[Wiki] Les liens utiles (Streams/Replays/Tutoriaux etc...)

Répondre
Partager Rechercher
tu déco pas et tu afk pas, si tu dois le faire tu profites d'un temps mort dans le jeu y'en a suffisamment. si tu dois afk tu le fais avant la game et pas pendant.
Si on te téléphone : tu écouteras le message plus tard si y'a pas de message ce n'était pas important.
si on frappe à ta porte : c'est de la pub ou un temoin de Jéhovah j'en ai rien à foutre.
si on sonne : idem.
Un bug graphique : ça arrive en début de game tu as 2-3 minutes en début de game où il ne se passe rien te laissant largement le temps de le faire sans nécessite de pause.

Quand je lance le jeu, je ne suis pas dispo pendant le temps de ma partie un point c'est tout, tout le reste peu attendre. Là où je pourrais faire un effort c'est en évitant de relancer dans l'instant une partie et me rendre un peu plus disponible entre mes parties. Mais je ne suis pas urgentiste et tout ce qui pourrait arriver autour de moi peut largement attendre 30 minutes que je finisse

Et quand à toutes les games tu te tapes une pause au démarrage de la partie... déjà la pause ne devrait pas exister avant les 15 minutes.

Pour le temps d'attente, avec 300 personnes connectée tu attends entre 5 et 10 mintutes. Mais il n'y a pas de ¨rating donc c'est uniquement le temps d'avoir un 5 v 5 avec joueurs en file d'attente. Ca indique d'ailleurs le nombre de joueur en attente et je ne comprend pas trop comment tu peux avoir plus de 30 personnes en attente sans qu'une partie ne se lance.
Citation :
Publié par Pouloum
tu déco pas et tu afk pas, si tu dois le faire tu profites d'un temps mort dans le jeu y'en a suffisamment. si tu dois afk tu le fais avant la game et pas pendant.
Si on te téléphone : tu écouteras le message plus tard si y'a pas de message ce n'était pas important.
si on frappe à ta porte : c'est de la pub ou un temoin de Jéhovah j'en ai rien à foutre.
si on sonne : idem.
Un bug graphique : ça arrive en début de game tu as 2-3 minutes en début de game où il ne se passe rien te laissant largement le temps de le faire sans nécessite de pause.

Quand je lance le jeu, je ne suis pas dispo pendant le temps de ma partie un point c'est tout, tout le reste peu attendre. Là où je pourrais faire un effort c'est en évitant de relancer dans l'instant une partie et me rendre un peu plus disponible entre mes parties. Mais je ne suis pas urgentiste et tout ce qui pourrait arriver autour de moi peut largement attendre 30 minutes que je finisse

Et quand à toutes les games tu te tapes une pause au démarrage de la partie... déjà la pause ne devrait pas exister avant les 15 minutes.

Pour le temps d'attente, avec 300 personnes connectée tu attends entre 5 et 10 mintutes. Mais il n'y a pas de ¨rating donc c'est uniquement le temps d'avoir un 5 v 5 avec joueurs en file d'attente. Ca indique d'ailleurs le nombre de joueur en attente et je ne comprend pas trop comment tu peux avoir plus de 30 personnes en attente sans qu'une partie ne se lance.
Ca change pas qu'il y aura TOUJOURS des gens qui feront ce que tu mentionnes.

DONC, une fonction pause est un must-have.


A moins que tu sois l'architecte, et qu'on soit tous dans la matrice, ya pas tellement le choix hein ...
Par contre, ce que j'ai vraiment jamais compris, c'est les 10min de pause à CHAQUE game pro sur HoN. J'hallucine chaque fois, les mecs déco, vont faire je sais pas quoi et ça dure dix ans lol.

Sinon je suis pas d'accord Pouloum, même si je suis très rarement à l'origine de pause.
C'est surtout qu'il prend toujours pas en compte le fait qu'on peut être déco contre son gré. En early quand t'es mid perdre 2/3 minutes sans pause ça te pourri la game.

D'ailleurs la majorité des pauses que je vois c'est souvent pour une déco (hélas forcement un peu trop fréquentes comme il y a 10 joueurs).
Non la majorité des pauses c'est le connard qui alt tab et qui n'a pas vu que sa partie avait commencée. Et j'en ai rien à foutre que les autres fasses de la merde du moment que ça ne ralenti pas mon jeu. Si y'a pas de pause le mec ne va pas pisser il se retient et moi j'ai pas de creux dans mon rythme de jeu. Donc je suis contre la pause il m'arrive même d'unpause quand c'est un mec de ma team qui pause pour rien.

Si y'a des déco à chaque game c'est un problème de design du jeu et la pause n'est pas une solution, sauf qu'étrangement ça tombe toujours sur les mêmes

je préfère un mec qui feed plutôt qu'un mec qui pause.
Pareil l'absence de pause ne me gène pas du tout.
Pas une seule game sur HoN sans minimum une pause, c'est juste lourd. Et les quelques rares fois ou j'en avais besoin (déco/bug), soit les alliés ne la demandaient pas, soit la team d'en face l'annulait dès que possible.

Les 10 minutes de pause "pro HoN" c'est psychologique, tu énerves la team d'en face pour tenter de prendre un ascendant.

Bref, je vois l'intérêt sur le papier, mais en réalité c'est pas utilisé pour les mêmes raisons.
Etant habitué à Hon je alt tab pendant le chargement et je reviens lorsque j'entend le bruit du mode que j'ai choisi. Là malheureusement il n'y a pas de bruit donc je n'ai pas fait gaffe. Les mecs avaient tous pick et commencé à jouer depuis 4 ou 5 minute (level 4 à 6).
J'ai pu choisir mon héros, j'ai pop directement level 3 et j'avais 800-900 golds.

Bah j'trouve ça vachement bien parce que du coup j'en ai pas chié, j'ai été directement utile et on a pu gagner, ce qui me fait un 100% de win sur 3 games avec Maiden.

Dans ces conditions même pas besoin de pause
Tu as vraiment pop level 3 ?

Pas mal si c'est le cas ça règle le problème des mecs qui lancent le jeu et vont faire 3 fois le ménage de l'appart et ranger les courses.
Bah après chacun son avis, perso moi le pause en pub ca me fait chier parce que généralement ils vont pas demander si tout le monde est rdy pour relancer.
Moi j'ai pas que ca a faire de regarder mon écran fixe entre 1-3min comme ca, donc les 3/4 du temps j'me fais couillé car la partie a relancé et j'ai pas fais gaffe.
Ben pareil, quand ça pause j'afk JOL, quand ça charge la game j'afk etc. Même quand suis mort j'afk parfois.

C'est juste que le discours "ça pourrit MON expérience de jeu, tant que j'ai MON jeu ça va", j'ai envie de dire go jouer solo comme ça t'auras pas ces inconvénients.
La pause est pratique pour régler un souci technique de temps en temps ("merde ça lag j'ai oublié de fermer b*tt*rre*t"). Avec des limitations sur le nombre d'utilisations et la durée (typiquement sur dlg c'est 30s avant que n'importe qui puisse unpause, avec un préavis de 5s) faut vraiment une bonne dose d'égoïsme pour refuser un tel système.
Citation :
Publié par Milith
La pause est pratique pour régler un souci technique de temps en temps ("merde ça lag j'ai oublié de fermer b*tt*rre*t"). Avec des limitations sur le nombre d'utilisations et la durée (typiquement sur dlg c'est 30s avant que n'importe qui puisse unpause, avec un préavis de 5s) faut vraiment une bonne dose d'égoïsme pour refuser un tel système.
Ou être un putain d'élitiste sans aucune vie.
ou ne pas avoir envie d'attendre une putain de minute à chaque début de game pour un mec qui peut très bien se passer de pause pour aller fermer sa fenêtre
ça coupe le rythme ça coupe les actions et ça tombe toujours au mauvais moment quand à ces 5 secondes c'est le pire truc au monde je préfère encore que ça pause cash car là ça rajoute à l'énervement.
Déjà tu as le temps que les mecs vote là pause et rien que pendant le vote ça me stresse, ensuite ces 5 putains de secondes qui ne servent à rien parce que tu le sais déjà que ça va pause vu que des connards l'ont demandé et enfin 60 secondes à attendre avant de pouvoir unpause !

Le seul truc bien ce sont les 5 secondes à l'unpause qui là sont nécessaire pour éviter le ninja unpause j'te kill. Reste qu'il faut être honnête il y a largement moyen de ne pas se taper une pause ou deux à chaque game !

Le problème c'est qu'au lieu de l'utiliser quand il y en a vraiment besoin, la pause est utilisée à toutes les sauces et c'est la répétition qui me tape sur le système.

Bien sur que dans l'absolu c'est bien d'avoir une pause, mais par quel miracle une fois les 3 pauses gaspillées tous les joueurs arrivent à survivre jusqu'à la fin de la partie... je me le demande.
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Sa balise qui redonne des hps ça a l'air puissant (si bien placé).

5% des hps par secondes
elle peut bouger sa balise ^^
ça reste assez idéal pour faire rosh !
Citation :
Publié par Radamenthys
La balise a 1 pv donc si t'es pas aveugle elle risque de pas faire long feu.
Pas si tu la place dans un juke spot (genre celui au sud-est de la tower Dire mid par exemple).

Puis même, c'est imba en early, tu la fou derrière la tower ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés