Genoside Sith Appel aux armes !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous ami de l'empire ennemie de la république!


La guilde Genoside Sith vient poster ici pour agrandir ses rangs contre l'invasion de la république qui est imminente
il est de notre devoirs de les arrêter!

La guilde Genoside Sith n'a qu'un seul But détruire tout ce qui ce trouve sur notre passage.

la pitié ne fais pas partis de nos défauts.

Seule la mort attendra ceux qui seront en face de nous.

Vous l'aurez compris notre but est de créer une guilde qui soit vraiment peuplé de barbares pour faire du PVE et du PVP roleplay, quêtes, sortie en tout genre je veux profiter du jeu avec un maximum de personne.

La guilde genoside Sith comporte 3 membres : 2 chefs de guilde et un officier on ce connaît en dehors du jeu.


Profils du Sith recherché.



Tout le monde peut rentrer je n'ai pas de limite de joueurs.

On recherche des gens matures mais une tendance geek est bienvenus.

Je ne demande aucune experience car on commence à partir de rien, cependant tachez de savoir ce que
vous allez jouer le jours de l'ouverture des serveurs pour ca allez sur le site officiel.

Avoir un micro et le logiciel vocal, on utilisera Teamspaeak 3.

Privilegier le jeu en groupe.

Pour ce qui est des classes alors après les avoir etudiés j'en ai conclus que il faut de tout.

les classes sont :

Guerrier Sith.
Chasseur de Prime.
Inquisiteur Sith.
Agent imperial.

Toutes les classes ont un potentiel intéressant il me faudra en plusieurs exemplaires toutes ses classes si on veut
faire quelques choses je me reserve le droit de refuser une classe si elle y'en a de trop.



Objectifs de la guilde :



Les objectifs ça va être dur de les citer la car je sais pas encore tout du jeu mais il y'aura un peu de tout :

PVE:joueur contre environnement la ça doit être la phase ou on tape des monstres solo ou ensemble.

PVP: player versus player la phase que beaucoup doivent attendre exterminer la vermine Jedi.

Role play : en gros ce mettre dans la peaux du personnage ce que je fais mais c'est pas obligatoire pour les autres.

Quêtes : je ne connais pas le système de quête et je veux le découvrir moi même avec mes compagnons.
Je pars du principe que tout savoirs avant de venir c'est pas drôles.

Exploration Le jeu semble assez immense aussi on ira faire de l'exploration.

Stuffing il faudra bien équiper les personnages de la guilde.

EXTERMINATION je l'ai dit l'objectif de la guilde on tue tout ce qu'on trouve sans pitié on est des barbares.

Donc on aura de quoi s'occuper les sorties peuvent être organisé par n'importe qui si prévus à l'avance un forum sera mis a disposition.


Philosophie de la guilde



La paix n'est que mensonge.
Il n'y a que la passion.
Par ma passion, j'obtiens la puissance.
Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir.
Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire.
Par mes victoires, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
Il n'y a pas de paix, il y a la colère.
Il n'y a pas de peur, il y a la puissance.
Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité.
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.
Je suis le cœur de l'Obscurité.
Je ne connais pas la peur, mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur des mondes.
Je connais le pouvoir du Côté Obscur.
Je suis le feu de la haine.
Tout l'univers se prosterne devant moi.
Je m'engage dans les ténèbres où j'ai trouvé la vraie vie
Dans la mort de la lumière.
Pas de vie que la mort tel es mon destin et celui des siths



Recrutement



Alors pour le recrutement il y'a des conditions malgré tout.

Bien que la guilde soit axé en mode geek j'exige entre les membre de la guilde un respect mutuel, les insultes
propos racial sexiste ou autre ne seront pas tolère.

Par contre les relations que vous aurez avec les joueurs hors de la guilde ne me regarde pas,
si vous faite le con que vous avez une sale reput j'en tien pas rigueur mais ce n'est pas à votre avantage.

Choisir une classe bah pour commencer le jeu c'est mieux je vous demande d'être sur de la jouer et
d'avoir pris connaissance des ses aptitudes
Horaires de jeu il y n'en a pas j'espère que vous serez la le plus possible car faut s'amuser.

Poster sur notre forum votre candidature : http://genocidesith.forumgratuit.fr/
Vous vous présenterez brièvement.
Pourquoi vous allez sur le jeu.
Pourquoi notre guilde.
Vos attentes.

Voilà si cela vous tente : Bienvenus !

PS vous étonnez pas de l'orthographe de la gu c'est voulus et la bannière de guild je la ferai plus tars
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
ENORME les fautes dans le titre et le texte, et pas dans l'URL, prouvant que ce n'est pas fait exprès ...

Sacré Zenpachi, quel que soit le jeu, tu es toujours aussi hilarant.
J'avoue que se tromper sur le nom de sa guilde, en titre de recrutement ça ne le fait pas.
nan j'ai voulus de base faire le titre avec un S S comme Sith pour le reste j'ai pas d'excuse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés