[Archive] Sram Terre [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je représente mes stats en général oui. Si tu veux me dire qu'ils sont trop faibles, détrompe toi, j'arrive souvent et aisément à du 3xx à AM et ça me suffit amplement, en attendant les Solomonk, Meulou & cie.
Citation :
Publié par [Seb] Portgas D. Ace
Mes questions.

Sinon, avec l'arrivée des items AA, lesquels prendre et lesquels délaissés ? J'ai pensé aux Bottes surtout et après, à l'Anneau DC bien sur.

Comment garder mon 10-11 PA et mes 6-7 PM sans perdre trop de vitalité vers les niveaux 120 ?

Dois-je bientôt passer au Razoir du Soir en tant qu'arme à bonus ? Il me paraît super sympathique.
Up, parce que j'ai besoin d'une réponse, s'il vous plaît .
[Seb] Portgas D. Ace:

Voilà comment j'ai stuff mon sram, en pvp je me démerdais plutot pas mal:

Abracaska ancestral
Puissante cape fulgurante
Amulette du chef bwork
Gelano fm pm, po, cc, fo..
Anneau du dragon cochon
Ceinture des vents
Protège-tibias ancestraux
Razoir du Soir
Dragodinde prune et emeraude ou Dragodinde amande et emeraude

Tout ça donne:

190 force
85 agi
220 sa
560 ou 660 pdv selon la dinde (1125 pdv ou 1225 au total)
32 do
15% do
23 cc (1/2 sournoi avec pulsion)
350 ini ou 850 selon la dinde
10 pa
5 à 6 pm selon le gelano
2 à 4 po selon le gelano et la dinde
et des p'tites res' toujours bonnes à prendre

Sans parcho avec 100 agi de base et le reste en force, on a au 114:

445 force, 290 agi

Sournoiserie: 86 à 97, cc: 136
Attaque Mortelle: 250 à 354, cc 740 à 844
Piege de Masse: 76 à 119
(sans concentration)
Hola surtout pas du Full AA c'est juste horrible! Pour avoir utilisé certain des ces items je suis certain qu'il ne sont pas tous viable! Le Must les Protège-Tibias Ancestraux, se sont vraiment une valeur sur! Le problème est la perte de Po par rapport aux Bloptes Reinette Royales donc pourquoi pas une Dragodinde Prune et Emeraude, ce n'est "que" 100 de Vitalité perdue pour 1Po. Ensuite je trouve que les autres Items sont dépassé par d'autres: la Billréole, la Ceinture des vents sont irremplaçable. Le Razoir du Soir à utiliser dans une optique 1/2 Sournoiserie, le problème va être de garder 10Pa et une bonne mobilité!
Je propose ça:


Ce qui m'affole c'est les Stats en Mousse mais bonne Mobilité sans perte de Po et toujours 10Pa de base! Par contre il doit manquer 1 ou 2 CC pour 1/2 Sournoiserie avec Pulsion c'est bête!
Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]
Je propose ça:


Ce qui m'affole c'est les Stats en Mousse mais bonne Mobilité sans perte de Po et toujours 10Pa de base! Par contre il doit manquer 1 ou 2 CC pour 1/2 Sournoiserie avec Pulsion c'est bête!
+100 force, c'est suffisant.

J'avais pensé exactement au même stuff, donc je pense que je vais l'adopter pour certaines classes. À voir.

Par contre, quand tu dis, pas de full AA, je le sais, mais honnêtement, j'ai l'impression que la coiffe, les bottes et l'amulette sont superbes.

Je ne compte pas jouer 1/2 Sournoiserie avant le niveau 120, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas les points pour monter Pulsion. De plus, les dégâts hors CC sont suffisants.

@[All] KaloriK : Je penserais aussi à ton stuff, mais je pense que je ne porterais jamais cette amulette, je ne jouerais jamais moins de 5 PM non plus.
Sournoiserie sans le 1/2, c'est honnêtement d'la rigolade: pour peu que l'adveraire ai un fami 20% terre, des bonnes resistances de base + bouclier terrdala, tu tapes plus rien, et tu te limites donc à spam AM pour bien amocher, dans ce cas là autant prendre un stuff plus 'kéké' 10 pa blindé d'ini (ça reste un mode de jeu mais bon..), sinon j'suis pas super fan de l'amu CB à la base mais bon, +4 cc on crache pas dessus, et même avec pulsion 1 (qui fourni +5 cc je crois), on est 1/2 sournoiserie.

Sinon pour le stuff de Spidi, y'a un manque flagrant de vitalité (à mes yeux, enfin j'ai pas calculé).
Citation :
Publié par [All] KaloriK
Sournoiserie sans le 1/2, c'est honnêtement d'la rigolade: pour peu que l'adveraire au un fami 20% terre, des bonnes resistances de base + bouclier terrdala, tu tapes plus rien, et tu te limites donc à spam AM pour bien amocher, dans ce cas là autant prendre un stuff plus 'kéké' 10 pa blindé d'ini (ça reste un mode de jeu mais bon..).
Imo, il est très bien comme ça, je ne m'en sers par ailleurs que pour faire approcher l'ennemi du corps à corps ou le temps de ravoir invisibilité. L'avoir 1/2 ne m'intéresse pas du tout, encore moins si c'est pour ne jouer que 5 PM.

Jouer spam AM n'est pas mon truc et par ailleurs, je n'ai pas que ces deux sorts à disposition, donc je pense avoir l'occasion de jouer autre que spam AM ou spam Sournoiserie 1/2.

Citation :
sinon j'suis pas super fan de l'amu CB à la base mais bon, +4 cc on crache pas dessus, et même avec pulsion 1 (qui fourni +5 cc je crois), on est 1/2 sournoiserie.
Si je gardais mon Collier DC avec ton stuff, je resterais 1/2, alors je pense que je vais me passer de cet amulette. Merci quand même des propositions.

Citation :
Sinon pour le stuff de Spidi, y'a un manque flagrant de vitalité (à mes yeux, enfin j'ai pas calculé).
Je joue un stuff avec un un peu moins de vitalité [50-70] et ce n'est pas plus dérangeant que ça. Je finit rarement à moins de 400 de vie de toute manière, sinon le mec qui me tue, ne me bat pas à cause ce manque.
Sram 14x PvM en team
Bonjour à tous,

Commencant une team avec mon pote, je me demande comment jouer le sram lvl 14x. Sachant qu'on vas faire une team consistuer d'un sram/sacri/crâ/enu/iop/panda et de 2 eni j'ai penser stuff le sram en full meulol avec un gelano 1 pa/30 force et une belle .

Qu'est-ce que vous en pensez?
Bah, je pensais un peu la jouer au full sort. La pano meulou donne une masse de force et beaucoup de sagesse et la hache ticot donne des bonus pas mal non plus.

Mais, si un mode avec un cac serait plus efficace, je suis pas contre.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Tu peux essayer la panoplie Abrakleur complète avec la baguette, tu es 1/2 et pour avoir eu un ami IRL qui la jouait, elle était vraiment superbe, même si c'était un Iop.

Par ailleurs, Spidigonzales la joue dans une de ses vidéos : Ici.
Bonjours à tous,
Mon sram terre va bientôt passer lvl 101 et j'aimerais savoir quel stuff vous me proposierez dans une optique full PvP sachant qu'un gelano PA/PM et à exclure et je dispose d'un dofus cawotte +49.
Merci d'eclairsir ma lanterne qui est bien encrassé =S
Ça. Testé et approuvé.

Citation :
Publié par [Seb] L
Dragodinde Émeraude et Rousse.

Stats : 10 PA 7 PM, 2610 initiative, 4 PO, 1113 de vie, 110 sagesse, 441 force, 75 agilité, 12 dommages.

Dragodinde Émeraude et Rousse.

Stats : 11 PA 6 PM, 2610 initiative, 3 PO, 1137 de vie, 142 sagesse, 441 force, 75 agilité, 15 dommages.

Dragodinde Émeraude et Rousse.

Stats : 10 PA 6 PM, 2639 initiative, 2 PO, 1187 de vie, 133 sagesse, 410 force, 95 agilité, 15 dommages.

Dragodinde Émeraude et Rousse.

Stats : 10 PA 6 PM, 2668 initiative, 6 PO, 1100 de vie, 104 sagesse, 419 force, 94 agilité, 20 dommages, 18% de dommages.

1* Contre les Crâs et uniquement les Crâs, la mobilité m'étant indispensable.
2* Contre les Sacrieurs. Le 11 PA étant utile pour AM - PM - Peur. Je joue souvent ça contre les autres classes aussi.
3* Je n'ai pas encore trouvé de classe spécifique contre lesquels joué ça, mais c'est fun.
4* Contre les gens qui n'ont presque aucun bonus de portée. Quelques Srams et des Iops.
Yo ! Je joue une srâmette qui est pour l'instant de cercle 31, je voulais savoir si, n'ayant pas les moyens de me parchotter, il faut monter l'agilité (genre jusqu'à 100) pour obtenir les minima de caractéristiques nécessaires pour équiper la plupart des arcs/dagues.
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/I3%20E%20C%20l%3C/88.198.54.9:28429/b_560x95.png
Monter l'agilité peut être un plus éventuellement même si parchotté un sram est très sympa à jouer.

Pour les prérequis il est clair que monter l'agilité au moment ou la force passe à 4 pour 1 ( vers le 120 ou bien avant si parchotage) est conseillé.

Je te conseille néanmoins de parchoter ton sram quitte à aller drop car un sram agilité/terre est très polyvalent ( 9sorts différents sans compter le Moon)

Donc monter la force à 300 puis l'agilité toujours sympa pour tacle en Pvp
Bonjour,Bonsoir,
alors j'ai un sram niveau 102 et je voulais le monter 120 pour le Solomonk mais pour sa il faut que je up !!
Mais je commence a acheter mon stuff et je voulais savoir vos idée sur le stuff :


/







Merci de vos critiques

Hinny
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés