|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1138272 ~¤~ Trois streams que vous pouvez suivre en remplacement du stream officiel, décédé des suites d'un orage lors de la finale. Merci d'éviter la double-triple pub, si vous voulez ajouter le vôtre à cette liste, MPez-moi. Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[GT3] Streaming par Goultarminator.tv (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Impatient d'entendre exited se soir
![]() En éspérant de bonnes barres de rires comme hier x) |
![]() |
|
|
je suis le seul chez qui le stream ne marche pas?
![]() |
![]() |
|
Roi
|
Pour moi aussi impossible "Connexion perdue" comme ils disent.
|
![]() |
|
|
Non, tu n'es pas le seul.
|
![]() |
|
|
Bien sympathique à suivre ce nouveau stream.
L'ambiance est bonne et les commentaires pertinents sont toujours au rdv. Avec les invités mystères en plus, le concept tient bien la route; stream dynamique, stratégique et convivial. Joli boulot. Merci à tous de nous faire vivre le Goulta dans de si bonnes conditions, au passage. ( Côté match, de belles équipes s'affrontent désormais et j'regrette qu'on ne puisse pas en voir plus en une seule soirée. C'est frustrant de devoir zapper d'un match en cours à un autre. M'enfin, tant que le match vaut le coup d'être vu, ça va ! D'ailleurs, mini ola pour ce beau combat contre Djaul, les EF. Les sorts avant les CAC ! Z'aviez raison les gars, l'EC CAC est traître.^^ Joli perf' pour ce tournoi et encore merci d'avoir fait les streams même pendant vos combats ! Sympathique nouveauté apportée au Stream du Goulta. Delectra. Edit: pas de direct pour moi non plus pour le moment. Edit 2: ça commence. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Oui des soucis de son apparemment, mais il y a l'image.
Edit : bah maintenant plus rien, please faites vite Ankama, c'est pas le moment de merder héhé |
![]() |
|
|
On veut du SON
![]() Marche plus ! Bon signe ! |
![]() |
|
|
J'avais l'image, mais pas de son, maintenant plus rien
![]() C'est pas l'année du streaming j'ai l'impression :') |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ahhhh, c'est bon !
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ça remarche
![]() |
![]() |
|
|
Ankama s'en mêle et le stream se met à bug de toute part
![]() NB : ce message est à connotation ironique! |
![]() |
|
|
J'aimerais savoir si les streams sont enregistrés et si c'est le cas, où on peut les trouver ?
Merci. |
![]() |
|
-Oo-JeSsiCa-oO- |
Trouver plus de messages par -Oo-JeSsiCa-oO- |
|
|
![]() |
|
|
Vous pouvez pas imaginer les questions qu'on reçoit.
|
![]() |
|
|
Le replay d'hier soir est en ligne : http://www.dailymotion.com/video/xko...011_videogames
Celui de lundi est toujours en cours d'encodage par Dailymotion. Edit: Le replay de lundi soir est en ligne : http://www.dailymotion.com/video/xko...011_videogames |
![]() |
|
|
Cool
![]() |
![]() |
|
|
Encore un joli stream réalisé par F4 et Zeti
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|