ai trouvé que sur un site (son créateur je pense)

Ça commence à prendre forme ^^

Edit : bon je dois être fatigué, je n'arrive pas à redimensionner les vidéos dans la balise BB [Media] si quelqu'un a la bonne syntaxe.

Dernière modification par Spanky -LCT- ; 14/10/2011 à 00h39.
@Orion: C'est génial faut que j’accélère la mise en page alors.

@ Shinerey : Il n'est pas complet à 100% faut que je recherche d'autre date....c'est aussi le but de le passer en wiki bientôt que les joueurs puisse le compléter ^^.


@Tous : personne ne connait la syntaxe du code BB media avec format propre à JOL?

Dernière modification par Spanky -LCT- ; 14/10/2011 à 15h54.
Citation :
Publié par RiC
Ce lien doit pouvoir t'aider.

le lien

Il y a p-e d'autres infos sur la section PQS.

++ RiC
Section PQS ?

En fait sur d'autres forum qui utilise le BBcode, il est possible de redimensionner une vidéo...Mais là je ne vois pas (Après les syntaxe classique)...

La balise qui me gêne c'est [Media][\Media] le / est dans le mauvais sens c'est normal ^^

Normalement, un truc du genre [Media(200,250][\Media] ou autre redimensionne mais rien....
Citation :
Publié par Spanky -LCT-
Section PQS ?

En fait sur d'autres forum qui utilise le BBcode, il est possible de redimensionner une vidéo...Mais là je ne vois pas (Après les syntaxe classique)...

La balise qui me gêne c'est [Media][\Media] le / est dans le mauvais sens c'est normal ^^

Normalement, un truc du genre [Media(200,250][\Media] ou autre redimensionne mais rien....
PQS c'est la section en haut du forum pour poser ce genre de questions généralistes et où j'ai trouvé le Wiki.

Si tu n'as pas ta réponse dans le wiki, il y aura sûrement qq là-bas pour t'aider. Moi je n'y connais rien.

Lien vers PQS
Ah bah va falloir que je speed pour la mise en page Poste sur le PQS et pas de réponse pour le moment...

Ps: A mon retour (sur ordi) je rajouterais les 2/3 nouveautés et une fois la mise en page fini en wiki. Et si vous avez des images pouvant correspondre a des événements... Je suis toujours preneur n'hésitez pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés