Merci pour l'interview ^^
J'apprécie le coté "survival horreur" qui fait partie de l'univers du jeu mais j'espère qu'ils n'oublieront pas les mythes et lieux merveilleux/magiques et surtout joyeux !
Nous verrons...
j'ai remarqué que dans certains jeux à leur sortie allaient d'environnements agréable/bucolique/verdoyant vers des endroit de plus en plus sombre, je me rappèle wow : les belle plaine de mulgore la savane des tarride puis le canyone, la jungle strangleronce puis desolace, malterres.
Lotro c'est un peu pareil on finissaient sur l'angmar terre désolée et sinistre. En tout cas il jouent sur la diversité des environnements.
Les bâtiments des hubs seront-ils tous ouverts ? Par exemple, est-ce qu'un joueur pourra utiliser une pièce quelconque d'un immeuble de New York pour organiser une réunion secrète avec le reste de sa cabale, mais qu'en même temps tout le monde peut y accéder, y compris l'ennemi venu pour espionner ?
Non, ce ne sera pas ouvert. Si vous êtes à Londres, certains bâtiments seront uniquement accessibles aux Templiers. A New York, de grandes zones seront dédiées aux Illuminati et il en sera de même pour les Dragon.
ça me laisse présager l'absence total de houssing, j'espère que le rôleplay ne sera pas la 5ème roue du carrosse, et sa communauté le cadet des soucis des développeur. Ils auraient pu fair quelques intérieurs ou du houssing de guilde.
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