[Wiki] Roublard Air

Répondre
Partager Rechercher
Ah ouais, pas con. Je vais prendre ça, je pense. Et concernant les sorts, Dagues Boomerang me sert parfois, je l'ai mis niveau 5, dois-je le reset pour finir de monter Roublardise et DS ? Ou dois-je aussi monter Botte et Aimantation ?
C'est vrai, quel sot... Alors :

- Roublabot
- Dagues Boomerang
- Tornabombe
- Entourloupê
- Espingole
Niveau 5.

- Detonateur
- Dernier Souffle
- Roublardise
Niveau 3.

Et voilà.
En fait, le seul que verrais, même si j'suis vraiment pas fan, serait de baisser dagues pour up soit botte/aimant level 3 ou bien up roublardise level 5 et donner un coup à DS, mais bon :s C'est le principal problème du roublard de ce level, le manques de points de sorts
Hum, le truc, c'est que DB permet de taper derrière les obstacles, et en ligne, ce qui est très utile quand on ne peut pas faire Espingole ou une bombe, et le niveau 3 de Roubladise et DS ne suffit pas ?
Salut,

J'ai moi-même un Roublard grade 10 lvl 64. J'ai 16xx pdv, 48x agi et la sagesse me souviens plus (7x il me semble). Je suis parcho 101 agi, vita et j'ai un Emeraude. En ce qui concerne le stuff, j'ai le même que toi sauf vraiment tout est FM vita. Contre les personnages force, je mets amu kam, palmano et ceinture tortue, bien évidemment tout FM vita.

En ce qui concerne les sorts j'ai:
- Roublardise 5
- Tornabombe 5
- Dernier Souffle 5
- Roublabot 5
- Dagues Boomerang 5
- Entourloupe 5
- Espingole 5

J'ai dû manger des parchos sorts par contre. J'ai vraiment aucun mal contre aucune classe mis à part les enis eau. Après faut s'habituer à jouer Roublard et imaginer les differentes tactiques possibles. (bombe + poudre devant vs Sacri, bloquer Osa dans un coin en s'aidant du Roublabot etc.) En fin de compte, c'est le skill qui fait la différence.


En espérant t'avoir aidé.

(Je te conseille vraiment de monter Roublardise, très utile pour se sauver et faire gaspiller des PAs à l'adversaire, pareil pour DS qui me permet de faire vraiment d'énormes combos ! Par contre botte / aimantation j'utilise pas trop, en resumé, achètes des points sorts !)
Merci beaucoup pour vos conseils, je vais optimiser mon Roublard au maximum que je pourrais. Cependant, j'ai du mal à voir comment tu peux avoir autant de Vitalité, tu pourrais m'envoyer des screens de ton stuff, ou préciser les jets ?
Bonsoir,
Jeune roublard de niveau 63, je me demande quel cac devrais-je utiliser au lvl 8X et 11X environ?
Un mode dague(luti, rats noirs)? Voir arc(geish'arc)?
Des idées/conseils?
Merci!
Si tu es air les dagues restent le mieux, car l'arc te sera inutile puisque tu possèdes espingole et dague boomerang. Les luti sont pas mal ouais, sinon des blessdags en 1/2, ça pique pas mal
Citation :
Publié par Yamakie
Si tu es air les dagues restent le mieux, car l'arc te sera inutile puisque tu possèdes espingole et dague boomerang. Les luti sont pas mal ouais, sinon des blessdags en 1/2, ça pique pas mal
Les lutis sont mieux, même au niveau dégâts, car sur un cc le bonus s'applique aux deux lignes de dommages et ça tape presque aussi fort que les bless. Un tout petit peu moins si mes souvenirs sont exacts, mais à ce niveau avec mon sram j'avais comparé les deux et choisi les lutis car leurs bonus font clairement la différence...
Citation :
Publié par Whale
Les lutis sont mieux, même au niveau dégâts, car sur un cc le bonus s'applique aux deux lignes de dommages et ça tape presque aussi fort que les bless. Un tout petit peu moins si mes souvenirs sont exacts, mais à ce niveau avec mon sram j'avais comparé les deux et choisi les lutis car leurs bonus font clairement la différence...
Sans oublier le VdV...
Bonjour Bonjour, dans l'optique d'essayer de me faire une roublarde PvP de cercle 60 on va dire, je me suis concocté ce petit stuff en mode 10 pa 6 pms :

Caracoiffe
Cape fulgurante
Amublop Coco
Blopanneau Coco
Bloptes Coco
Blopture Coco
Gelano + pm.
Dragodinde Emeraude et Rousse
Dagues eurfolles

Les équipements seront surement FM + vitalité, et les stats un peu en agi et le reste en vie ?

J'attend vos avis/critiques/conseils.

Merci bien, Dabble!
Bonsoir.
Roublard air de niveau 70, je vais bientot atteindre les 200 agi de base (parcho 80).
J'aimerai avoir des conseils quand a la suite de la répartition de mes points de caractéristiques.

Merci.
Citation :
Publié par Jojomani
Bonsoir.
Roublard air de niveau 70, je vais bientot atteindre les 200 agi de base (parcho 80).
J'aimerai avoir des conseils quand a la suite de la répartition de mes points de caractéristiques.

Merci.
PvP Ou PvM ?
Je dirai Vita perso, très important pour un Roublard.
Sachant que t'as seulement parchotté à 80 agi:
- Soit tu montes ta vita dès maintenant sans parcho en mode osef, et t'accepte d'avoir mis 80 parcho agi dans le vide et d'avoir un perso mal monté;
- Soit tu parchote la Vita à 101 avant de la monter, et dans ce cas là, la perte est minime (20 points dans l'agi)
- Soit tu parchotte dès maintenant convenablement.

Dans tout les cas la première option est aberrante, surtout 80 point dans un palier de 1 pour 1, ça représente une relativement grosse dépense pour un gain minime.
Si t'as la flemme prends la deux, 20 points c'est pas gravissime, tant que c'est pas 121 points.
Voulant pratiquer du PVP avec autre chose d'un Sacrieur pour changer, j'aimerai essayer le roublard avec cette équipement :
Bonjour Bonjour, dans l'optique d'essayer de me faire une roublarde PvP de cercle 60 on va dire, je me suis concocté ce petit stuff en mode 10 pa 6 pms :







pm
ou


(Le tout serait fm en vitalité.)
Je cherche donc à améliorer ce stuff ainsi que connaître la répartition des caractéristique la plus appropriée.
Roublard air
Bonjour, j'ai actuellement un Roublard air et j'aimerais le faire jouer PvP et Koli, je connais mon stuff mais j'aimerais quelques conseils pour l'améliorer, quels sorts monter et aussi Où xp.
Voici mon futur stuff ( j'ai déjà tout ) :
60 agi
39 agi
+ 95 agi
lvl 100
Bientot Pa/Po




Ce qui me donne 8pa/6pm ainsi que 4Po un conseil pour améliorer ce stuff ?
Niveau 60 je suppose ...
, . Pano blop coco entière si y'a pas de perso terre en face.

Pour les sorts :
Tornabombe
Espingole
Roublabot
= niveau 5

Détonateur
Botte
Aimantation
Entourloupe
Dernier Souffle
= Sorts utiles à monter selon tes besoins.

Dagues Boomerang
Roublardise
= Bons mais facultatifs, selon tes priorités.
Merci pour ce stuff en fait j'ai oublié de dire à quel lvl je comptai commencé a Pvp en fait ce serait plutôt lvl 60-70, les sorts je les trouve pas mal mais les eurfolle et dantgoule je suis pas trop fan vu que meme si je gagne de la vie je perds des CC des + dommages ainsi que de l'agi, mais je pense quand même prendre ce stuff et le joué lorsqu'il y aura pas de perso terre en face, merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés