Hobbit gardien ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lestenil
Moi, je trouve le Hobbit Gardien hors-lore, mais bon, ça peut pas être pire que le GdR.
Un hobbit qui quitte la comté ou le pays de Bree, c'est déjà hors lore.
j ai connu certains gardiens hobbits bien meilleur que des nains ou des hommes

franchement joue ce que tu veux et écoute pas les gens qui pourrais te dire qu un hobbits ou un elfes ne savent pas tanker c est des âneries

la seule chose qui compte c est ton plaisir a jouer ton personnage
J'ai joué un Gardien Hobbit pendant plus de trois ans que j'ai trimballé partout et en HM (sauf Ost, me suis barré du jeu juste avant) et je n'ai jamais vu en quoi les performances de mon perso étaient inférieures aux autres Gardiens.

Certes tu n'as pas le +5% de heal reçu des Hommes mais ça t'empêchera pas de caper le 15% (enfin là je parle avant RoI) même si un Humain opti arrive du coup à 20%
A bien y regarder, les autres bonus sont trop faibles/anecdotiques pour être décisifs.
Tu pourras toujours écouter le récit de X nains / hommes / elfes qui te diront à quel point leur endu de la pierre / super heal / parade d'épileptique ont été giga utiles etc.
Le fait est que j'ai toujours vu des Gardien nains dans ma conf claquer leur endu de la pierre et wipe derrière. Useless. Parce que CD d'une heure ensuite ^^
Mieux vaut savoir quand claquer exactement ton serment, avoir un bon groupe, toussah.
Puis le Hobbit a 1% sur les dmg Ombre

En terme de performance pure dans un groupe, il y a aucune différence entre les Gardiens (ne pense pas à faire toute la différence avec tes bonus raciaux)
Après en solo je dis pas mais vu la difficulté du jeu solo, même habillé en tissu et en tapant avec une poële, ça marcherait aussi.

Citation :
Publié par Lestenil
Moi, je trouve le Hobbit Gardien hors-lore, mais bon, ça peut pas être pire que le GdR.
Tout à fait d'accord mais si on devait s'en tenir au Lore, on jouerait plus grand chose sur lotro ^^
Puis sauter partout avec un Hobbit pour brailler des cris d'aggro afin de protéger des gars qui font 4x ta taille, ça n'a pas de prix
Turbine a décrit le gardien comme inspiré de Sam, ce n'est certes pas en référence à l'armure lourde ou aux provocations, mais plutôt à son courage et sa dévotion.
Si tu te sens l'âme romantique, le Hobbit est à mon avis le meilleur des choix.

Du point de vue des stats, les humains sont les meilleurs des tanks en PvE avec leur bonus passif de soins reçus et leur trait de blocage/parade/esquive (à quand un équilibrage des races, d'ailleurs ?) et cela a un léger impact sur les performances dans un raid difficile, il ne faut pas se mentir. Et puis la compétence raciale "d'urgence" Hobbite (feindre la mort) est totalement inadaptée pour tanker.

Le cœur ou la raison, fais ton choix.
Citation :
Publié par Koushour
quel point leur endu de la pierre / super heal / parade d'épileptique ont été giga utiles etc.

Mouais fin l'endurance de la pierre ça peut quand même sauver, contrairement au FD.

Qui plus est l'endurance de la pierre + mur de bouclier.

Maintenant ça reste un cd d'une heure, et le plus important c'est de savoir jouer, quelque soit la race.
Citation :
Publié par Axxou
Ne faisant plus de pve depuis 2 mois, est ce que les CD qui reset a chaque try des boss de ost prend en compte les compétences raciales?
Juste un petit flou à ce sujet.
Non, les traits raciaux comme la Force du Moral pour les Hommes ne sont pas affectés par le reset des compétences.
Il y de toute façon qu'un truc à dire ici sur Lotro pour le choix des races, choisie bien ce que TU veut, peu importe de toute façon hormis le bonus passif de soin reçu de l'homme un "peu" au dessus des autres, le reste est relativement pareil, on à jamais de soucis en HL avec un tank Hobbit
Bonjour,
Il y a longtemps, très longtemps dans une lointaine... instance de la Moria, un hobbit gardien m'a expliqué et démontré comment l"immobilité du hobbit pouvait le sortir de bien des mauvais pas...
C'est un petit plus non négligeable.
Sinon, fais toi plaisir, c'est tout ce qui compte !
spadassin coupe-queue Alanric 65, gardien du zoo Galandoc 68, runiste anachronique Alanrod 65.
Les gentils : faucheur de peuples libres
Ulumgru 6, Kulumgruh CdG 7, Dr Kulumgoth Profa 7
Citation :
Publié par Koushour

Puis sauter partout avec un Hobbit pour brailler des cris d'aggro afin de protéger des gars qui font 4x ta taille, ça n'a pas de prix
Enorme ! tu m´as fait la journée la !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés