Remboursement de skins/persos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

N'ayant vu personne en parler sur les forums je souhaiterais vous faire part d'une petite offre de chez Riot. Avec le support online, on peus dorénavent se faire rembourser 3 objets achetés sur LoL (skins, persos, runes...).

Moi personellement je suis en train de faire la demande j'attends une réponse mais sur d'autres forums pas mal de gens ont déja été remboursés. C'est pas mal s'il y a des champions que vous ne jouez jamais ou si comme moi vous avez 2skins sur un champion parcequ'un mieux est sorti après.

Par contre cela ne sers a rien d'éssayer d'enfiler riot en vous faisant rembourser en rp ce que vous avez acheté en PI ou de se faire rembourser plein tarif ce qu'on a eu via une promo cela se voit =)

Voici le lien du support : http://support.leagueoflegends.com/requests/new

http://s3.noelshack.com/old/up/20110815_190146-d8634fdf48.png Sur ce screen pris sur un autre site on peux voir la réponse de riot donc bon si vous faites la demande

Alez sur mon lien et créez une demande dans la rebrique achat. Dites bien les 3 objets que vous souhaitez vous faire rembourser avec leur prix. Mettez votrs nom d'utilisateur et d'invocateur ainsi que votre serveur (souvent EU west donc)

Et le tour est joué il suffit d'attendre mais vu que le nombre de demandes affluent en ce moment comptez entre 24 et 72h je pense avant le remboursement

En espérant vous avoir aidé et désolé si ça avait déja été posté
Si je demande a me faire rembourser mon Taric que j'ai achete 3150 PI (y'a un skin dessus), je peux garder le skin dessus et ensuite le racheter a 1350 PI a votre avis?
Citation :
Publié par Tameyr
Si je demande a me faire rembourser mon Taric que j'ai achete 3150 PI (y'a un skin dessus), je peux garder le skin dessus et ensuite le racheter a 1350 PI a votre avis?
Non mais sérieux, pourquoi tu veux essayer de les bluffer ?
Ils te permettent de te faire rembourser et toi tu veux essayer l'enculade...
Citation :
Publié par Dober|Mann
Non mais sérieux, pourquoi tu veux essayer de les bluffer ?
Ils te permettent de te faire rembourser et toi tu veux essayer l'enculade...
J'essaye pas l'enculade c'est juste que acheter un champion puis voir qu'il est baisse de prix et se taper la difference dans le fion, ca fait mal.
Citation :
Publié par Tameyr
J'essaye pas l'enculade c'est juste que acheter un champion puis voir qu'il est baisse de prix et se taper la difference dans le fion, ca fait mal.

C'est la vie ma chère lucette mais je crois qu'ils remboursent le prix comme tu peux le voir dans la rubrique achat mais pas sûr a 100% donc normalement ca passerait pour le toucher a 3K
Ils te rembourseront le nouveau prix.
C'est fou le nombre de ouin ouin qui ne se gênent pas à faire chier le support pour 500 rp et 1000pi. Go assumer vos petites bêtises.
Citation :
Publié par Loka
Ils te rembourseront le nouveau prix.
C'est fou le nombre de ouin ouin qui ne se gênent pas à faire chier le support pour 500 rp et 1000pi. Go assumer vos petites bêtises.
Tu es contre le fait de send un mail au support pour tenteer de ce faire rembourser un héro ? (je ne parle pas du taric au dessus).
Citation :
Publié par Loka
Ils te rembourseront le nouveau prix.
C'est fou le nombre de ouin ouin qui ne se gênent pas à faire chier le support pour 500 rp et 1000pi. Go assumer vos petites bêtises.
Ceux qui (comme moi) ont eu la mauvaise idée de laisser leurs petit frère sur leur compte et qui se retrouvent avec des perso acheter par rp que l'on sait pas/aime pas jouer sont bien content.
Citation :
Publié par Lore
Ceux qui (comme moi) ont eu la mauvaise idée de laisser leurs petit frère sur leur compte et qui se retrouvent avec des perso acheter par rp que l'on sait pas/aime pas jouer sont bien content.
Je ne crois pas qu'ils remboursent les p'tits frères
Au pire je pense que riot va préférer te rembourser 2K PI que des RP au moins vu que t'a droit qu'a 3 objets repris sur une seule fois bah si tu te fait reprendre de la merde tu rachètera des rp pour ce que tu as envie
Lol si vous pensez que vouloir se faire rembourser des pi c'est emmerder le support alors vous avez aucune idéé d’à quoi peux ressembler le support quand il y a des problèmes serveurs, ils ont vu pire je pense
C'est quant même cool de la part de Riot de proposer ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés