La résistance physique c'est la réduction de dégâts commun et la résistance tactique la réduction contre le reste
euh non, si un mob t'envoie des dégâts d'ombre par coup d'épée, tu amortiras avec une combinaison de ta résistance physique et tactique, il y a là trois choses à ne pas confondre : le type de dégâts (physique/tactique), son usage (Cac/distance/tactique) et sa nature (commun/feu/ombre/etc...)
Par exemple, pour amortir les dégâts d'une conclusion épique de gardien de rune, c'est l'encaissement tactique/tactique/foudre qu'il te faut monter... pour la lame d'Elendil du capitaine, c'est physique/cac/lumière (enfin mauvais exemple puisqu'il ne semble pas qu'un héros puisse se prémunir fasse à ce type de dégâts)
La réduction de dégâts sur les ceintures de gardiens/emblème de capitaine/rune de champions est anecdotique(même s'il FAUT les monter) par rapport à l'encaissement de la résistance physique
Les 2% de réduction de source de dégâts CAC s'ajoutent à la formule, la principale source de réduction de coups physique étant la résistance physique
|