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Maintenance le 30/08
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Attention, la patch note n'est pas à jour. Le patch déployé sur les lives est plus complet que celui du testBed.
http://www.burningsea.com/page/news/...icle_id=271199 |
30/08/2011, 09h40 |
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J'ai mal traduis/compris ou on peut vraiment plus échanger les lots d'agitations ? Car si c'est le cas ça va être vraiment chiant pour les flips de port et les défenses...
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30/08/2011, 09h42 |
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Les serveurs sont réouverts
Edit: Cette MAJ est vraiment blasant car elle apporte des choses futiles et supprime du contenu utile... |
30/08/2011, 13h47 |
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Ce patch est juste une hérésie !
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30/08/2011, 23h36 |
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Mon avis personnel sur cette Mise à Jour,
Je note un gros problème de communication de l'équipe de dev sur le site. Voici le patch en date du 23/08/11 qui proposait pas mal de solution pour résoudre des bugs et ajouter du contenu comme les tatouages. Rien de bien méchant, vous pouvez trouver la traduction sur notre site de ce patch. La veille de la MAJ on nous sort un deuxième patch de derrière les fagots portant le même numéro mais totalement différent. Ça donne vraiment une impression d'être mis au pied du mur et d'être pieds et poings liés. En postant sur le forum officiel on vous insultera car vous ne lisez pas tout le forum et on vous dira que c'était dit depuis longtemps, si c'était vraiment le cas, pourquoi lors de la première version du patch ce n'était pas mentionné et surtout pourquoi la veille de la mise à jour on effectue des changements importants tels que: Les lots d'agitations ne sont plus échangeables. J'ai eu beau réfléchir et tourner ça dans tous les sens je ne comprends absolument pas la raison de cette modification. A la rigueur qu'on ne puisse plus en vendre aux autres nations me semble acceptable et voir même logique (et encore) mais qu'on ne puisse carrément plus échanger entre joueur de même nation me parait grotesque. Les lots servent une cause nationale à savoir défendre ou attaquer un port. A ce que je sache on ne défend ni ne flip un port seul contre la nation adverse. Désormais les sociétés vont devoir créer un compte annexe pour gérer les lots et qu'on puisse attaquer ou défendre un port sans forcément attendre LE producteur de lot. Les gouverneurs de ville vont devoir attribué une partie de leurs slots de productions pour les lots ou utiliser un compte de société spécialement pour cette tâche. Dernier point, vu le poids des bordels on risque de voir très peu de Corsaire et Officier en créer et se balader avec pour les attaques/défenses de port. Les marchands de navires civils sont retirés du jeu. Là encore j'ai du mal à saisir le concept car récemment il souhaitait établir un équilibre relatif entre casuel et joueur réguliers mais cette modification impacte essentiellement les nouveaux joueurs qui trouvaient bien pratique de pouvoir se fournir en navire abordable lors de la phase de levelling sans forcément devoir adhérer à une société, monter un chantier de construction navale ou se faire arnaquer aux enchères. Je pense aussi au navire jetable qu'on utilisait lorsqu'on devait se rendre à un point et ne pas y revenir, c'était plus pratique. Maintenant je me dis que ça va faire au moins plaisir au constructeur de navire et surtout à l’île au trésor qui propose des packs de navires. Pour les constructeurs rien n'est moins sur car le gain généré ne sera pas forcément à hauteur de l'investissement que cela prend de produire ces petits navires. Les gains en doublons des missions journalières sont réduits. Bon là c'est moins une surprise mais c'est toujours aberrant de voir qu'on réduit l'argent que peut gagner un joueur en faisant une mission. Hier soir on m'a expliqué le raisonnement de l'histoire. En gros les joueurs dès qu'ils arrivent 50 se jettent sur les gros navires et dès qu'ils coulent en OS il y a masse ragquit. Qui dit gros navires dit doublons donc c'est pour éviter que les joueurs prennent des gros navires qu'on réduit les doublons des quêtes. C'est donc pour les inciter à pvp avec des navires plus légers. Le but est louable certes mais je crois qu'on à un exemple dans la vraie vie avec les cigarettes, le prix augmentent mais les fumeurs achètent toujours. Je pense que l'effet sera le même en jeu à savoir que les nouveaux vont encore plus galérer pour obtenir leurs gros navires et qu'ils couleront toujours autant. De plus c'est pas en baissant les récompenses de la quête des dix capitaines qu'ils vont inciter les joueurs à faire plus de PvP. Je pense qu'il faut donner envie aux joueurs de faire du PvP et pas essayé de les inciter à en faire. Là c'est une manière détournée que les nouveaux joueurs ne comprendront pas car dès qu'on arrive 50 on a envie de se faire plaisir et de se prendre un gros navires histoire de bien passer le cap du 50. Bon, le patch n'est pas totalement mauvais il y a des choses bien tout de même. Je noterai l'ajout des tatouages qui en plus d'être fort inutiles ne sont visibles que pour les abonnés du club des capitaines donc on ne voit même pas à quoi ça ressemble dans l'île au trésor donc je prédis un gros bide. Les gens aiment voir ce qu'ils vont acheter, c'est d'ailleurs l'un des succès des familiers, on voit ce qu'on achète. A noter que nous avons désormais la certitude que les premiers et deuxièmes rangs ne seront pas réintégrés au jeu car désormais ils comportent la notion obsolète et l'assurance en cas de perte est réduite à 0. On vous enlève même cette consolation en cas de perte de votre précieux, histoire de bien enfoncer le clou. Il y a d'autres modifications, une traduction complète sera peut être publié. |
31/08/2011, 10h07 |
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Bad'ass, il ne me semble pas que mettre des lots te rapporte des points personnels.
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01/09/2011, 07h07 |
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si comme tout matériel d'unrest à moins que cela ait changé.
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01/09/2011, 10h58 |
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01/09/2011, 11h22 |
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Merci, je modifie
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01/09/2011, 11h45 |
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