[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ithell
j'ai juste dis que hier soir vous tourniez souvent avec les anciens, mais bon si tu le dis...
On est allié au ancien donc c'est normale que tu trouve certains anciens avec nous ( on a jamais 6 joueurs cdd de log donc on prend en alliance). Big n'aime pas buss et generalement si ca buss en face (2-3 fg), cela nous arrive de le faire pour les deloger et c'est tout. On se donne aussi des informations sur alliance, enfin ca sert a ca aussi
@Tadeuz :rang et stuff comment en face ? car depuis le changement des set tu peux faire vautour full ward au rang 35 mais le probleme vient aussi du dps 90+,lfait la meme avec des dps 50+ et on en reparle
Pas besoin de jouer sur un serveur comme BL pour comprendre que lorsque c'est le prime FR vous ne tomber que contre du PU car les teams dorment/travaillent à cette heure là.

Une team vs du PU = Paf = Sentiment de roxitude !

PS: Je transférerai bien mon sorcier 81 pour vérifier mes dire !

@Calhynn: haha
Citation :
Publié par Subfal
Pas besoin de jouer sur un serveur comme BL pour comprendre que lorsque c'est le prime FR vous ne tomber que contre du PU car ils dorment/travaillent à cette heure là.

Une team vs du PU = Paf = Sentiment de roxitude !

PS: Je transférerai bien mon sorcier 81 pour vérifier mes dire !
y'a toujours des team qui tourne (bonne ou mauvaise), la matin y'a les chinois, l'aprem tu as des ricain/FR/chinois, le soir pas mal de FR, et après minuit tous les ricains qui se co, retourne sur KN au lieu de dire n'imp ici ^^
Citation :
Publié par Ithell
y'a toujours des team qui tourne (bonne ou mauvaise), la matin y'a les chinois, l'aprem tu as des ricain/FR/chinois, le soir pas mal de FR, et après minuit tous les ricains qui se co, retourne sur KN au lieu de dire n'imp ici ^^
A force de lire de l'anglais, tu ne sais même plus lire le fr. Je parles du prime FR.
Marrant tous ces types qui considèrent les guildes Fr de BL (destru et ordre) comme des péons au point d'oser dire qu'ils pensent migrer sur Badlands pour nous montrer leur gros sexe.

__________________
Cercle de Dun Dagda
- Qellande Lestecuisse (anciennement Verdande sur AL) Furie RR85 \o/
" Mais tu vas fragger, connasse?!! "
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Ohhh Héé les plows de KN stop taunt sur Bl z'êtes pas chez vous, un peu de respect!

Du low y'en a plein à taunt sur KN!
KA Aussi faut pas l'oublier comme section , faut la faire vivre un peu aussi.

/drink

bjerk doc frankesnain
Citation :
Publié par Helheym
J'avoue, Jerry, même beaucoup. Suffit de voir quelles sont les guildes Ordres et Destrus de chaque côté pour un aperçu du "challenge".
Ah Tom, il ne faut pas le prendre pour toi, il y a aussi forcément du challenge sur KN a slalomer entre les wb/buss.

Je réponds à un pauvre taunt de Subz sur BL, qui présente notre serveur comme la D2 et ça a fais mouche. Respecter les joueurs sur notre serveur ça sera déjà bien, vous êtes surement plus fort puisque vous êtes en D1.
Mais laisser nous, nous crever le chignon en paix, on est très roleplay dans nos relations ordre vs destru nous faisons monter la pression avant le fight (mais on est aussi très bisounours entre nous comme en D1)

Maintenant si ça vous fais migrer tant mieux ça fera du monde en plus a affronter, mais ça risque de faire cher le transfert (nous on en pouvaient pas le faire sur kn)
Ah 15 euros le transfert, ma mouche est plus cher, mais c'est pas grave

@Subz : Je ne te conseil pas de transfert un perso ordre mais un destru ça doit être plutot sympa, en prime FR.

@ Calhynn (ci-dessous) : Tu as eu une sacré chance. Nous on va attendre la fusion des serveurs je pense.
Citation :
Publié par Helheym
C'est vous les challengers, Beornidas l'a avoué, vous avez donc la plus grosse, on viendrait juste voir si elle est si grosse que ca, cqfd
Enfin un vrai bus \o/
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Beornidas
Ah 15 euros le transfert, ma mouche est plus cher, mais c'est pas grave

@Subz : Je ne te conseil pas de transfert un perso ordre mais un destru ça doit être plutot sympa, en prime FR.

@ Calhynn (ci-dessous) : Tu as eu une sacré chance. Nous on va attendre la fusion des serveurs je pense.
Il a pas tord en parlant de d2 quand même mais bon chacun son pdv.

Subz est au courant spour ça qu'il parle bien de sa sosohot 81 et pas de son focking roux

Calh viens avec mwé en t4 je vais te pl (stop slack en t3) , par contre il faut que tu aimes les coups de patates mon amis
Atm 32 rr51 avec mon BO on se gave avec les romano en t3 t'inquiètes j avais prévu de te contacter le moment venu.
Pour ce qui est des patates chuis vacciné avec mon kt
Vous étés carrément sympa en proclamant badlands comme la D2 vous oubliez Gorfang et les serveurs allemands.

Gorfang c'est la coupe intertoto, une compétition pour tous les perdants, donc un serveur très bien pour les casus

Vivement l'arrive en t4 avec la team gold romano, on va pouvoir gank les rr 100 qui se balades solo, pour leur donner un petit goût d'athel loren
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés