[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
blablabla et blablabla et blablabla

J'ai testé la béta, ça m'a suffi pour être convaincu... Maintenant j'aime pas trop les discours "awesome" pour dire qu'à la release ce sera encore plus mieux vachement super génial trop bien sans pour autant nous avoir laissé tester cette fameuse nouvelle bouture...

Du coup, j'ai l'impression que ma vision de BF3 est biaisée, que ce n'était pas si bien que ça, que ça pue du cul pour le 27 Oct, et que les devs se raccrochent aux branches en faisant des promesses invérifiables
Citation :
Publié par Air Black Windows
Et en deux semaines ils comptent régler tous les problèmes. Sont comiques chez DICE !
Ils travaillent pas depuis aujourd'hui hein ! ; ) et ils sont nombreux, tres tres tres nombreux
Citation :
Publié par Air Black Windows
Et en deux semaines ils comptent régler tous les problèmes. Sont comiques chez DICE !
Tu vois où que tout les problèmes seront corrigés ? Ils annoncent juste qu'ils prennent en compte les bugs qui leurs sont remontés, et qu'ils font du mieux qu'ils peuvent. Et à mon avis, ils sont bien conscients qu'ils ne pourront pas tout régler d'ici la release.

Mais bon, ça pourra pas être pire que Black Ops ou Modern Warfare 2 quand ils sont sortis hein, ou même BC2, qui étaient

edit: owned du coup, on pourrait penser à une assist.. :/
Le build de la bêta est un "vieux" build (c'est normal, on prend toujours la version la plus stable et éprouvée possible, pas la dernière version que Roger a compilée y a une heure) et ils ont dû bosser à mort tout le mois de septembre donc on peut espérer qu'un paquet de trucs sera corrigé.

Un grand classique sinon, la jeep C4


La fin
Citation :
Publié par Erinan
la jeep C4
bwarf le nombre de fois ou j'ai essayé avec un quad sur bfbc2 et j'ai jamais réussis a faire mieux que me tuer moi même
Citation :
Publié par Sky-Dexter
La fin .... ca m'est arrivé tellement de fois, horrible ce bug du C4
ca ma fait pareil sur metro hier soir, (moment de rage intense) sur la 3eme partie de la map en défenseur sur le site dans la boutique j'avais mis mes 3 c4 et la, un rush de 5 ennemis, personne les voient/tuent, je les laisse passé sans les ammocher, jattend qu'ils soient tous sur le site et la ... déclenchement c4....BUG.

J'aurais bien aimé faire mon quadruple/quintuple kill ... et du coup les empecher de poser la bombe/defuse

#FFFFFUUUUU
Citation :
Publié par ARTEM
Ils travaillent pas depuis aujourd'hui hein ! ; ) et ils sont nombreux, tres tres tres nombreux
Sans deg !
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils n'ont pas certaines de leurs corrections dans la beta s'ils sont dessus depuis aout ?

Citation :
Publié par M!Mo
Tu vois où que tout les problèmes seront corrigés ? Ils annoncent juste qu'ils prennent en compte les bugs qui leurs sont remontés, et qu'ils font du mieux qu'ils peuvent. Et à mon avis, ils sont bien conscients qu'ils ne pourront pas tout régler d'ici la release.

Mais bon, ça pourra pas être pire que Black Ops ou Modern Warfare 2 quand ils sont sortis hein, ou même BC2, qui étaient

edit: owned du coup, on pourrait penser à une assist.. :/
Cite moi un jeu qui n'a pas de bug, ca n'existe pas. Faut espérer en voir très peu.
Citation :
Publié par Cafay.
Sympa la video avec la jeep Ca donne des idées, c'est vraiment fourbe le principe j'adore
C'est clair. Le C4 est quand même bien sympa, il offre de multiples utilisations très intéressantes. J'hésite tellement sur la classe que je vais jouer à la release. Sur grande map, finalement je trouve l'assault beaucoup moins intéressant (peut être qu'en jouant vraiment en équipe il doit redevenir plus utile). Le recon reste sympa, ses fusils prenant toute leur utilité avec de vastes espaces. Pour l'engineer, il y en a tellement... Enfin le support qui possède des trucs amusants comme les claymores et le C4. Je ne suis pas super fan en revanche de ses armes (mais bon à voir, je ne les ai pas testées plus que ça).
Pour le moment, ça va être du 50-50 recon/support.
Le assault en conquête si tu joues FFA c'est sûr que son intérêt est diminué. Après en escouade avec 1 mec de chaque classe il sera vite indispensable.

Sinon je me demande vraiment à quoi va ressembler le mortier du soutien. J'imagine qu'il sera complètement ouf en rush côté assaillant dans les espaces à découvert (première partie metro par exemple). Par contre en conquête et en intérieur il sera sûrement useless au possible (tout comme la lunette thermique dès que tu sors de l'obscurité).
Citation :
Publié par sdg
(tout comme la lunette thermique dès que tu sors de l'obscurité).
Faux, avec mon perso soutien je ne pouvais plus m'en passer. Que tu sois en intérieur ou en extérieur, il détecte la chaleur, et c'est comme ça que tu repères les snipers et autres coquins cachés dans la végétation, ou au milieu de débris.

Mon plus grand nombre de frag, c'est grâce à cette lunette... voir avant d'être vu, c'est la base dans ce genre d'affrontement où les respawn se refont parfois juste dans ton dos
Mouais dans mes souvenirs, dès que je sortais du metro, j'avais juste un gros écran vert avec impossibilité de discerner quoi que ce soit

Et puis même dans l'obscurité, passé une certaine distance les ennemis étaient indiscernables du décor et restaient verts au lieu d'être oranges

Après dans un contexte rapproché c'était pas mal
Citation :
Publié par Erinan
Les recon ont accès au gadget de détection de mouvement comme dans Bad Company 2 au fait ?
le gadget pour le mobile spawnpoint
le gadget de detection des mouvement a proximité de la ou tu le pose
& le drone de "reconnaissance" qui vole

Me semble que c'est tout, enfin j'ai .... pas jouer du tout recon. J'ai juste matter les breves descriptions dans le battlelog sur les trucs a déverouillé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés