[MDS] Isengard avis

Répondre
Partager Rechercher
Apres 3 joursdans le pays de dun, je recupere un max d'objet pour ma classe (mds). Maintenant avec l'enlevement du cap sur les skills que privilegeriez vous?

avant j'essayais de monter concommitemment la volonte et le destin pour essayer d'etre au plus pres des 650 mais maintenant ? Dois je privilegier volonte ou de continuer des objets qui donne une valeur identique pour garder une meme proportion. pour info je suis à 820 volonte et 650 destin pour l'instant.

merci d'avance de vos avis eclaires
Pour le moment, (phase de montée de niveau), je privilégie plus la volonté, je tape de + en + fort et de même ma réserve de bleue s’agrandit.
Pour la suite il faudra voir ce que nous réserve les instances et raids en matière de regen mana. Étant mds, à un moment tu seras forcément sollicité de ce coté là.

P.S [HS] : @ Jol : messieurs un gars qui case "concomitamment" dans son post, moi j'y file un rang ( minimum ) direct !!!
Citation :
Publié par Althalionn
P.S [HS] : @ Jol : messieurs un gars qui case "concomitamment" dans son post, moi j'y file un rang ( minimum ) direct !!!
Bin nan, il a fait une faute dedans
et votre avis sur le nouveau pet ?

je comprend pas pourquoi ils ont decidés de le faire complétement passif.

il ne nous suit même pas en combat au risque de faire des aggros, même si il est clair qu'il est orienté groupe/raid je comprend pas trop...
Citation :
Publié par Althalionn
Pour le moment, (phase de montée de niveau), je privilégie plus la volonté, je tape de + en + fort et de même ma réserve de bleue s’agrandit.
Pour la suite il faudra voir ce que nous réserve les instances et raids en matière de régénération de mana. Étant mds, à un moment tu seras forcément sollicité de ce coté là.

MERCI pour la proposition de rang

ben j'ai évolué depuis cette demande, j'arrive au niveau 70, le problème qui se pose surtout en voulant maintenir un certain niveau de volonte et destin, on perd en moral car peu d'objet donnant du moral. Donc je me trouve avec des objets sur le papier me semblant meilleur et à etre oblige de garder mes anciens objets pour garder une certaine uniformité.

Je me suis donné comme limite basse 4000 pv et si je mets les nouveaux objets ben je me retrouve en dessous de cette limite.

Quand je regarde le set à Galtrev, ben sur les 6 pièces on récolte en moyenne 122 pts de volonte ou destin sur chaque pièce mais seulement 122 pts de vitalité (réparti en 2 objets 2*61). Donc à terme, il vaut mieux à premiere vue de dropper ce set et sur la partie bijoux et autres objets annexe de blinder moral ou vitalite avec une seconde caracterisque soit destin ou volonté.
J'suis 73 et pour le moment je pex toujours avec mon vieux set Moria mais je commence vraiment à sentir le manque de finesse.
En ci qui concerne les stats bah en fait ça dépend un peu de ce que tu veux faire et de ta façon de jouer....

Pour le nouveau pet bah comme prévu c'est une blague je l'ai tester 2mn par acquis de conscience avant de le virer de ma barre et l'envoyer rejoindre le tigre.

Voila un p'tit comparatif des stats des sets 75 (si vous voulez le tableau détaillé go mp je vous l'enverrez)

http://img27.imageshack.us/img27/5853/statssets.th.png

Attention il se peut que j'ai commis des boulettes ^^ je préfère prévenir

Citation :
Publié par PafLeChien
J'suis 73 et pour le moment je pex toujours avec mon vieux set Moria mais je commence vraiment à sentir le manque de finesse.
En ci qui concerne les stats bah en fait ça dépend un peu de ce que tu veux faire et de ta façon de jouer....

Pour le nouveau pet bah comme prévu c'est une blague je l'ai tester 2mn par acquis de conscience avant de le virer de ma barre et l'envoyer rejoindre le tigre.

Voila un p'tit comparatif des stats des sets 75 (si vous voulez le tableau détaillé go mp je vous l'enverrez)

http://img27.imageshack.us/img27/5853/statssets.th.png

Attention il se peut que j'ai commis des boulettes ^^ je préfère prévenir

tu as combien en destin/volonte/vitalite/moral et puissance stp?
Citation :
Publié par Linewenn
tu as combien en destin/volonte/vitalite/moral et puissance stp?
Hum de tête je dois avoir aux alentour de 620vita / 650 volon/ 660 desti 7k4 moral et 5k2 mana mais les valeurs que j'indique sur le tableau ne sont celle de mon perso ce sont celles qu'apporte chaque sets, en gros tu prend ton perso tu lui vire son armure et après tu ajoute les valeurs du tableau et tu auras le total pour toi

J'ai l’impression de pas être très claire
Citation :
Publié par PafLeChien
Hum de tête je dois avoir aux alentour de 620vita / 650 volon/ 660 desti 7k4 moral et 5k2 mana mais les valeurs que j'indique sur le tableau ne sont celle de mon perso ce sont celles qu'apporte chaque sets, en gros tu prend ton perso tu lui vire son armure et après tu ajoute les valeurs du tableau et tu auras le total pour toi

J'ai l’impression de pas être très claire
oui tu es clair

moi je tourne à 4200-4300 moral - 4700 puissance et j'ai 450 en vita/ 870 en volonte/ 650 destin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés