[Archive] Ecaflip Terre [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Les prochains éléments à obtenir sont ceux-ci :



Selon moi, tu peux commencer à parchotter l'agilité, car tu pourras investir dedans pour le tacle / bluff quand tu seras à 300 force, de plus, ça te permet de toucher les paliers CC plus facilement.
Merci, chaud de parcho 8 agilité

Pour les item 10X, merci ça fait peu j'me demande si l'eca sera toujours aussi fort (C'est vrai que les bottes sont déjà bien et pas trop d'équivalent à la couronne/guenille). Mais j'ai le temps d'ici là.

Et d'accord pour l'agilité. Si je la parchotte je mets jusqu'à 150 puis en vitalité ? (Qui sera parchotter sinon j'attendrai)

Citation :
Publié par [Li]Shurik'n
Tu peut mettre une tu gagne 2 Cc

Après ta deux choix :

Tu fm le gelano PO ou PM ou si ta pas les moyens tu met un + le gelano Cc
Il faut que je regarde les prix pour le Gelano PO mais cette hache ne me tente pas des masses donc bon...
Bonjour,

Je me permet de vous remémorez mon message au cas où vous ne l'auriez pas vu et comme j'ai envie de reprendre dofus d'ici 1 semaine dans les meilleurs conditions possibles :

Il y a un an environs j'ai arrêter dofus et avec mon éca terre lvl 17x parchotté 101 partout, en arrêtant j'ai donné tout mon stuff ( ne vous inquiétez pas je viens pas vous en réclamer ) .
Vu que ça fait un an que j'ai pas joué je sais pas trop ce qu'il se fait en stuff actuellement et ce qu'il faut pour un éca de ce niveau , j'aimerais donc savoir quel est le stuff idéal selon vous pour ce lvl . A mon époque je jouais full meulou + réceuses+ gélano .

Concernant mon type de jeux : Je fais uniquement du pvm , le pvp c'est trop stressant .

Si vous trouvez qu'il manque des renseignements n'hésitez pas à me poser plus de question.
Merci.
Bah au niveau du stuff, à ce level le full meu reste encore assez bon. Après ton mode de jeu est-il full force, ou tu alternes avec un genre force/cc ou force/PO?

Sinan, personnellement je change les bottes useless par des abrak claires qui fournissent plus de force et ajoutent un bonus agi toujours sympa.
Citation :
Publié par Jeagan
Bonjour,

Bonsoir



Mode terre/feu

Pas chère , sa tape bien , pas un pète de PO/Cc mais bon ...


Sinon full meu + gelano 3x intelligence + + /

Amasse des kamas en dropant/drop un tutu , sa serait niquel ^^
Citation :
Publié par [Li]Shurik'n
Mode terre/feu

Pas chère , sa tape bien , pas un pète de PO/Cc mais bon ...
+1 po sans exo, inutile de dire que c'est hyper juste, surtout à ce lvl...
Je verrais bien ça sur un nunu/sacri/crâ, mais sur un Eca faut quand même un minimum de po/cc, même si tu PvP pas.

Bref stuff spécial rush CàC, avec tout l'intérêt que ce mode de jeu implique.

Bonne nuit.
Se stuff est tous à fait jouable en PvM , rush CaC , pas besoin de se compliquer plus

Sinon pour BIEN plus chère tu a sa :

(PO)

Full parchottage , 150 Agilité le reste en sagesse .

9 PA 5 PM 7 PO . Je trouve sa très sympa pour jouer bluff/topkaj/rapeuse/rekop/CaC

Edit : Oups mauvaise base , tu peut mettre un à la place du DC , tu reste 1/2 au 1/30 de base .

Après avec un DC tu met une guenille et avec trèfle tu es 1/2 au 1/50

A oui sa va plus du tous avec les requis après -_-
Cool
re
Bonsoir,

Pourriez vous me conseiller pour comment monter mes caracteristiques sur mon ecaflip svp^^

Il est de niveau 87 et j'ai fait une bourde^^ j'ai parcho a 25 de partout sauf la force que j'ai monté a 243 exactement.
Est ce que pendant qu'il en est encore temps je restat et je redistribue mes points ou je continue comme ca ?

Et jusqu'a combien mettre mes points en force ? et ou les mettre par la suite ?

Je vous remercie

Black-Hawx
Lily


PS: vous pourriez m'expliquer pourquoi etant donné que l'ecaflip est normalement censé je dirait jouer en 1/2 CC de par ses sort ; que a HL la plupart voir tous les ecas que je voit sont full meu² oO ????? Quel est l'avantage ? ou l'inconvenient ? je ne sais pas
En ce qui concerne tes parchos, je restaterai, tu n'es pas trop trop avancé après ça dépend de ton budget et du prix de ces dit parchos sur ton serveur.

Ensuite pour les Ecas en full meu² y a plusieurs explications, c'est une mule: stuff classique et pas si onéreux que ça. Ensuite quand on fait du full pvm cette pano n'est pas si moche, vita/sag/kikoofull force et 4 po mais ce n'est pas un mode de jeux très plaisant je trouve.
Rekop terre
Salut à tous.
Mon eca terre étant fraichement 90, j'ai suivi un peu vite selon moi le wiki en montant directement rekop lvl5. Je précise que je suis purement PVM, jouant principalement en groupe.

J'ai donc un stuff axé essentiellement terre sagesse. (Pano blop royale complète, bwak terre, cape du désir o'boul, griffe aiguisée, chapeau terrdala).

Est-il vraiment intéressant pour un eca force peu parchoté?

Pour 5 PA, ne vaut-il pas mieux lui préférer une griffe joueuse la plupart du temps?

Ou roulette suffit-il à en profiter?

Merci de vos conseils.
A ce lvl, ou les %dom/+dom et autres stats variées ne sont pas trop possibles -surtout dans un jeu pvm- je pense qu'il vaut mieux laisser tomber Rekop et monter d'autres sorts plus utiles.
Citation :
Publié par Moprok
A ce lvl, ou les %dom/+dom et autres stats variées ne sont pas trop possibles -surtout dans un jeu pvm- je pense qu'il vaut mieux laisser tomber Rekop et monter d'autres sorts plus utiles.
Tu confirmes ma première impression. Tant pis pour ma tronche, ça m'apprendra à suivre aveuglément un wiki sans réfléchir.
Salut a tous,actuellement j'ai repris mon ecaflip niveau 105 ,elle est terre et donc je lui est préparé un petit stuff pour qu'elle atteigne rapidement le niveau 120 .

http://dofusbook.net/equiper.php?perso=Tarot&stuff=1

Le problème avec ce stuff c'est que je trouve qu'il manque vachement de sagesse de sagesse donc je vous demande s'il y a mieux en terme de stuff à ce level.
Amis joliens, bonjour!

Je cherche un stuff pour ma chère écatte, actuellement lvl 91. Je réfléchis donc à comment l'habiller pour son lvl 100 sachant que mes moyens sont assez bons mais pas assez pour parchotter. Ce serait un stuff exclusivement PvM, je ne me mettrai au pvp que vers les lvl 12X en 1/2 partout.
J'avais donc pensé à un stuff 1/2 aux lutinations, assez pratique pour paix:








Ce qui me donne, d'apres mes calculs, 130 sagesse en jet max, +4PO, +185 agi, +95 force :s pas mal de dommages et 1/2 au 1/30 avec trefle.

La question qui se pose alors c'est: est ce que vous avez mieux?
l'idée, c'était un mode rauks dagues sympa pour xper jusqu'au solomonk; impossible avec le chapeau terrdala (sans CC, que j'ai deja) et avec le razoir du soir qui n'est pas une dague
Mais sinon je suis réceptif a tout type de stuff aux alentours du ll 100, l'avantage du mode 1/2 dagues c'est que ca rend en meme temps le 1/2 destin d'eca...
Citation :
Publié par Mange-cailloux
Amis joliens, bonjour!

Je cherche un stuff pour ma chère écatte, actuellement lvl 91. Je réfléchis donc à comment l'habiller pour son lvl 100 sachant que mes moyens sont assez bons mais pas assez pour parchotter. Ce serait un stuff exclusivement PvM, je ne me mettrai au pvp que vers les lvl 12X en 1/2 partout.
J'avais donc pensé à un stuff 1/2 aux lutinations, assez pratique pour paix:

8cc
3cc
>>> 3cc
5cc

2cc
>>> 4cc
+ 25 sag 60 fo
+ + 40 sag vu ton budget.
Ce qui me donne, d'apres mes calculs, 130 sagesse en jet max, +4PO, +185 agi, +95 force :s pas mal de dommages et 1/2 au 1/30 avec trefle.

La question qui se pose alors c'est: est ce que vous avez mieux?
Ce que tu gagne ? le 1/2 au 1/30 sans trèfle et pas besoin d'up 102 (Et tu perd pas grand chose)

Tu a donc en jet max,sans parchos :

430 force
145 agi
25% do
23 do
25 cc
185 sagesse

Tu tape au cac sous maîtrise :
117 à 153 non cc
224 à 257 en cc

Bon jeu.

EDIT : Je viens d'y penser,tu peux carrément les changer par des ,qui tape un peu plus fort,tu a le 1/2,1 pm de plus,mais...tu dois parchotter 6 agi ,tu n'as pas le vol de vie et tu perd 25sag/1po.
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Je pense que se servir de trèfle est une bonne chose en PvM; cela me permet de garder de meilleures stats à coté. Aussi je pense que mon stuff initial est plus avantageux dans cette optique, meme si je dois avouer ne pas avoir pensé a la cape craqueleur.

Pour ce qui est des maydhin, je ne suis pas fan, honnetement je préfère les lutis et leur vol de vie
Salut je suis un écaflip de niveau 60 et j'aimerais savoir ou l'xp solo a part dopeuls et plage de corail?

En terme de carac j'ai:

577pts de vie max
144 en sagesse
233 en force
4doms
111%dommages
1pm
2po

(P'tit changement d'avatar en même temps )
Citation :
Chafer ankama?
Tu veux dire amakna? ok je vais essayer



Citation :
ouginak. j'ai xpé comme un porc en solo la bas, meme stuffé comme une mulasse ca xpe bien en solo, et j'y ai même droppé un diamant poli!

Leurs poisons n'est t'il pas chiant a la longue?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés