Pack d'accessoires de l'académie Klingon

Répondre
Partager Rechercher
cstore_item_kli_costume_klingonacademy.png

Depuis des centaines d'années, des candidats ont rejoints la forteresse de la montagne de la Force de Défense Klingon pour apprendre la voie du guerrier. Les uniformes des cadets conçue pour leur aspect pratique et la force peuvent devenir une punition lors des longues journées et de nuits de formation passées à étudier les tactiques des maîtres Dahar. Ce pack d'accessoires comprend une pièce de poitrine, des épaulettes, des bottes, des gants et une ceinture avec pagne en option.

En prime, il y a également un cache-œil utilisable à la fois par les personnages Klingon et de la Fédération !

klingonacademy_screenshot_01_screen.jpg

Citation :
Publié par esmiol
suuuuuuuuper!.....

le bandeau je peut m'en servir pour me pendre?
Pour ça, faudra déjà l'acheter sur le C-Store xD !
Citation :
Publié par esmiol
suuuuuuuuper!.....

le bandeau je peut m'en servir pour me pendre?

tu peux te le mettre aussi ou je pense ca fais tampax ^^, a part ca comme dit foss tu peux mais c'est sur le cstore ^^

a noter aussi la mise a jour du calendrier du site off:

http://www.startrekonline.com/dyncontent/startrek/gic/text/9a19f5765d68d4d474ae4e470627a3f9.png September 2011

j'ai hâte de voir ca
[ Edité par Grimgroth ]

Rappel :
Règles d'utilisation des forums STO sur JOL
- Pas de flood : Poster des messages sur le forum sans réelle consistance dans le seul but de faire progresser le compteur de messages ; ceci incluant les réponses à mot ou à smiley unique et sous quelque forme que ce soit.
étant solidaire a STO (ouais je rigole hein XD) j'ai acheté le pack de vêtements KDF

Apres un an et demi de jeu il y a enfin des vêtements a acheter pour eux !!!! du coup fallait pas manquer ca ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés