Chroniques solo

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

J'ai réussi à finir les 3 chroniques en solo avec un mode Necro/Anathema et un stuff entre le T2 et le T3. J'ai cependant de gros soucis sur l'Oracle Aleria, jusqu’à présent j'ai réussi à la vaincre plus par chance qu'autre chose. Le souci est assez simple : le pet knight est bon pour du tank monocible mais pas pour 3 mobs à la fois. Et l'Oracle et ses adds tapent un peu trop fort pour tenir assez longtemps soi-même.

J'ai tenté deux choses :
- Envoyer le pet sur un des adds et le tuer ASAP, puis gérer le second et enfin l'Oracle. En général je dois claquer mes CD sur le second loup et le pet n'a pas le temps de récupérer l'agro quand Aleria attaque.
- Envoyer le pet sur un add et m'occuper en premier du second (celui qui me tape). Le souci c'est que le knight ne survit pas assez longtemps. Quand il meurt je me retrouve avec un add sur la figure et un nouveau pet qui ne récupère pas l'agro. Le temps de finir l'add je suis low HP et Aleria me finit.

Est-ce que vous avez une meilleure stratégie ou un build plus efficace ?
Citation :
Publié par Syld'
Est-ce que vous avez une meilleure stratégie ou un build plus efficace ?
Pull les adds à distance, et cache toi derrière un buisson, hors de vue d'Aleria et de la luciole. Tue-les. Puis Aleria et ses lucioles Dr Queen en mousse.
Tu verras que ton pet tiendra mieux.
Essaye ce template

Je suis en stuff r6/r7/r8 (2 pièces r8), avec l'accessoire "Héritage sacré des Eths" + focus heal, bouclier et hot en essences sup.

Je tank absolument tout sans pet. L'oracle ne devrait pas être un problème. Mon cycle habituel pour les tas :

- contact obsur
- poigne de neddra
- irriadiation de la mort
- pourriture tombale
- spores rayonnantes (tu peux le mettre avant pourriture si t'es hp baissent trop vite)
- flood ombres dévorantes
- refresh dot si ça dure trop longtemps
- tu peux caller un ruine instant histoire de te heal ou les instant anathema
- finish le dernier au purge (ça tick à 1k chez moi)

__________________
http://www.anime-no-seishin.com
http://www.anime-no-seishin.com/images/banniere.jpg
http://www.anime-no-seirei.com/images/affiliation-anime-no-seirei.png
Citation :
Publié par Yuyu
Tu as pas un mez ou un root pour choper les add un par un ?
Pas de root, j'ai du fear/slow/silence sur ce build.
De tête il ressemble à ça, je ne suis plus 100% sur pour les points en warlock.
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1z...Vqxo.xtczVdk0c

Citation :
Publié par Arsh
Pull les adds à distance, et cache toi derrière un buisson, hors de vue d'Aleria et de la luciole. Tue-les. Puis Aleria et ses lucioles Dr Queen en mousse.
Tu verras que ton pet tiendra mieux.
Je vais tenter, merci

@ Annx: L’héritage (et globalement le stuff) fait un peu une énorme différence IMO. Perso au niveau talisman j'ai celui qui proc du +70 SP sur heal/leech, c'est quand même un gros cran en dessous du proc heal.
Je peux (et vais probablement) tester aussi mais le setup 28/38 c'est mon mode farm de base, j'ai l'habitude de l'utiliser (assez) efficacement et je n'ai pas super envie de respec tout le temps non plus. Donc si je peux rester sur un mode assez proche c'est mieux.
Tiens d'ailleurs, puisqu'on parlait de stuff, il y a des contraintes de Hit/Focus dans ces instances ? J'imagine que non vu que c'est des instances concues pour les nouveaux lvl 50.
Apres test, je prends nettement plus cher avec ton build Annx. C'est clairement un souci de stuff et d'habitude du build, je suis arrivé à mourir contre Molinar ce qui ne m'arrive normalement jamais avec le pet. Je retenterai à l'occasion (il est nettement plus intéressant à jouer que l'autre) mais là je ne le sens pas .
Fais un mix Domi/Chloro et regarde les mobs se tuer eux-mêmes.
@Annx: Je n'ai qu'une pièce de T3 shop. Il en faudrait encore 3 pour avoir le bonus de set sur les spores donc j'en ai encore pour quelques semaines. Mais sur le principe c'est clair que c'est le must (à la rigueur celui du warlock qui file 10% de crit sur les dots est sympa aussi).
Comme dit, là je pense avoir compris le gros du gameplay de ton build. Le tout c'est d'avoir la pratique et le stuff qui suit, ça viendra avec le temps.

@K&D: J'ai vraiment du mal avec le domi par contre, grosse allergie au concept de la classe.

'fin bon, merci pour tous ces conseils
perso je les solo en pyro/ele sans soucis, pet de terre pour aggro. 3 shot les trash, pull au root quand y'en a trop. les boss, on envoie le pet, VdC, pif paf =)
comme le dis : Arsh
il faut puller les 2 adds en premier derrière le buisson.
puis faire du kitting sur Alerai avant qu'elle finisse les invoc de lucioles.

l'avantage du necro/ana dans ce cas , c'est le nombre de sort instant et dot + le pet qui facilite grandement le DPS pendant le kitting.

mais c'est effectivement la seule difficulté de ce donjon
Pyro/elem avec boisson après un coup dur, sinon avec les 2 shields du pyro + elem ca passe nikel, les trash font tres peu de degats et vdc sur les boss => rip avant le cd !
je joue necro et les Chronique je les farmes et je balance le pet sur le plus gros je full dot ,et je dps les autres sur moi sa passe bien je suis en set pvp R5 ( donc pas top pour le pve )

51 necro et le reste Anathé.. pour le pet tank arrive a prendre 2 add quand j aggro plusieurs mob en même temps pour tué plus vite .
Citation :
Publié par Annx
Essaye ce template

Je suis en stuff r6/r7/r8 (2 pièces r8), avec l'accessoire "Héritage sacré des Eths" + focus heal, bouclier et hot en essences sup.

Je tank absolument tout sans pet. L'oracle ne devrait pas être un problème. Mon cycle habituel pour les tas :

- contact obsur
- poigne de neddra
- irriadiation de la mort
- pourriture tombale
- spores rayonnantes (tu peux le mettre avant pourriture si t'es hp baissent trop vite)
- flood ombres dévorantes
- refresh dot si ça dure trop longtemps
- tu peux caller un ruine instant histoire de te heal ou les instant anathema
- finish le dernier au purge (ça tick à 1k chez moi)

C'est grâce à spores rayonnantes le heal ? le fait d'avoir phyogénèse à 3/3 augmente le nb de heal en fait ?
Citation :
Publié par Varic
je joue necro et les Chronique je les farmes et je balance le pet sur le plus gros je full dot ,et je dps les autres sur moi sa passe bien je suis en set pvp R5 ( donc pas top pour le pve )

51 necro et le reste Anathé.. pour le pet tank arrive a prendre 2 add quand j aggro plusieurs mob en même temps pour tué plus vite .
La même sauf que je le fais avec du stuff PVE T2/T3. En necro c'est vraiment easy.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés