Frigost III et ce qu'on en sait

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toutes

Alors comme dit dans le titre depuis un bout de temps on attend d'avoir des informations sur la dernière extension de frigost. Jusqu'a maintenant on connait pas mal de rumeur comme que le comte harebourg serai le possesseur du dofus de glace implanté en meme temps qu'F III . Et depuis la sortit du dernier dofus mag on apprend le nom de 2 serviteur du comte :

Hazieff Taroun un forgeron qui d'après le texte est obsédé par la lave (possible utilisation en combats donc)
et
Missiz Frizz Forgeron xelor borgne et qui ce bats avec un sabre aiguille d'acier glacer.

alors pour les autres a part le visuel on a rien du tout mais bon on peut deviner :
http://imageshack.us/photo/my-images...ictures1b.jpg/
celui qui est en haut a droite entourer en rouge est Hazieff et en suite aussi en rouge c'est missiz.

Pour le reste des acolytes du comte son apparemment :
Un alchimiste qui invoqueras sûrement les petites fioles (un tofu,un boutftou et un petit bonhomme)
Une sorte d'enutrof avec un marteau mecanique en forme de moteur ()
Et un petit homme qui apparemment est bricoleur a en voir les différentes machines (le petit a coté de lui et le géant de bois plus bas)

Voila c'est ce que j'ai pu amassé d'officiel pour l'instant car il y aura peut être d'autre soldat du comte dans le prochain dofus mag.

Merci a tous si vous avez cliqué sur ce sujets
Je pense que cet épisode ne comportera pas de monstres mais des humains xelor etc.. allié du compte harebourg.

Et c'est un peu pareil avec les pandawas ivre même si sa n'a rien a voir.

Quand a la difficulté j'attend de voir un defi de taille ou il faudra ce mordre les dents pour réussir sous quelques heures.

Genre sale du boss je marche sur la mauvaise case, hop moitié de l’équipe meurt oups.
Citation :
Publié par Sano Seiichirô

Hazieff Taroun un forgeron qui d'après le texte est obsédé par la lave (possible utilisation en combats donc)
et
Missiz Frizz Forgeron xelor borgne et qui ce bats avec un sabre aiguille d'acier glacer.

Pour le reste des acolytes du comte son apparemment :
Un alchimiste qui invoqueras sûrement les petites fioles (un tofu,un boutftou et un petit bonhomme)
Une sorte d'enutrof avec un marteau mecanique en forme de moteur ()
Et un petit homme qui apparemment est bricoleur a en voir les différentes machines (le petit a coté de lui et le géant de bois plus bas)
Edit : ajout de spoiler, désolé
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Il faut préciser 2 choses : Déjà, les 5 personnes sont les plus grand fidèles du comte Harebourg. Aussi, ils représentent tous un métier.

Hazzief Taroun est, d'après le texte de l'artbook, un Géologue, donc plutôt un Lineur qu'un forgeron. Il est accompagné de petits robots.
Missiz Frizz, la Forgemage, a ses deux yeux, dans l'artbook toujours. L'artbook est-il en tord, ou bien ta source ? Elle est accompagnée d'un Craqueleur de Glace.
L'alchimiste, Nileza, est comme tu le décris.
Le Tailleur, Klime, est accompagné d'un Poinçonneur et non d'un marteau, et semble être un Iop vu qu'il combat avec une immense Aiguille de couture.
Le dernier, Sylargh, est un Bricoleur Brigandin, accompagné d'un petit robot (Ours?).

En tout cas, ils aurons tous une salle dédiées (on peut voir les portes dans l'artbook), et serons donc sans doute :
-Soit les 5 salles avant le Comte, comme dans le dj Kolosso
-Soit les boss des donjons de Frigost III

En tout cas, Klime et Frizz sont classes

Ps : Harebourg est accompagné de robots pendules ou Sinistro (sortes de Hibous).
Les noms des mobs : Comtoise (robot champignon/pendule), Roulard (robot en forme de roue avec 2 faucilles), Granduk (le nom parle de lui même, c'est un Sinistro), Strigide (de même) et Sinistrofu (tofu/sinistro)
Citation :
Publié par Kyoshark
J ou il faudra ce mordre les dents
Pas évident à faire ça
Je ne me rappel plus de la date théorique annoncée, mais le retard devrait être conséquent si FGIII doit sortir après l'équilibrage des classes.
Ca pédale dans la choucroute
Citation :
Publié par wenn
un défi de taille ? tu connais mal ankama toi
[troll]on peut s'attendre à devoir gérer la zone avec pas mal de bugs, ce serait effectivement un défi de taille et digne du studio non?[/troll]

ils avaient laissé entendre que le niveau des équipements n'irait pas en s'intensifiant en puissance mais plus en diversité, reste à espérer que les boss ne seront pas plus puissants mais plus diversifiés et fun à battre que les boss F²
pour fusion aqua, un petit spoil steup?

sinon on peut aussi imaginer oups utilise 1 pa en trop toute l'equipe meurt.(sales xelors) bon j'arrete mes delires.
On en connaît pas suffisamment à mon goût, rien mise à part quelques croquis.

On peut même se demander si FIII est en production. Ce n'est peut-être pas une priorité du studio.
Mise sous spoiler, je pensais que si on vient sur ce thread et lit le 1er post, c'est qu'on veut du spoil ^_^

Sinon, on aimerait bien un avis officiel des priorités du studio quand même.
Parce que là, on a plein de bonus supers sympas, d'améliorations qui nous simplifient la vie, mais on aimerais bien notre cher FIII =D
Visiblement, ils ont préférés changer le système de traque, ce qui est déjà pas si mal.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Visiblement, ils ont préférés changer le système de traque, ce qui est déjà pas si mal.
jerry , je dirais même que vu la tension que ça engendre au sein de la communauté, c'était même indispensable par rapport à un ajout de contenu. après il est évident que la variété de stuffing est limitée pour le moment à THL, même si elle a bénéficié d'un coup de pouce avec f², ne nous voilons pas la face, grosso modo, deux modes sont efficaces: le mode feu/terre du kolosso + toche et le mode multi de la glours.

W&S
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
jerry , je dirais même que vu la tension que ça engendre au sein de la communauté, c'était même indispensable par rapport à un ajout de contenu. après il est évident que la variété de stuffing est limitée pour le moment à THL, même si elle a bénéficié d'un coup de pouce avec f², ne nous voilons pas la face, grosso modo, deux modes sont efficaces: le mode feu/terre du kolosso + toche et le mode multi de la glours.

W&S
t'as oublié le terre/air avec le combo fuji/brelle. (et encore...)
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
comme tu dis, "et encore", vu le coté moyen de la fuji, je ne l'ai pas citée
C'est quand même un bon moyen d'être 12/6 avec le bonus pano .... mais effectivement, la glours' est tellement abusée que peu de trucs tiennent la comparaison.
Citation :
Publié par Dialga
On en connaît pas suffisamment à mon goût, rien mise à part quelques croquis.

On peut même se demander si FIII est en production.
C'est ce qui me fait peur oui
Espérons un truc qu'on ne clean pas en 2 jours avec la sauvegarde en donjon en tout cas.
Citation :
Publié par Pataxx
Je pense qu'on a le temps avoir de voir frigost III arriver...
Sûrement après Noël oui, et puis il me semble avoir entendu que le Dofus des Glaces serait au même stade que l'Ocre, c'est à dire qu'il ne serait pas disponible de suite, mais un peu après via une extension.
Citation :
Publié par Tuna
Sûrement après Noël oui, et puis il me semble avoir entendu que le Dofus des Glaces serait au même stade que l'Ocre, c'est à dire qu'il ne serait pas disponible de suite, mais un peu après via une extension.
"Source" ?
Citation :
Publié par FreeeD
"Source" ?
Si je me rappelle bien, c'était à l'époque d'une Convention ou Lichen parlait et expliquait que Frigost serait en 3 zones, avec les levels des zones etc... Donc ça remonte à bien un an et demi !

Et j'ai dis " Il me semble " ! Donc je peux très bien faire erreur =° (Pitié me lynchez pas =( )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés