[Actu] Nouvelle légendaire chez les Pussycats

Répondre
Partager Rechercher
Lois Ld est envoyée sur Terre pour protéger les femmes opprimées. Il était donc normal qu’elle vienne à Clint City, fief irréductible du machisme et de la violence, pour soutenir les Pussycats dans leur lutte. Mais malgré ses super-pouvoirs elle aura besoin de votre aide pour mener ses mission à bien tout en protégeant son identité secrète. Lois Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 30 octobre.

Lois Ld est une pussycat avec les stats suivants;
- 6/6
-Revanche: -3 puis. à l'adv. min 4
-Pour un tout de 4

Les missions;
1)Gagner 30 rounds avec les pussycats
2)Bloquer 50 dégats de vos adversaires
3)Gagner 25 combats avec 2 pussycats
4)Infliger 200 dégats avec les pussycats
Qu'est-ce que vous en dites ???

Dernière modification par Orion ; 24/02/2012 à 13h26. Motif: ajout catégorie
Citation :
Publié par Warwick
Trois Ld en même temps, le staff augmente le rythme, cool !
Tain Warwick, fait mon icone au lieu de flood ! J'te paie pas à rien faire !

(Par contre si tu l'upload directement, tu peux le faire avec l'outil d'upload d'image en cliquant sur le petit trombone au dessus du bloc message quand tu édites en mode avancé)


Je me demande effectivement si le rythme va pas passer à une Ld toutes les deux semaines (dont une nouvelle tous les mois ?)
Les récompenses sont à jour !


Citation :
Publié par Warwick
J'ai rien capté à ton histoire de euplaude donc je te l'ai mis en pièces jointes.
C'était ça que j'voulais dire . Je l'ai reupload pour mettre le nom sur le même format que les autres, mais nickel, thx
Citation :
Publié par salusalu77
Bonjour a tous je me demandais quand est-ce que les pussy seront les plus chères
Elles le sont là, elles vont descendre au fil des jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés