Pour le moment, (phase de montée de niveau), je privilégie plus la volonté, je tape de + en + fort et de même ma réserve de bleue s’agrandit.
Pour la suite il faudra voir ce que nous réserve les instances et raids en matière de régénération de mana. Étant mds, à un moment tu seras forcément sollicité de ce coté là.
P.S [HS] : @ Jol : messieurs un gars qui case "concomitamment" dans son post, moi j'y file un rang ( minimum ) direct !!!  
MERCI pour la proposition de rang
ben j'ai évolué depuis cette demande, j'arrive au niveau 70, le problème qui se pose surtout en voulant maintenir un certain niveau de volonte et destin, on perd en moral car peu d'objet donnant du moral. Donc je me trouve avec des objets sur le papier me semblant meilleur et à etre oblige de garder mes anciens objets pour garder une certaine uniformité.
Je me suis donné comme limite basse 4000 pv et si je mets les nouveaux objets ben je me retrouve en dessous de cette limite.
Quand je regarde le set à Galtrev, ben sur les 6 pièces on récolte en moyenne 122 pts de volonte ou destin sur chaque pièce mais seulement 122 pts de vitalité (réparti en 2 objets 2*61). Donc à terme, il vaut mieux à premiere vue de dropper ce set et sur la partie bijoux et autres objets annexe de blinder moral ou vitalite avec une seconde caracterisque soit destin ou volonté.
|