[Ps3/360] Dead Or Alive 5

Répondre
Partager Rechercher
J'ai le jeu (sur One), l'installation vient de commencer et ça a déjà l'air d'être un joyeux bordel
Je twitch mes parties le soir si ça intéresse quelqu’un.
Sans lien c'est pas pratique ^^
Je recup ma galette PS4 après le boulot.

Donc si il y a des intéressés pour du bourrage de pif dans la joie et la bonne humeur je suis grave partant.

Faut que je déride mes Ayane et Momiji =)

mon PSN ID : kotona18
Citation :
Publié par Xelus
Je me demande c'est quoi le point en commun entre dead or alive et la série Senran Kagura pour qu'ils nous annonce en fin du trailer leurs collaboration avec ces derniers
Bon, j'ai ma réponse, il y'aura un dlc avec les tenus de Senran Kagura mais pas que, les tenus finiront en lambeaux après un certain nombre de dégâts reçus

http://www.gamergen.com/actualites/d...outes-259848-1

Dernière modification par Compte #157377 ; 01/03/2015 à 21h54.
Message supprimé par son auteur.
En tout cas sur PS3 j'avais pris la version "ultimate", je me retrouve avec la version last round et au moins cinq perso en dlc payant. Sans compter les dizaines de costumes bloqués payant.

Après le online a pas l'air cross-play du tout vu comme il est vide? Ou alors le jeu à fait un bide hors Japon?
Citation :
Publié par Raph /
Bon bah la version PC est basée sur celle de PS3...
quelques infos ici : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1012108
Le jeu était dans le top 100 des preco depuis quelques mois, suite a cette annonce, il y'a u masse annulation de preco du coup il n’apparaît même plus dans les 650 premiers... (surtout que steam se limite a 650 donc va savoir ou il est maintenant).

Tecmo Koei a très mal géré sa communication au tour de son jeu, aucune info sur la version pc, aucun communiqué par rapport a cette version au rabais (deux arènes en moins, pas d'effet de particule, pas de soft engine, le mode en ligne qui arrive dans les 3 mois qui suivent.. pas de multi local sur la page steam + les probs des versions nextgen a leurs sorties, onligne bug, sauvegardes corrompu ect)

tu rajoute a ça la séparation des joueurs entre chaque console et à chaque version ce qui fait que le multi n'arrive pas a se remplir... t'a des joueurs qui sont encore sur le 1er doa, d'autres sur la version vita, d'autres sur le second, d'autres sur le 3eme, d'autres jouent sur 360, d'autres sur one ect... et aucun moyen de les relier entre eux..

Pour ceux qui ont l'ancienne version de doa, vous pouvez migrer gratuitement vers la nouvelle.
Message supprimé par son auteur.
Y'a des tuto sur le net pour ceux qui ça intéresse sur comment changer la couleur des cheveux

1428064336-tutopackage.jpg

Elle est pas mal Tina en rousse je trouve ^^

Dernière modification par Compte #157377 ; 04/04/2015 à 18h09.
Les mecs arrivent a modifier complètement les skins pour créer d'autres perso

2015-04-09_00003gtkw4.jpg
maxresdefault.jpg

Dommage ils peuvent toujours pas ajouter des dlc / perso et sont obligé d’éditer sur ceux déjà en place.. mais en tout cas y'a du vrais taf.
Si seulement tecmo ouvrait le jeu aux mods comme c'est le cas avec les sims par exemple..
Ca faisait longtemps que j'avais pas touché un Dead or Alive, c'est toujours sympa comme license, mais punaise, le mode story est quand même bien foiré, je trouve... Autant Mortal Kombat avait réussit à faire un truc qui tenait la route avec un fil conducteur qui amenait assez bien chaque combat, autant là...

Genre une des premières séquences de kokoro :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
en plein tokyo, ça explose de partout, quelqu'un lui rentre dedans, sa réaction c'est "bouh, tu me bouscule sans t'excuser, osef que ça pète on sait pas pourquoi, mettons nous sur la tronche !" puis baston... Au final, on sait pas pourquoi ça explose, juste que Kokoro, faut pas oublier de ramper si on l'effleure sinon elle de déboite les rotules et tant pis si t'étais en train de fuir une mort certaine...




Sinon, c'est moi où Honoka, c'est un caméo de Love Live ?
Elles ont pas les mêmes yeux ^^
Sinon je confirme c'est un peut wtf le mode histoire et j'ai jamais réussi a le comprendre en entier Mais bon je vais sortir la fameuse phrase qui pardonne tout "DOA est un très bon jeu de combat!" ^^
J'sais pas, entre le nom, la coupe de cheveux et le thème musical qui l'accompagne, ça me fait penser très fort à Love Live, perso, mais bon.

Tiens, question sur le mode histoire... Marie Rose à droit à sa séquence aussi ? Et le finir débloque quelque chose (autre qu'un titre, hein, genre un mode de jeu ou truc du genre) ?

Nan parce que là j'en suis à la séquence du mec bourré et ça commence à me saouler... En fait j'aime pas spécialement les modes histoires dans les jeux de bastons... on t'impose des persos qui t'intéressent pas spécialement et en plus y a limite pas assez de combats avec pour vraiment t'habituer à eux avant que ça change... Sur MK, ça me gonflait déjà, mais le fait que l'histoire était assez bien fichue compensait. Mais là, sérieux, je me force à avancer, je préfère de loin le mode arcade, même si j'aurais bien apprécié quelques petites scénettes ou une sorte de fin par perso.
tu débloque un (plusieurs ?) titres inutile. sur la version de base ça débloquais un des costume de kasumi, la j'ai du le débloquer "normalement" via arcade.
et oui comparé au mortal kombat, le story mode est très mal amené, mais ça reste mieux qu'un mode arcade avec 2 images et du texte a la fin.

et le mode histoire n'inclu aucun des persos DLC.
Un peut de gameplay pour DOA Xtreme 3 ^^

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés