Sentinelle : quels enchainements pour un bon cycle

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis actuellement entrain de monter une sentinelle (niv 14), et je me demandais quels cycles/enchainements de gambits je devais m'orienter pour :

- pve solo
- instance pve (tanking)
- pvp

existe t-il un site qui résume tout cela ?
Dans l'attente de votre aide.
Pour DPS c'est tout ce qui commence par la lance, donc la ligne des saignements et des interrupts avec plus tard le triomphe.

En instance pour tanker il faut faire 2 choses : rester en vie et garder l'aggro.
Pour la première tu as les buffs tels que la maîtrise du bouclier (et bouclier au poing a plus bas niveau) et les soins que tu te prodigues (relativement négligeables à bas niveau tant que tu n'as pas les traits pour les augmenter).
Pour gérer l'aggro, même à haut niveau, c'est surtout à base de coup précis et cri de guerre, auxquels on ajoute jubilation guerrière et conviction.

Ce qu'il faut savoir pour la sentinelle, c'est qu'il n'y a pas de cooldown sur les enchaînements donc une fois que tu en as trouvé un qui te plait, tu peux le faire en boucle (qui a dit coup précis ?). Du coup l'idée de cycle passe à la trappe tant que tu n'as pas les maîtrises qui permettent d'ajouter 2 gambits instantanément sans avoir a lancer d'attaque, et qui ont 15s de cooldown.
Mais ça n'arrive qu'entre les niveaux 50 et 60, et nécessite de revoir entièrement sa façon de jouer de toute façon.
Malheureusement j'ai envie de dire que tant que t'es pas niveau 65, çà sert à rien de trop se casser le cul avec des rotations optimisées.

La sentinelle, çà s'apprend au niveau 65, avec les 3 maitrises. Avant, c'est juste l'échauffement.

Maintenant quelques petits conseils tout de même :

- pour dps, LBL est ce qu'il y a de mieux en terme de dps
- tanking monocible : PL, PL et encore PL. Il faut spammer cette comp tant que t'as pas l'aggro.
- tanking multicible : très difficile pour la senti à bas niveau, spam PB est le mieux mais ce ne sera pas suffisant. Dès que tu va avoir le premier gambit de transfert d'aggro, les choses vont s'arranger (un peu).
- soin : n'oublie pas que les hot d'un même gambit ne se cumulent pas, donc pour avoir le niveau de soin maximum, il faut alterner entre BL et BLB (puis BLBL quand tu l'aura). Les traits qui augmentent le nombre de pulsations des soins sont très puissants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés