[Archive] Crâ Air [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Stuff cra air 111
Bonjour à tous, j'aurais besoin de conseil pour un stuff niveau 111 qui gère à peu près tout le monde en traque , j'étais feu il y a pas très longtemps mais pas efficace, niveau stats je suis parcho 50sagesse 101 intel et je compte me parcho 101 agi puis tout mettre en agi
Stuff j'aurais penser à:
7cc
PA/PM
4cc
3cc 1pa
4cc
3cc
1pm
1pm
43 sagesse
3cc 1pm
Un stuff donc AGI/CC/PM
Si vous avez des idées pour améliorer se stuff pour être assez balaise en pvp n'hésitez pas
Sinon est-ce air le meilleur élement pour pvp a ce niveau? j'hésite encore^^
Stuff PvP Lvl 50
Bonjour à tous,

Montant un crâ(présentement lv 42) et voyant comme les airs sont abusay au lv 4x-5x j'ai décider de restat mon crâ agi(originalement intel). Et j'aimerais un stuff solide pour PvP lv 50. Pour l'instant j'ai:

Toady +65
Cape du Tofu Fou +100
Bâton Carnivore +33

J'ai déja 269 Agi(pas restat, stats en intel) et j'aimerais monter vers les 600 en full stuff.

J'aimerais aussi savoir s'il est mieux de monter l'agilité à 100 et de mettre full vita par la suite ou de suivre le chemin du full agi? Sachant que je compte restat plus tard.

Et enfin, j'ai de la difficulté pour xp en ce moment, porkass c'est du 10 000 en 1 min avec des combats chaque 2 min, et j'aimerais le meilleur endroit pour xp lv 42.

Merci d'avance.

Shade,
Bonjour tout le monde ,voulant reprendre ma cra air et comptant la passer 70 ,je me demandais pour quel stuff opter ? J'aime beaucoup me servir de Fleche persécutrice et je me demandais donc comment faire un mix Dommge/Air pour le lvl 70 ,je suis actuellement en dindo/xelor/Adelus/Elorie/Anobra ,ce qui m'offre quelques dommage ,un peu d'agi et un minimum de sagesse.
Je ne joue que PVM et sur le serveur Héroique ,je ne veux donc pas trop trop m'investir dans un stuff optimale étant donner que l'on en change souvant (Bawii xp fois 3) ,Je me demandais si il était bien de garder mon stuff jusqu'au lvl 80 ou qu'un stuff existait a mon lvl ?
Bonjour.

J'ai un cra air de cercle 71 et je voudrais lui trouvé un jolie stuff Pvp. (histoire de très, (encore un très ci possible ) bien gérer les classes.

J'ai déja la superbe :

Dragodinde Amande et Emeraude

mais pour tout le reste je ne sais pas du tout :s

sachant que j'ai un budget de 2m150.000 kamas. (donc sans compter la DD)


J'espère avoir des réponses.

Merci beaucoup d'avances, Cwoque.
Bonjour !

J'aimerai vous poser une chtiote question

Est-ce possible d'avoir un stuff viable , incluant 250 force SANS PARCHO , pour jouer aux receuses ?

J'suis un crâ agi de niveau 144 ^^ Disposant de quelques moyens

Merci donc de m'aider ,

Zad'
Dofus - Cra
Cra Air (optique PvM)
Bonsoir, ayant mon cra approchant le niveau 101 je decide de changer son stuff mais le probleme est que je ne vois pas vraiment de stuff approprié selon a part le mode full rat noir / / est-ce un stuff viable dans l'optique du full pvm en team ? ou y'aurait-il des changements a effectuer ? merci d'avance pour vos conseils
__________________
Comme tu donnes, tu recevras. Ceci ne sont pas que des mots : c'est la loi
Je dirais qu'il y a peu d'objets Rat Noir susceptible d'être intéressants en terme de PvM, dans le sens où beaucoup d'autres items d'autres panoplies sont plus généreux au niveau des stats et / ou de la sagesse, je pourrais tout juste citer le Collier du Dragon Cochon et la Ceinture des Vents.

De plus, le CàC de cette panoplie ne donne aucune sagesse et n'offre pas de zone, je trouve que mon intérêt se porterais plutôt sur la Dague Lutination, voire le Marteau du Craqueleur Légendaire si je jouait un Crâ air de ce niveau.

Sans plus tarder, je te propose donc une panoplie différente, qui m' apparaît comme plus adapté :

Dragodinde Dorée et Ébène

La cape pour remplir les prérequis des dagues, même si pas au complet. Tu peux mettre [un Anneau du Jeune Vald] si ton parchottage force se limite à 15-25.

Tu n'as besoin que de Tir Critique niveau 1, pour être 1/2 au dagues. Tu as aussi beaucoup de sagesse, 5 de portée, une agilité correcte et une grosse frappe, avec un vol de vie au CàC.
Merci de ta réponse, j''avoue que ce stuff me semble excellent dans l'optique full pvm.

Bon je go de ce pas me le procurer et enfin finir ma petite equipe de joueurs :-)
__________________
Comme tu donnes, tu recevras. Ceci ne sont pas que des mots : c'est la loi
bonjour tlm

moi je suis cra air 100
avec un stuf mai je ne c pas si on pourai le perfectioner je vous le prensentes (tout est jet parfait se stuf est foul pvp)
courone roi gelax
cape tofus fou
cac un arc qui se met 80 dsl je ne serai vs dires le nom
dofus orcre
dofus vulbis
amu coco royal
ceinture coco royal
aneau coco royal
anneaux rat noire
botte rat blanc
bwak de vent + 80 agi et 20 de resist

att vos reponse de toute impatience (dsl je ne sais pas comment metre les icones pour les items)
si vs avez un otre stuf a me proposez ou des modification dite le moi
Citation :
Publié par hugoom59
bonjour tlm

moi je suis cra air 100
avec un stuf mai je ne c pas si on pourai le perfectioner je vous le prensentes (tout est jet parfait se stuf est foul pvp)
courone roi gelax
cape tofus fou
cac un arc qui se met 80 dsl je ne serai vs dires le nom
dofus orcre
dofus vulbis
amu coco royal
ceinture coco royal
aneau coco royal
anneaux rat noire
botte rat blanc
bwak de vent + 80 agi et 20 de resist

att vos reponse de toute impatience (dsl je ne sais pas comment metre les icones pour les items)
si vs avez un otre stuf a me proposez ou des modification dite le moi
Alors , tu as un ocre et un vulbis , un bwak 20%res+80agi et tu ne connais pas le nom de ton ? Tu n'es pas obligé d'inventé pour qu'on s'intéresse a toi Vire l'arc , met un cac a bonus style bidjiz puis dagues fourbesques ( boubou inside ).
j'ai un problème
bon je vais tout vous expliquer je voudrais me mettre cra air pour que des pvp a partir du lvl 70 ou par la mais je ne sais que choisir.sachant que j'ai un budjet de 1millions 200000 kamas.

Merci réponder moi le plus vite possible c urgen
Citation :
Publié par rjdelamontagne
bon je vais tout vous expliquer je voudrais me mettre cra air pour que des pvp a partir du lvl 70 ou par la mais je ne sais que choisir.sachant que j'ai un budjet de 1millions 200000 kamas.

Merci réponder moi le plus vite possible c urgen
Go lire les archives du wiki , on est pas des bot.
' le + vite possibl c urgen '
Lolilol , y'a trouzemille stuffs de mulapev 70 dans le wiki , alors une demande sans politesse ( kikoobjr ) , mal orthographiée , sans stuff préalable dans un wiki ou ressortent tout les jours ce genre de stuff , oui le wiki est fait pour sa , pour etre lu & si la lecture est infructueuse , posté.
bonjour j'ai repris dofus il y a peu et j'ai fait un cra, j'ai commencé a faire son stuff pour le lvl 70, il sera air, je vais le parcho 101 agi/vita/sa je vais le stuff avec:
-Palmano/Gelano
-Geta Aerdala
-Amulette Aerdala
-Cape du tofu fou
-[dague eurfolle] fm 100 vita
-Dantgoule
-ceinture tortue jaune en attendant la vent


ca donnerais 8 pa 1po() 6pm dans les ~700 ini, presque 800 de vitalité 456 agi(je monterais l'agi a 151 et le stuff en donne 305) et 101 de sagesse
pour la monture j'hésite entre emeraude/rousse amande/emeraude et prune/emeraude, a votre avis quel est le meilleur choix vu mon équipement?(en sachant qu'au lvl 80 je met une bidjiz et une couronne roi gelax) avez vous un meilleur stuff a me proposer? j'ai l'impression que je manque un peu de po, c'est pas tip top non?^^

edit: je ferais un autre changement au lvl 80, je remplacerais amu et bottes aerdala par amu et des bottes coco royal
edit bis: c'est un stuff pour pvp j'ai oublié de préciser, ca se vois mais bon on sais jamais.

pour les sorts j'ai monté flèche recul, harcelante, cinglante, absorbante lvl5, j'ai aussi monté tir puissant, tir éloigné et oeil de taupe lvl 5, c'était la meilleur chose a faire?

voila merci d'avoir pris la peine de lire et merci pour vos futur conseil.
Cra air 70 / 80
Bonjour.

Je voudrais constituer un stuff pour ma cratte air. Voici a quoi j'ai pensé

Ceinture des Vents

Couronne du Roi Gelax

Craquelocape Légendaire ou La Guenille

Bottes du Gardien des Egoûts

Gelano CC

Amublop Coco Royale

Marteau du Craqueleur Légendaire

Blopanneau Coco Royal

Dragodinde Prune et Ebène

Ce stuff parait il correct ? Me permettrait-il un 1/2 CC a Abso et au Marteau avec TC ? Merci d'avance

[Modéré par gravensky: Fuuusion ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés