Aller à la page... |
[BD] Glaivediator 3 : L'Ascension
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi
|
Rah super la BD très bien fait sa colle bien avec les graphisme de dofus
|
![]() |
|
|
C'est assez cool je trouve.
A part l'effet de mosaïque sur la 1ère bande dessinée qui pique un peu les yeux. |
![]() |
|
|
Coucou,
Voici mes conseils en tant """""qu'habitué"""""" de la retouche d'images :
C'est un projet très sympa, continue ! Edit : Modification de l'exemple (vu que certains voient pédobear dès qu'il y a un enfant..). |
![]() |
|
|
J'aime bien, y a de l'idée
![]() Cryt, ton lien, c'est un truc de pedobear ça non? |
![]() |
|
KiR le Corbeau |
Trouver plus de messages par KiR le Corbeau |
Bagnard
|
Citation :
Je te remercie de tes conseils, mais moi aussi je suis un habitué. D'une part, je n'utilise aucun format GIF sauf pour mes animations rapides. Aussi, le fond blanc permet pour moi - comme au lecteur, je pense - de pouvoir se situer dans l'action, car les images successives se repèrent ici comme une simple page qui en réunit 3. L'écriture dans le cadre jaune est lisible si on prend la taille originale qui se trouve dans les liens plus bas dans le texte. Quant au logiciel de montage, celui que tu m'as proposé est utilisé pour un album photo virtuel, et non pas comme un livre de Bande-dessinée. Mais merci tout de même ![]() |
![]() |
|
|
Agrandis un peu le texte, oui, sinon c'est très bien fait.
|
![]() |
|
|
Très bonne initiative ! En plus ça raux les BD ça changez de d'habitude et j'aime beaucoup ton style!
Bonne continuation ![]() |
![]() |
|
LegendKiller-BUX |
Trouver plus de messages par LegendKiller-BUX |
Roi
|
Une question en tant qu'impatient c'est quand la suite ?
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Du Village
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Voici les 2 nouvelles planches prévues, la 3ème apparaîtra un peu plus tard ce soir :
![]() ![]() Format original page 04 Format original page 05 |
![]() |
|
Roi
|
super surtout quand le pont apparaît c'est super bien fait sérieux bravo
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Et voilà deux nouvelles planches !
EDIT : Ah, j'avais oublié le double-post, désolé !! ![]() ![]() Format original page 06 Format original page 07 |
![]() |
|
|
Belle mise en forme!
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Roi
|
J'aime bien le sadida avec le masque mais pour l'instant l'histoire est bien flou
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Et voilà trois nouvelles planches ! C'est dans ce chapitre 2 que l'histoire va s'éclaircir !
![]() Chapitre 2 : Bienvenue à Frigost ![]() ![]() Formats originaux en première page. |
![]() |
|
Roi
|
Tu m'étonne le pauvre il a fait un bout de chemin on ce demande comment sa ce fait qu'il est entraîneur
![]() P.S:Super affiche en premier mais c'est qui le sram a corne ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|