[Actu] Guerre froide, dimensions parallèles et voyage dans le temps

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/8/2011 à 17:29 par Monade sur notre site The Secret World :

Citation :
Au cours d'un bref échange de questions/réponses avec la cabale Illumination, Ragnar Tørnquist nous lâche à nouveau quelques bribes d'informations sur le jeu.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'aime ces interviews !

Merci Monade !

"Uni contre les ténèbres, divisé dans la poursuite du pouvoir"
rien à redire...

Hummmmm Cabale , vivement que l'on en sache d'avantage.

Et apparament y a une béta en cours ... fermé?

Bref bref toujours du bon.

Sinon j'ai un léger soucis d'affichage à partir de la question sur l'acces au donjon, j'ai la question qui est en arriére plan par rapport au dessin ca vous le fait aussi ? ( parade trouvé en cherchant la page à partir de l'ipad ) :

http://img221.imageshack.us/img221/2826/problemeecranc.png
Citation :
Publié par Axxou
Et apparament y a une béta en cours ... fermé?
^
très pour ce que j'en sais y'a max 11 personnes des forums dedans. 1 pour sur (Nyte) peut etre plus depuis ce mois ci mais pas plus d'infos dessus
Citation :
Publié par Axxou
Sinon j'ai un léger soucis d'affichage à partir de la question sur l'acces au donjon, j'ai la question qui est en arriére plan par rapport au dessin ca vous le fait aussi ? ( parade trouvé en cherchant la page à partir de l'ipad ) :
Browser utilisé ? D'ailleurs, sur iPad, le rendu est bon ? Parce que sur iPhone, le design est incorrect
Citation :
Publié par Axxou
Ahhhh ok et il faut faire quelle pirouette pour faire partie de ces chanceux?

Je ne crois pas utilisé Browser ( pas sur sur ) et sur l'ipad rendu nikel !
y'a pas de pirouette à faire, c'est pas "ouvert" aux postulants pour le moment, attendre c'est tout ce qu'il y'a à faire pour ce que j'en sais. j'attends depuis 2007 alors qq mois de plus ou de moins
Moi je sais où je vais passer 90% de mon temps : le Dieu Cornu !
J'me vois déjà en train de me taper des bières et faire un p'tit tour aux chiottes pour dire bonjour à notre ami à la gueule d'ail.

/zip
Citation :
Publié par SA_Avenger
très pour ce que j'en sais y'a max 11 personnes des forums dedans. 1 pour sur (Nyte) peut etre plus depuis ce mois ci mais pas plus d'infos dessus
Aux dernières nouvelles, il n'y avait pas accès. J'en sais pas vraiment plus, mais je ne serais pas étonné qu'il y ait déjà joué, vu ses liens avec Funcom.
Citation :
Publié par Akis
Aux dernières nouvelles, il n'y avait pas accès. J'en sais pas vraiment plus, mais je ne serais pas étonné qu'il y ait déjà joué, vu ses liens avec Funcom.
vu qu'il a probablement du signer une vraie NDA à ce stade il y'a peu de chance qu'il en parle (ou même dise qu'il en fasse partie vu que normalement ça fait aussi partie des NDA) ça m'étonnerait qu'il ne l'aie pas mais c'est possible. Ce qui est certain c'est qu'il y a joué en effet

Je suis en train de me tater pour aller à la gamescom mais je me demande s'il y'aura quoi que ce soit à voir niveau TSW coté public :/

et non quand je parlais de forums c'était fofo officiels tsw pas jeuxonline
Citation :
Publié par Monade
Mithrilendil a récupéré un fichier pdf des stands EA de la Gamescom et on y voit dessus un stand TSW avec 9 bornes jouables: http://www.darkdemonscrygaia.com/showthread.php?t=19704
je sais mais Joel Bilos a dit qu'on pourrait pas toucher...donc si c'est juste la presse je me vois mal aller à la gamescon pour rien voir de tsw
Bon il a répondu qu'à une seule question et c'était un des miennes, la création du personnage. rire jaune*

Sinon il ne dit rien Je m'attendais pas à grand chose mais le coup du stuff T1 T2 T3 T4 T5 T823 ça me fait un peu peur mais bon c'est une case obligée dans les mmo on dirait : /
C'est marrant de mettre des bornes accessible au public et de ne pas leur laisser la possibilité d'essayer et de se la réserver ... Bizarre , bizarre !

Sinon , Ahhhh le farming du Tier 1 , Tier 2 , Tier 3 ... ZzZzzzZ

C'est une blague? Car bon je pensais qu'ils auraient innové dans l'art de faire farmer les gens pour un stuff ...

M'enfin je dois m'emporter, ca sera surement mieux ficelé que farmer un raid ... * Toussote *
Citation :
Publié par Monade
Mithrilendil a récupéré un fichier pdf des stands EA de la Gamescom et on y voit dessus un stand TSW avec 9 bornes jouables: http://www.darkdemonscrygaia.com/showthread.php?t=19704
Bon, je tiens à dire que je ne suis pas sur à 100% de l'info.
Mais bon, au moins ça fait parler
Peut être que les bornes ne sont là que pour autre chose, genre pour passer le test de la société secrète.

Yep, imo tu pourras passer le test en live pour voir ta faction (et t'inscrire à la bêta), le reste, ce sera soit des vidéos, soit des gens de Funcom qui y jouent non stop, ... Mais je doute fortement qu'ils laissent les gens jouer, au stade actuel du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés